« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous nous mettons à la disposition de tant d’humains en abaissant notre vibration globale afin de vous rencontrer à mi-chemin. Nous comprenons combien il est important pour vous de sentir que vous êtes soutenus par des êtres comme nous, et nous comprenons combien il est important pour vous tous de ne pas vous sentir seuls dans vos voyages, et nous nous rendons donc disponibles pour chacun d’entre vous qui souhaite se connecter avec nous. Cependant, nous vous recommandons toujours de nous ressentir, plutôt que de nous écouter. Nous savons que vous êtes habitués à recevoir nos messages par l’intermédiaire de Daniel ici, et vous les lisez, ou vous les écoutez, ou vous regardez la vidéo, et les messages sont remplis de mots, de concepts, d’idées, d’enseignements, et ainsi de suite.

Et donc, lorsque vous vous connectez à nous sans l’aide du conduit, du canal, vous vous attendez à quelque chose de très similaire, où vous entendrez quelque chose dans l’oreille de votre mental. J’espère qu’au fil des ans, nous avons réussi à communiquer avec suffisamment d’entre vous pour que la grande majorité d’entre vous comprenne l’importance de ressentir d’abord notre énergie, notre présence. Ce n’est pas un jeu mental. C’est un jeu de vibration, d’énergie et de focalisation, et lorsque vous focalisez votre énergie, vous changez votre vibration, et vous êtes capable de ressentir ce qui est disponible pour vous en premier. Ensuite vient l’information. Puis vient ce que vous percevez dans votre réalité physique. Puis viennent les personnes que vous appellerez votre tribu, vos âmes sœurs.

Si on vous donnait simplement des informations et que vous les suiviez aveuglément, sans rien changer, sans remarquer votre vibration, ce que vous ressentez, alors nous ne vous ferions aucun bien. Nous pourrions tout aussi bien fonder une nouvelle religion et créer une nouvelle Bible pour que vous en suiviez tous les règles, mais ce n’est pas notre propos. Nous sommes ici pour vous encourager à créer les expériences que vous voulez avoir de vous-même, des autres et de votre monde. Nous sommes ici pour vous donner les outils pour le faire, et c’est pourquoi vous ne recevez pas seulement des petits murmures dans votre oreille mentale sur ce que vous devriez faire ou qui contacter dans le monde physique. Mais plutôt, nous vous aidons à vous sentir dans ces lignes temporelles, ces réalités que vous voulez expérimenter.

Et si vous voulez faire l’expérience d’une réalité où vous vous sentez plus connecté à nous, faites-nous confiance quand nous disons que nous nous rendons disponibles, mais vous devez nous ressentir afin de nous percevoir au début. Plus tard, vous recevrez probablement des messages, mais seulement après avoir suffisamment modifié votre vibration pour pouvoir recevoir et interpréter ces messages sans trop de filtrage. Si vous voulez recevoir les conseils et les informations les plus récents, vous devez vous débarrasser de tout ce qui encombre votre mental, y compris les croyances auxquelles vous vous êtes accroché depuis longtemps. Alors, ce que vous recevrez sera pur, et utile. Ce sera une guidance sur ce moment et cette réalité, ce dont vous avez besoin, ce pourquoi vous êtes là.

Vous êtes là pour sentir et ressentir, pour expérimenter, et ensuite pour décider ce qui serait mieux que ce que vous avez expérimenté, à la fois individuellement et en tant que collectif. Et quand vous le ferez, vous aurez tous les outils nécessaires pour créer, et vous saurez que vous avez toujours notre soutien et celui d’autres êtres et collectifs de dimension supérieure.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre