« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très satisfaits des progrès que nous vous voyons tous accomplir au quotidien. Nous savons qu’il est plus difficile pour vous de suivre ces progrès puisque vous vivez chaque instant de chaque jour, et que vous ne voyez pas les changements massifs dans votre monde extérieur qui ont été prévus à maintes reprises.

Nous savons aussi que beaucoup d’entre vous luttent pour sentir que vous êtes là où vous êtes censés être parce que vous n’avez pas tous les dons et capacités spirituels que vous désirez. Et pourtant, vous avez de l’espoir, et vous avez le désir de continuer à aller de l’avant, de continuer à chercher ce progrès, et de continuer à chercher dans le monde extérieur la preuve que l’humanité avance vers cet avenir positif que vous envisagez tous.

Nous voulons que vous y réfléchissiez un instant. Considérez le fait que vous vous concentrez tous sur un avenir positif, et que cet avenir positif n’est pas seulement pour vous et vos proches d’obtenir ce que vous voulez. Vous êtes concentrés sur un avenir positif où tout le monde dans le monde entier a assez de nourriture, assez de vêtements, a un abri adéquat, est libre, est respecté, aimé, capable d’exprimer sa créativité. Le pouvoir d’un tel désir collectif pour le collectif humain est plus fort et plus puissant que le désir d’un individu de gagner à la loterie, de pourvoir voyager où il ou elle veut, et ainsi de suite.

Le progrès se mesure donc vraiment dans les désirs qui ont évolué en chacun d’entre vous qui êtes éveillé. Quand vous étiez enfant, vous vouliez avoir ce jouet dont tout le monde parlait. Quand vous étiez un jeune adulte, votre désir était peut-être d’être dans cette relation romantique que vous avez vue sur les écrans de cinéma. Maintenant, à mesure que vous mûrissez et que vous réalisez qu’il y a de grandes souffrances dans le monde, vous vous concentrez sur le fait d’être un citoyen de ce même monde et sur ce que vous pouvez faire pour aider.

C’est pourquoi nous nous adressons toujours à vous avec l’expression de notre point de vue selon lequel les choses s’améliorent sur Terre. Nous mesurons vos progrès et votre volonté de prendre la parole et de défendre ce que vous croyez être juste. Nous mesurons vos progrès dans la mesure de la compassion que vous ressentez pour vos semblables, et nous mesurons vos progrès dans l’examen de vos désirs, qui, comme nous l’avons dit, démontrent une évolution de la conscience. Votre évolution de conscience n’est pas seulement de savoir que vous avez les compétences et les capacités que vous voulez. Votre évolution de conscience consiste à vous reconnaître que nous ne faisons qu’un et que nous sommes tous dans le même bateau.

Ensemble, nous faisons la différence et c’est pourquoi nous vous inondons de téléchargements énergiques. C’est pourquoi vous recevez tant de soutien de la part des maîtres ascendants. C’est pourquoi les archanges vous tiennent constamment dans un amour inconditionnel. Nous travaillons tous ensemble pour apporter la paix sur Terre et allumer en vous la flamme qui vous reconnaît, vous et tous les autres, comme Énergie Source, et nous voyons plus d’entre vous résonner avec ce message que jamais auparavant.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !