« Je ne Me cherche plus maintenant au travers de ce que Je pourrais faire, au travers de tous Ceux que Je côtoie, mais vraiment de Me permettre de ressentir sans aucune intention, ce que Moi J’ai à cœur de vivre, et toujours en Me laissant aller, toujours en étant en Moi, toujours en étant dans ce point de fusion, dans ce point comme Métatron Nous l’a fait ressentir, ce point de transmutation, de transcendance, de transfiguration, qui est comme un ressenti où tout est Amour, Puissance , sans que Je veuille le contrôler, le manipuler, mais le laisser s’exprimer dans sa plus grande jouissance à s’exprimer au travers de l’Humain que Je suis ici en incarnation, et à concevoir maintenant que c’est ma réalité de tout temps, et qu’ainsi tout peut être perçu sans rien imaginer, sans rien contrôler, simplement le ressenti que ce que J’ai à cœur de vivre est déjà ce que J’ai créé il y a bien longtemps, avant même de venir sur cette Terre. Dans ce ressenti puissant, Je sais que tout ce qui est impulsé en Moi est la réalité que Je peux Me permettre maintenant de vivre, sans même savoir ce qui s’en vient, mais en sachant que le Maître que Je Suis ne peut se réaliser que dans ce qu’Il Est. »…

Lorsque Vous touchez cette Puissance de ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez même pas penser un centième de seconde à Vous dévaloriser, à Vous sous-estimer. Vous ne pouvez que concevoir que tout peut être vécu selon l’Émulsion émise en conscience, et que la conscience crée ce que le Maître émet comme Émulsion. Et c’est ainsi pour le moment.

Cette une très grande entrée dans la nouvelle configuration dans laquelle Nous Vous emmenons et surtout dans laquelle Vous allez pouvoir Vous mouvoir d’une toute nouvelle façon lorsque le moment sera venu.

Source : http://medidetente.free.fr


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre