Etre canal ça fait écho aux capacités extra-sensorielles qui se développent à grande vitesse dans ce qu’on peut appeler le « nouveau monde » qui est un monde plus ouvert aux énergies subtiles qui viennent accélérer la transformation de l’humain, notamment par la re-découverte de son identité cachée et de ses capacités divines et subtiles qu’il croyait perdues jusque-là.

La canalisation est une de ces capacités retrouvées. Elle est une combinaison de la clair-voyance, clair-audience, clair-ressenti, clair-olfaction…. En fait, tous les sens connus (goût, toucher, odorat, vue, ouïe) voient leur portée se décupler et parviennent ainsi à capter des sensations, odeurs, goûts…accompagnés d’une partie d’informations subtiles auxquelles ils n’avaient pas l’impression d’avoir accès auparavant.

En réalité, ce qui a réellement changé c’est la ré-activation de la glande pinéale (voir vidéo décalcifier sa glande pinéale). Cette petite glande encore méconnue agit tel un commutateur entre le monde physique et les mondes subtils. Elle permet de faire le lien, d’un point de vue énergétique mais surtout sur le plan de la communication entre notre monde Terrien et tous les autres mondes et dimensions de l’Univers. Elle est comme une antenne radio qui, une fois mise en marche, va pouvoir capter différents types de fréquences d’émission, fonction de son réglage par l’être.

Aujourd’hui, chaque antenne se réactive sur la Terre. Aucune n’est oubliée. La seule nuance est que l’être peut avoir fait le choix de ne pas vivre la « réactivation » de son antenne, de sa glande pinéale pendant cette incarnation présente. Par conséquent il ne développera pas de capacités extra-sensorielles dans cette vie. Pour les autres, le choix est libre de croire ou de ne pas croire à l’éveil de cette nouvelle capacité méta-psychique. C’est l’être et l’homme qui, vont cheminer ensemble vers l’ouverture ou non à ces nouveaux modes de communication, de captation de l’énergie et de l’information sans que cela suppose obligatoirement de suivre un chemin spirituel ou de « développement personnel ». En effet, certaines personnes se réveilleront peut-être demain avec la sensation « d’entendre une nouvelle voix en eux », d’être « branché sur une nouvelle source d’idées et de pensées » (en référence à Neal Donald Walsh et son livre « Conversation avec Dieu ». Pour ces personnes, les choix de l’être auront pris le pas sur les choix de l’humain, du personnage qu’ils incarnent. C’est-à-dire, que du point de vue de leur mission, de leur âme, de leur être divin, la place donnée au subtil doit être supérieure à celle donnée aux croyances purement physiques et matérielles afin qu’ils accomplissent leur dessein, leur mission d’éveil, dans leur présente incarnation.

Par ces nouvelles ouvertures de conscience et de communication, vous serez notamment amenés à capter directement ce que vous pouvez nommer comme « votre âme, votre être supérieur, votre divin, vos guides ». C’est en fait la véritable essence de vous-même qui vous parlera mais également « l’essence de l’Univers ». Pour plus de simplicité, nous pouvons dire également que vous aurez la faculté de capter différents « êtres » de l’Univers. De différents peuples, différentes civilisations, de différentes fréquences. Tous ou presque auront la particularité d’avoir joué un rôle d’ensemencement de la Terre ou d’action de direction (pas au sens humain « diriger » mais plutôt un « nouveau dessein ») et de protection vers le choix de l’illumination de la Terre et du peuple Terrien.

N’ayez nulle crainte frères humains de cette grande possibilité d’évolution qui s’offre à vous et qui vous conduira vers la voie de la sagesse « divine » !

Notre canal nous fait remarquer qu’à ses yeux nous semblons nous éloigner du sujet de sa question. Il n’en est rien car, comme elle le sait, tout est parfait.

Cependant pour satisfaire l’énergie de compréhension du cerveau humain (très différent de la conception d’idées qui se fait à partir de votre glande pinéale). Nous dirons que la canalisation c’est avant tout capter, donc par le biais de votre glande pinéale, un ensemble d’idées et de concepts emprunts d’une énergie particulière qui, une fois que la personne se met à les retranscrire, s’écrivent de façon fluide sans que le mental n’intervienne si ce n’est à des fins de corrections graphiques et orthographiques. Les mots s’enchaînent de façon fluide mêlant l’énergie de la canalisation au discours. Tout semble s’écrire d’une façon hasardeuse et pourtant il n’en est rien. Chaque mot choisit, porte l’énergie de l’idée ou du concept qui est à traduire. Cela peut vous sembler comme magique ou impossible et pourtant c’est si simple ! Notre plan de conscience actuel nous permet de nous affranchir des barrières du langage humain. Que vous soyez à Singapour, en France ou en Islande, nous aurons toujours les mêmes mots pour vous retransmettre, dans votre langue natale, le message qui vous est destiné.

Enfin, nous tenons à dire et répéter que cette faculté n’est pas réservée à un petit nombre d’humains sinon à tous, dès lors que vous faites le choix concret de vous affranchir des barrières de votre mental, de vous élever et de cocréer avec nous et vos frères humains pour l’évolution de votre monde et l’illumination de votre planète.

Soyez prêts, chers humains car les vagues d’énergie déferlent actuellement à toute vitesse aux quatre coins de votre planète et plutôt qu’elles ne vous submergent, immergez-les dans votre conscient pour enfin ouvrir, définitivement, la porte vers le subtil et l’inconscient.

Merci de nous avoir écouté.

Belle route à vous !

Vos frères galactiques du Conseil Arcturien


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !