Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Nous sommes à une phase clé de notre parcours d’ascension, dans lequel le recalibrage, le rajeunissement et la stabilisation personnels sont essentiels pour pouvoir agir en tant qu’émissaires aimants et guérisseurs pour lesquels nous sommes venus ici.
Il s’agit d’une tâche personnelle que les énergies de la Lune Vierge d’aujourd’hui, ainsi que celles des Poissons, facilitent. Les guides nous invitent à équilibrer tous les aspects de nous-mêmes avant de pouvoir nous lancer dans notre travail planétaire, car les deux prochains mois vont être cruciaux pour travailler avec les modèles terrestres féminins et masculins. C’est pourquoi il est si important de maintenir le même équilibre intérieur.
Les guides partagent l’importance de s’adapter aux codes planétaires féminins et masculins actuels, car le pilier masculin est en train d’être restauré comme beaucoup d’entre vous le savent. Ceux qui sont nés sous le spectre du rayon Ruby passeront maintenant par une phase d’élimination de toutes les anomalies galactiques implantées sur le rayon Ruby né depuis des éons, car il joue un rôle important, comme vous le savez, dans les fondations du modèle de la Terre.
Les rayons émeraude et aigue-marine baignent désormais dans notre champ planétaire, en tant que représentants des essences masculine et féminine, guérissant et restaurant les deux énergies. Le rôle des Rayons Bleus est d’agir comme unificateurs, amenant les deux au point zéro, où tout est à nouveau Un. C’est pourquoi il est si important de connaître les nombreuses structures déformées, les symboles des codes de lumière et autres géométries qui nous gouvernent encore et avec lesquels beaucoup continuent de travailler inconsciemment.
Notre soleil central, qui vient d’émettre la plus grande éruption solaire depuis 2017, nous aide également en reconnectant nos corps de lumière, en incarnant davantage de plasma et en transmutant les énergies inférieures en nous-mêmes et sur la planète. Les éruptions contribuent également massivement au travail de déplacement des champs magnétiques déformés de la Merkabah, ce que beaucoup d’entre vous auront déjà remarqué, dans votre travail planétaire.
Le rayon émeraude, comme vous le savez, descend de l’univers parallèle d’Andromède jusqu’à nous, ce qui représente l’essence féminine Marie-Sophia en nous tous. Utilisez le terme qui vous parle le plus et qui correspond à l’endroit où vous vous trouvez, car tout représente en vérité l’Essence Féminine Divine.
L’unification des deux piliers sera un processus à très long terme. Cependant, commencer par unifier nos propres polarités aide à la retrouver, car tout commence à l’intérieur. Notre planète est un organisme vivant mais elle ne fait qu’Un avec nous, et si nous n’y sommes pas encore préparés, elle ne peut pas avancer.
L’essence féminine n’a jamais été perdue. L’essence féminine était profondément réprimée et incapable de s’exprimer librement, par des éternités d’oppression et de distorsions masculines. Le but, comme vous le savez, était précisément d’empêcher la reconnexion de l’humanité, à travers l’essence féminine, à Tout Ce Qui Est, coupant, pour ainsi dire, la connexion avec notre moi divin et ses nombreuses dimensions, de l’intérieur de notre ADN, à notre grilles planétaires. C’est ce qui recouvrait l’essence de la femme.
Notre travail consiste désormais à être libres de ramener les attributs féminins, ce qui se produit déjà dans la majorité du plan terrestre, alors que nous nous souvenons nous aussi de l’importance de l’étreinte masculine. Restaurer et ressusciter le masculin sur une planète où il est encore inversé de son authentique essence divine d’amour n’est pas facile, car il y a encore beaucoup de travail à faire.
Encore une fois, tout commence par nous observer nous-mêmes et la façon dont nous interagissons quotidiennement avec le féminin et le masculin, est-ce que nous nous polarisons ? Essayons-nous encore d’opprimer le masculin en fomentant le féminin ? Laissons-nous le masculin nous diminuer ? Ou allons-nous entrer dans une perspective plus large dans laquelle nous considérons les deux essences comme égales ? Où que vous soyez, il est essentiel de savoir quelle essence vous avez besoin de guérir, d’équilibrer ou celle que vous niez. Nos relations nous aident également incroyablement à reconnaître ces modèles.
Beaucoup de choses ont été accomplies ces dernières années alors que nous continuons à avoir plus d’amour, et donc de conscience, pour nous et pour tous, en nous rappelant qui nous sommes, notre mission personnelle et la vérité selon laquelle derrière toutes les croyances et différences entre nous, nous sommes tous Un. , et cela prévaudra dans tout ce que nous pensons, ressentons et faisons, dans notre vie quotidienne, car nos choix quotidiens dépendent du fait que nous servions la lumière ou non.
En tant qu’âmes ascendantes, nous devons prendre conscience qu’avec chaque choix nous acceptons, consciemment ou non, de nourrir un côté ou l’autre, et c’est en devenant conscient que nous pouvons cesser les comportements inconscients ou programmés qui ne servent pas la Source de Dieu. et notre propre choix personnel d’agir en tant qu’êtres aimants et compatissants.
Tous ont servi la Création, car nous vivons sur un double plan, et tous ont le temps de revenir à la Source Originelle de Dieu Aimant.
Puissiez-vous toujours choisir de demeurer dans l’amour de qui vous êtes, Bien-aimés.
Dans Infinite Love,
Natalia Alba
Source: https://eraoflight.com/2024/02/25/cosmic-convergence-unraveling-the-planetary-ascension-update/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre