Commentaire du FCGCT : Nous passons de l’esprit au cœur… pas de l’équilibre des deux. L’esprit entre en conflit avec le Cœur, et est la cause du déséquilibre, de la douleur, de la peur, de la souffrance et plus encore. C’est le Cœur et le Cerveau qui travaillent en harmonie. L’esprit… l’ego, bloque le Coeur, car il élimine Dieu. C’est le Coeur et le Cerveau qui travaillent en harmonie pour permettre des harmoniques équilibrés, votre Plan Divin. Lâchez le mental, et coulez seulement du Coeur, connecté au Coeur Unifié dans l’Unité de Conscience.

Neuf étapes pour mettre la flamme violette en action dans votre vie

1. Réservez un moment chaque jour pour raviver la flamme violette.

Vous pouvez faire des décrets de flammes violettes n’importe où, n’importe quand, dans votre voiture, en faisant les corvées ou avant d’aller au lit. En fait, le simple fait de répéter un mantra de flamme violette chaque fois que vous vous sentez tendu, fatigué ou irrité peut faire la différence.

Mais vous tirerez le meilleur parti de la flamme violette si vous mettez de côté au moins quinze minutes par jour pour décréter sans interruption.

Il est préférable de le décréter dans un lieu dédié au travail spirituel, comme une chapelle ou une pièce bien éclairée, propre et aérée. Un mauvais éclairage, la poussière, le désordre et l’air vicié entravent le flux de l’énergie spirituelle.

Sur votre autel, vous pouvez mettre des bougies, des cristaux, des fleurs et des photographies de saints, de Maîtres Ascensionnés et de vos êtres chers.

2. Commencez votre séance de Flamme Violette par une prière.

Avant de commencer vos décrets, faites une prière, ou invocation, demandant aux Maîtres Ascensionnés, anges et élémentaux de venir vous aider.

Les élémentaux sont les esprits naturels du feu, de l’air, de l’eau et de la terre qui sont responsables de prendre soin de notre planète. Les éléments qui représentent l’élément feu sont appelés salamandres ; ceux qui représentent l’élément air, sylphides ; ceux qui représentent l’élément eau, ondines ; ceux qui représentent l’élément terre, gnomes.

Ils ne sont que trop heureux de nous aider à nettoyer nos auras et la planète avec la flamme violette.

3. Invoquer la protection avant de commencer à utiliser la flamme violette.

I AM Presence chartLes Maîtres enseignent que lorsque vous priez et attirez plus de lumière dans votre aura, l’obscurité est attirée vers elle, comme par un aimant. Vous devez donc sceller votre aura avec l’énergie protectrice blanche et bleue. Une des meilleures façons de le faire est d’invoquer le tube de lumière et une prière de protection à l’Archange Michel.

Répétez à votre tube de lumière un décret chaque matin et répétez-le autant que nécessaire tout au long de la journée. En le prononçant, visualisez la lumière blanche éblouissante de votre Présence JE SUIS, la Présence de Dieu au-dessus de vous, formant un mur impénétrable de lumière autour de vous.

Votre prière à l’Archange Michel peut être aussi simple que “Archange Michel, aidez-moi ! Aidez-moi ! Aidez-moi ! Aidez-moi !” En tant qu’Archange du premier rayon, l’Archange Michel incarne les qualités de foi, de protection, de perfection et de volonté de Dieu. L’archange Michel m’a personnellement sauvé la vie une douzaine de fois à ma connaissance et probablement des milliers de fois que je ne suis pas au courant.

Alors prononcez vos décrets avec joie et enthousiasme et sachez que lorsque vous appelez l’Archange Michel et ses légions d’anges, ils seront immédiatement à vos côtés.

4. Commencez votre décret sur la flamme violette par un préambule.

Le préambule d’un décret est comme une invitation. Dans ce livre, nous demandons affectueusement aux êtres de flammes violettes – des maîtres et des anges ascendants – de l’aide et des conseils.

Nous commençons généralement nos décrets en disant, “Au nom de la bien-aimée et puissante Présence victorieuse de Dieu, JE SUIS en moi, et mon bien-aimé Saint Christ Soi…” et incluons nos maîtres et saints favoris. Notre connexion avec eux est à travers notre Présence du JE SUIS et le Saint-Esprit du Christ.

La Présence JE SUIS est notre présence permanente et parfaite de Dieu. Le Saint-Christ est notre Soi Supérieur et notre maître intérieur qui initie et guide notre âme sur son chemin vers l’union avec Dieu.

Voici un préambule que vous pouvez utiliser et compléter :

“Au nom de la bien-aimée et puissante Présence victorieuse de Dieu, JE SUIS en moi, et de mon bien-aimé Saint-Christ, j’appelle le bien-aimé Saint Germain et les anges du septième rayon. Je vous demande de ____________. Je demande que mon appel soit multiplié et utilisé pour aider toutes les âmes de cette planète qui sont dans le besoin. Je vous remercie et j’accepte qu’il soit fait en cette heure de pleine puissance, selon la volonté de Dieu.”

5. Commencez par citer le décret lentement, puis accélérez au fur et à mesure que vous donnez d’autres répétitions du décret.

La première fois que vous prononcez un décret, vous voudrez le répéter lentement et délibérément. Donnez à chaque parole un amour intense pour Dieu. Il y a un grand pouvoir à donner un décret lentement. Mais il y a une puissance différente qui vient à mesure que vous augmentez graduellement la vitesse et augmentez la hauteur du décret.

Mark Prophet comparait cette accélération à un train. Ça commence par “chug….chug” et très vite ça devient “chug-a-chug-a-chug-a” et puis “chug-chug-chug-chug-chug-chug !” Plus il va vite, plus l’action est grande.

En augmentant la vitesse de vos décrets, vous constaterez qu’ils sont plus efficaces pour augmenter votre vibration. L’augmentation de la vitesse ne doit pas être artificielle. Cela devrait vous sembler naturel ; le décret devrait presque s’accélérer.

6. Utilisez des visualisations pour vous aider dans votre travail spirituel.

La plupart des gens ne voient pas la flamme violette en action avec leurs yeux physiques. Mais lorsque vous fermez les yeux et que vous vous concentrez sur le centre d’énergie entre vos sourcils, vous pouvez parfois “voir” la flamme violette au travail avec votre œil intérieur.

Pour les personnes qui ont développé leur vue spirituelle, la flamme violette ressemble au feu, dans des couleurs allant de l’indigo foncé et de l’améthyste brillante au rose violet. Vous pouvez voir ces flammes brûler à travers les débris karmiques.

Il est parfois utile d’imaginer ces débris comme des morceaux de bois ou de goudron qui se détachent de votre ceinture électronique et craquent dans la flamme. Ils tombent et rebondissent, puis disparaissent dans une bouffée de fumée blanche.

Une fois que vous avez mémorisé certains des décrets de la flamme violette, vous pouvez fermer les yeux et essayer cette visualisation.

Un pilier à flamme violette

Voyez-vous entouré d’un pilier de flammes violettes d’environ six pieds de diamètre et d’environ neuf pieds de haut. Elle peut s’étendre du dessous de vos pieds jusqu’au dessus de votre tête.

Voyez la flamme violette prendre vie comme si vous regardiez un film. Les flammes s’élèvent et palpitent autour de vous dans différentes nuances de mauve, de rose et de violet.

Autour de ce pilier de flamme violette, vous pouvez voir votre tube de lumière, une colonne de lumière blanche encore plus grande qui protège et scelle la flamme violette.

Gardez cette visualisation à l’esprit pendant que vous le décrétez et tout au long de la journée. Chaque fois que vous y pensez, vous renforcez cette image.

7. Utilisez la flamme violette tous les jours.

L’un des meilleurs moments pour donner vos décrets est tôt le matin. Vous verrez que si vous décrétez le matin à la première heure, votre journée se passera beaucoup plus en douceur. Vous pouvez faire une demande spécifique pour la transmutation de tout problème mental, émotionnel ou physique sur lequel vous travaillez dans votre vie. Vous pouvez travailler sur les relations avec vos amis et vos proches.

8. Utilisez la flamme violette pour guérir les traces des vies passées.

Après avoir entretenu la flamme violette pendant un certain temps, vous vous souviendrez peut-être de vies antérieures. Se souvenir d’une vie passée n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Quand vous en prenez conscience, le karma (positif et négatif) de cette vie fait surface.

Le karma négatif est comme la boîte de Pandore. Une fois que vous l’aurez ouvert, vous voudrez retrousser vos manches, passer votre temps à purger votre peine et appeler chaque jour les anges de la flamme violette pour transmuter les débris karmiques. Il suffit parfois de six mois de décrets concentrés de flammes violettes pour équilibrer le karma d’une vie passée. C’est en effet un grand cadeau qui nous est fait par Saint Germain.

Lorsque vous utilisez la flamme violette, des images de vies passées peuvent vous venir à l’esprit. Vous pouvez vous voir comme vous l’étiez il y a longtemps. Ou vous pouvez simplement avoir l’impression d’avoir été à un moment ou à un endroit précis.

Si les dossiers sont douloureux – et ils le sont habituellement parce que votre âme réclame à grands cris une solution – vous pouvez ressentir de la tristesse ou des regrets. Mais vous vous sentirez aussi libéré parce que vous savez qu’en prononçant vos décrets de flammes violettes, vous transmutez les archives de votre karma passé.

Lorsque vous prenez conscience de ces souvenirs, n’essayez pas de les supprimer. Au lieu de cela, concentrez votre attention sur la lumière dans votre cœur. Imaginez la mémoire saturée de la flamme violette jusqu’à ce que la forme disparaisse. Ensuite, lâchez la mémoire et laissez un soleil d’un blanc éclatant la remplacer dans l’œil de votre esprit.

Il est important de ne pas se sentir accablé par le bilan négatif d’une vie antérieure. Nous avons tous fait des erreurs dans le passé, sinon nous ne serions pas ici aujourd’hui. Pardonnez-vous et passez à autre chose. Soyez reconnaissants d’être ici et d’avoir l’occasion d’effacer ces disques avec la flamme violette.

Une fois que vous commencez, continuez. Une étape amorce le périple d’un millier de kilomètres. Chaque fois que vous transmutez les archives d’une vie passée avec la flamme violette, vous acquérez un nouveau sens de la libération de votre âme. Et peu à peu, vous réaliserez que vous prenez le contrôle de la destinée de votre âme.

9. Étendez la portée de vos invocations pour inclure le nettoyage des débris karmiques dans votre maison, votre voisinage et la planète.

En vous exerçant à diriger la flamme violette pour aider les autres, vous pouvez commencer à penser à votre aura comme une fontaine de flamme violette où tous ceux que vous rencontrez peuvent venir boire. Rappelez-vous de toujours avoir cette flamme violette à portée de main pour quelqu’un dans le besoin.

Non seulement la flamme violette dissout votre propre karma, mais elle peut aussi dissoudre le karma de groupe ou planétaire qui provient de choses telles que les guerres ou les injustices accumulées.

Les gens ont des expériences différentes lorsqu’ils utilisent les décrets de la flamme violette. Certains les répètent avec diligence pendant des mois avant d’avoir la confirmation que les décrets fonctionnent. D’autres obtiennent des résultats spectaculaires la première fois qu’ils ouvrent la bouche.

Vous pouvez travailler votre routine de la flamme violette en communion avec votre Soi Supérieur. Vous pouvez ajouter la flamme violette à vos prières ou méditations quotidiennes, quelles qu’elles soient.

J’espère que vous connaîtrez la joie de devenir l’une des milliers de personnes dans le monde entier qui ont transformé leur vie avec ce solvant miracle – le don le plus élevé de Dieu à l’univers.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre