« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous nous considérons comme très chanceux de pouvoir participer à l’évolution de la conscience de l’humanité, car le bond en avMaintenant, nous vous suggérons d’essayer de trouver un équilibre similaire en vous-mêmes. Vous pouvez vous concentrer sur les endroits où l’humanité a le plus besoin d’aide pendant un certain temps et envoyer votre amour, votre lumière, votre guérison et votre compassion à ces régions, et puis vous pouvez aussi tourner votre attention vers les histoires de bonté, de bravoure, de sacrifice, de générosité, et toutes les autres histoires qui vous ouvrent le cœur, qui vous réchauffent le cœur et qui montrent comment la plupart des humains cherchent à se rassembler et à s’entraider. Bien sûr, ces exemples ne font pas la une des journaux, et il faut parfois les chercher, ou bien être celui qui se dit : « Je répondrai aux troubles, à la violence et à l’hostilité dans un endroit comme l’Afghanistan par davantage d’actes de bonté dans ma vie. Je vais me surpasser aujourd’hui pour rendre service à mes semblables, parce que c’est quelque chose que je peux faire. C’est quelque chose sur lequel j’ai le contrôle.ant que vous faites est tellement monumental. Faire partie d’un tel voyage nous excite et nous apporte de la joie. Nous apprécions chaque petit pas en avant que vous faites, et nous le célébrons ici dans la neuvième dimension comme s’il s’agissait de notre propre pas de géant. Nous continuerons à vous couvrir d’éloges, d’amour et de tout ce dont vous avez besoin pour aller de l’avant, et nous ne serons jamais découragés par ces moments où quelque chose de terrible se produit dans votre monde.

Il y a des choses terribles qui se passent dans votre monde. Il y a encore des guerres, des fusillades et des bombardements. Il y a encore de la haine et de la violence, de la discrimination, de la famine et tant d’injustices, et tout cela nous donne l’occasion de ressentir plus de compassion, ce que nous ressentons et offrons beaucoup, et nous continuerons à le faire. Nous ne prétendrons pas que ces choses ne se produisent pas aussi. Nous enverrons plus de lumière et d’amour aux régions qui en ont le plus besoin, et nous porterons simultanément notre attention sur ce que nous considérons comme positif, sur ce que nous considérons comme la preuve que vous avancez de manière appropriée et à un rythme louable, compte tenu des nombreux défis auxquels vous êtes confrontés.

Maintenant, nous vous suggérons d’essayer de trouver un équilibre similaire en vous-mêmes. Vous pouvez vous concentrer sur les endroits où l’humanité a le plus besoin d’aide pendant un certain temps et envoyer votre amour, votre lumière, votre guérison et votre compassion à ces régions, et puis vous pouvez aussi tourner votre attention vers les histoires de bonté, de bravoure, de sacrifice, de générosité, et toutes les autres histoires qui vous ouvrent le cœur, qui vous réchauffent le cœur et qui montrent comment la plupart des humains cherchent à se rassembler et à s’entraider. Bien sûr, ces exemples ne font pas la une des journaux, et il faut parfois les chercher, ou bien être celui qui se dit : « Je répondrai aux troubles, à la violence et à l’hostilité dans un endroit comme l’Afghanistan par davantage d’actes de bonté dans ma vie. Je vais me surpasser aujourd’hui pour rendre service à mes semblables, parce que c’est quelque chose que je peux faire. C’est quelque chose sur lequel j’ai le contrôle.

Et si vous adoptez cette approche dans votre vie de tous les jours, et pas seulement lorsqu’il se passe quelque chose de terrible sur votre monde dont vous entendez parler, alors vous ferez partie de ce mouvement en avant que nous célébrons constamment ici dans la neuvième dimension. Nous voulons simplement que vous reconnaissiez le pouvoir que vous avez à tout moment de répandre la lumière et l’amour sur la Terre, et lorsque vous vous sentez découragés, et même désespérés, par rapport à quelque chose que vous lisez ou dont vous entendez parler, rappelez-vous que vous avez la capacité d’aider à votre manière, parce que vous avez toujours la capacité d’élever le niveau de conscience sur la planète Terre.

Et donc, vous avez aussi l’option d’éviter ces arguments pour savoir quelle personne, quelle politique ou quel parti politique est à blâmer pour ce qui s’est passé et continue de se passer en Afghanistan. Et au lieu de cela, vous pouvez faire partie de la solution à tous les problèmes de votre monde, qui sont tous causés par un niveau inférieur de conscience qui prévaut, et se disputer sur qui est à blâmer à ce stade, c’est vraiment s’engager dans un niveau inférieur de conscience. Et donc, nous vous encourageons à prendre la grande route, qui est aussi la seule route qui vous mène là où vous allez finalement, qui est une conscience de cinquième dimension.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre