Maintenant mes Amis, Nous allons Vous demander de Vous laisser aller en totalité.

Maintenant, Je vais Vous demander de ne plus Vous référer à ce que Vous êtes dans l’humain et à tout ce que Vous retenez dans l’humain, et d’accepter de lâcher en totalité toute référence humaine.

Maintenant, acceptez l’Être Divin que Vous Êtes…ne cherchez rien, laissez-Vous aller en totalité.

Maintenant, expansez votre Lumière au-delà de ce corps…expansez-La à l’infini sans aucune limite, tout en restant Vous-mêmes au Cœur de votre Être.

Maintenant, que ressentez-Vous ?

Vous êtes en expansion sans savoir où se limite cette expansion… Vous ne le voyez pas, mais Nous Vous le disons : que ressentez-Vous dans cette expansion illimitée ?…….… Exprimez-le sans mots, mais dans le ressenti de ce que Vous êtes à même de ressentir.

Maintenant, comprenez, sans mental, que Vous êtes au-delà de ce que Vous avez cru être…… Votre expansion s’expanse sans que Vous soyez conscients de son illimitation.

Maintenant, dans cette expansion, que ressentez-Vous ?

Est-ce que certains ressentent l’expression d’Eux-mêmes ?

Si c’est le cas, Vous êtes vraiment en conscience de l’expansion de votre propre expression, et que cette expression de Vous-mêmes est déjà l’expression de votre créativité dans laquelle Vous pouvez maintenant concevoir que tout peut se créer sans aucune interférence, mais surtout sans aucune peur de quoi que ce soit.

Pouvez-Vous ressentir que Vous êtes même comme une danse dans une conscience où l’Energie est neutre, et que cette Energie peut Vous servir au moment, où dans votre Cœur et avec l’impulsion du Cœur, Vous pouvez imaginer tout ce que Vous voulez vivre, faire et créer dans votre vie par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes… Faites-le sans y mettre aucune intention pour Qui que ce soit, mais faites-le que pour Vous.

Et il en est ainsi.

Yosuel

Source : http://medidetente.free.fr


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre