Une partie du plaisir d’être en harmonie avec vous-même et tous vos sens est de pouvoir ressentir quand vos forces s’unissent avec une autre âme pour créer quelque chose de grand.

Le karma vient du mot sanskrit karman qui signifie «action, effet, destin».

Dans le bouddhisme, c’est une action qui se traduit inévitablement par des résultats, et dans la théosophie, c’est le principe selon lequel chaque personne est récompensée ou punie sur la base des actions antérieures d’une personne dans cette incarnation ou autre. En bref, le karma implique que quelque chose est le destin ou la conséquence basée sur une action préalable.

Une relation karmique est alors une relation destinée à se produire sur la base d’un événement antérieur, en bref, une relation qui est due à l’effet papillon.

Métaphysiquement, on pense que les relations karmiques sont créées et détruites en conséquence, de sorte que chaque personne, si longue soit-elle, puisse guérir, grandir et évoluer à partir du lien, un peu comme un pacte d’âme.

Les relations karmiques ne sont pas toujours amusantes, même si elles ont toujours un sens, sont profondes et ont un impact permanent sur chaque personne impliquée.

Comment savoir si vous avez une connexion karmique?

Tout d’abord, il y a généralement cette sensation, que vous connaissez déjà cette personne, dans votre cœur, et cela est généralement associé à des sentiments dans le cœur qui ne peuvent pas être décrits par des mots. Ce sentiment se produit généralement instantanément lors de la réunion, mais vous pouvez également déterminer si vous avez ou non un lien karmique avec le recul.

La principale façon de savoir si vous avez eu une connexion karmique avec quelqu’un en rétrospective est de vous demander si leur influence dans votre vie a eu un impact durable sur vous et si cela a changé votre façon de vivre à partir de votre rencontre, que vous soyez ou non toujours ensemble. Si la réponse est oui, alors vous avez son origine.

Les connexions karmiques sont aussi des connexions biologiques, ou même des relations reliées à la structure de votre ADN, car la structure de l’ADN comprend également les vies passées d’une personne ou les vies antérieures de son ascendance.

Quel est le but d’une relation karmique?

Ni bonnes ni mauvaises, ces relations sont toujours des étapes de croissance de l’âme pour les deux parties impliquées, ce qui signifie que tout le monde guérit du karma (change leur destin) d’une certaine manière par rapport au lien. Vous pouvez avoir plus d’une connexion karmique avec quelqu’un au cours d’une vie et toutes les connexions karmiques ne sont pas basées sur l’amour, beaucoup sont aussi plutoniques, momentanées et fugaces.

Rappelez-vous, à cet instant, que changer votre vie pour toujours, en bon ou en mal, vous aide à grandir, ce sont les trois principaux preceptes d’une relation de style lien karmique.

Dans certaines écoles de pensée, dire qu’une relation est karmique n’est qu’une autre façon de dire qu’une relation a du sens et je ne crois pas que ce serait déplacé de le mentionner ici.

Amanda Linette Meder

Publié par Gizmo (Profil & Articles associés)


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !