« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous avons une perspective intéressante que nous aimerions partager avec vous tous. Nous savons que vous avez vécu beaucoup de traumatismes au cours de votre vie, et nous savons que vous avez des mécanismes d’adaptation et des mécanismes de défense pour vous aider à traverser les expériences de ces traumatismes. Nous savons également que beaucoup d’entre vous cherchent des réponses sur les raisons pour lesquelles cet événement traumatisant a dû se produire dans votre vie. Cela vous sera très utile à l’avenir si vous laissez tomber le besoin de savoir et le besoin de minimiser les conséquences du traumatisme. Vous devez vivre davantage dans l’instant présent dans vos vies afin d’être vraiment conscient de ce que vous vivez, et si vous posez des questions sur le pourquoi de ce qui s’est passé et cherchez des moyens de minimiser les effets, alors vous ne vivez pas dans l’instant présent où le traumatisme ne se produit pas.
Nous allons vous donner un exemple tiré de votre vie, auquel vous pourrez vous identifier et dont vous pourrez tirer des enseignements. Vous avez des chiens et des chats qui vivent avec vous, et de temps en temps, vous allez marcher sur la queue de l’un de ces êtres chers. Au départ, l’animal réagit et réagit immédiatement à ce qui se passe. À ce moment-là, il n’y a aucune tentative de minimiser le traumatisme de l’expérience. Le chien ou le chat se met à glapir ou à hurler, à s’écarter du chemin et à se mettre en position verticale à quatre pattes. Dans ce cas, l’humain s’excuse immédiatement, cherche à minimiser ce qui s’est passé en disant que c’était un accident, et donne plus d’amour et d’attention à son ami à fourrure. Le chien ou le chat s’en remet tout de suite parce qu’il est tellement dans l’instant et qu’il ne se fait pas marcher sur la queue au moment où vous vous excusez abondamment auprès de lui.
Nous ne vous donnons pas ceci maintenant parce que nous voulons vous dire de surmonter votre traumatisme, comme si nous n’avions aucune compassion pour ce que vous avez vécu. Ce n’est pas du tout le but de cette transmission. Ce que nous voulons que vous reconnaissiez, c’est que si vous pouviez suivre l’exemple de vos animaux domestiques et être dans le moment présent tout le temps, vous seriez moins susceptibles de revivre les événements traumatiques de votre vie encore et encore dans votre esprit. Nous voulons que vous ressentiez tous vos sentiments, car c’est pour cela que vous avez créé le traumatisme en premier lieu, mais nous vous encourageons également à ne pas y penser encore et encore pour essayer de comprendre ce qui a mal tourné, qui était en faute et comment vous l’avez créé dans votre réalité.
Lorsque vous pouvez suivre l’exemple d’un enfant ou d’un animal dans votre approche de la vie, vous savez que vous avez atteint un niveau de maîtrise spirituelle que peu de gens atteignent. C’est alors que vous ne faites plus qu’un avec tout, et que vous choisissez ce sur quoi vous voulez vous concentrer dans le moment présent.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre