« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons énormément de respect pour l’humanité, et nous savons aussi qu’il y a beaucoup d’êtres comme nous dans toute la galaxie qui partagent le même respect pour vous tous et pour ce que vous avez choisi de faire. Quand nous vous voyons déprimé au sujet de la race humaine, nous savons que ce sentiment vient d’un endroit où vous savez que vous pouvez être beaucoup plus. Vous pouvez être plus aimants, plus compatissants, plus compréhensifs, plus serviables les uns envers les autres, et vous pouvez certainement être plus gentils.

Cependant, vous devez aussi tenir compte du chemin parcouru par l’humanité. Vous êtes assez avancés pour être arrivés aussi loin dans votre voyage évolutionnaire. Vous avez choisi pour vous-mêmes une voie qui vous amènerait à affronter des émotions et des aspects de vous-mêmes que vous n’auriez jamais choisi d’affronter ou de reconnaître dans votre perspective égoïste, mais là vous le faites, en faisant le travail sur vous-mêmes. Vous auriez pu choisir d’autres voies plus faciles vers l’ascension, mais vous vouliez le programme d’études vraiment difficile avec tous les défis très difficiles, et vous avez choisi cette voie parce que vous vouliez connaître la plus grande quantité de croissance.

Vous vouliez ressentir ce que cela vous ferait de passer de là où vous avez été à là où vous allez, et ce que vous voyez en ce moment, c’est le milieu désordonné. Vous voyez ce qui doit être exposé. Vous avez tous besoin de savoir qui vous êtes quand vous êtes au plus mal. Ainsi, plus rien n’est caché. Vous devenez de plus en plus conscient. Vous accédez à de l’information qui vous fait tous jeter un coup d’œil long et attentif aux parties de vous qui portent le plus d’obscurité, et ce qu’il vous faut maintenant, ce n’est pas plus de jugement sur vous-même ou sur quiconque.

Ce qu’il faut, c’est plus de compassion, plus de compréhension, plus d’amour inconditionnel et certainement plus de pardon, et ceux d’entre vous qui sont vraiment éveillés le savent. Et c’est à vous que nous parlons dans ces transmissions. C’est vous qui tenez la flamme sur Terre, maintenant la lumière activée face à toute l’obscurité dont vous avez pris conscience, et tout ce que vous avez vraiment à faire en ce moment est de continuer à faire briller cette lumière. Mais nous aimerions aussi que vous vous reconnaissiez davantage dans la manière dont nous et d’autres dans toute la galaxie le faisons.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre