C’est une expérience exaltante lorsque deux entités qui étaient reliées en tant qu’êtres humains se reconnectent en tant qu’anges. Les corps subtils étant plus perméables, l’expérience de la fusion est beaucoup plus intense que sur terre.

Après la Mort, c’est avant la Vie

JJK: J’ai lu qu’une fois arrivés dans le monde subtil après la mort, nous avons ensuite souvent la nostalgie de la terre. Parfois, nous partons ensuite en « vacances » sur la terre – pour nous reposer – et nous recherchons les lieux avec lesquels nous avions un lien particulier. Le sexe est également possible pour nous en tant qu’être subtil. Nous pouvons recréer notre corps et vivre une fusion avec notre partenaire encore plus complète que sur terre. Les corps sont plus subtils et peuvent s’interpénétrer. Est-ce que c’est vrai ?

ARCHANGE JOPHIEL : La joie est la marque d’une âme libérée. Après la mort d’une personne, son âme retourne dans sa famille d’origine. En fonction des « fardeaux » ou des séquelles de la vie qui s’est terminée, l’âme ressent d’abord le besoin d’être seule ou de retourner immédiatement dans sa propre famille d’âme.

Après des vies difficiles et épuisantes, une âme a souvent besoin de paix, de silence et de la compagnie de maîtres pour que la paix puisse s’établir et que la guérison puisse avoir lieu. À un certain moment, chaque âme aspire à rentrer chez elle, dans sa famille, et elle y est toujours attendue avec joie.

Personne ne juge ou ne condamne, car chaque âme connaît les défis d’une vie terrestre. Les familles d’âmes sont déterminées par le degré de maturité spirituelle, c’est-à-dire que se réunissent toujours les groupes d’âmes qui se trouvent à un niveau de développement similaire. Les groupes sont soutenus par des âmes maîtresses et chaque âme a un enseignant qu’elle connaît, apprécie et aime généralement pendant de très longues périodes.

La Vie terrestre est une Grâce

Une incarnation sur terre est toujours un défi particulier et en même temps aussi une grâce particulière.

Même si vous luttez souvent contre votre destin et votre vie sur terre, sachez qu’il s’agit d’un défi profondément désiré par vous, que seules les âmes qui ont déjà atteint la maîtrise sur d’autres plans et sur d’autres planètes peuvent relever.

Alors maintenant vous êtes arrivés dans l’au-delà. La mort terrestre ne date pas d’hier, les funérailles viennent d’avoir lieu – et vous, que faites-vous, où êtes-vous ?

C’est à vous de décider si vous restez sur terre un certain temps, généralement quelques jours seulement, pour réconforter les personnes endeuillées, ou si vous retournez directement dans votre famille spirituelle. Si votre vie a été interrompue de manière inattendue et que les proches qui restent derrière vous le vivent mal, de nombreuses âmes décident de rester sur terre un peu plus longtemps. Le « défunt » est maintenant un être spirituel. Vous pouvez transcender les espaces et utiliser également les outils subtils.

Ainsi, toute âme ayant atteint un certain niveau de maturité souhaite accompagner les personnes endeuillées jusqu’à ce qu’elles puissent mieux gérer ou surmonter leur chagrin. Ainsi, vous restez avec vos frères et sœurs humains pendant une courte période, vous réparez ou polissez leur aura, vous leur envoyez des rêves pleins d’espoir et vous leur donnez de la force dans la vie de tous les jours grâce à votre présence. Les personnes sensibles ressentent cela.

Dès que cette tâche est terminée, vous êtes très pressé de rentrer chez vous. Très vite, vous vous retrouvez avec votre famille spirituelle. La vie passée est discutée, les blessures sont guéries et la compréhension est acquise. Dans une atmosphère familière et aimante, vous retrouvez votre personnalité complète. À un certain moment, vous commencez à planifier votre nouvelle vie.

Vous cherchez de nouveaux défis, vous cherchez le lieu et vos futurs parents, vous choisissez votre sexe et votre corps et vous déterminez votre jour d’entrée dans la nouvelle vie sur terre.

Vacances sur Terre

Avant cela, cependant, vous êtes une pure conscience spirituelle. En tant que tel, il vous est possible de former ou d’accepter n’importe quel corps. Il est donc tout à fait naturel que vous preniez souvent des « vacances » sur terre dans votre corps éthéré. Vous aimez particulièrement certains endroits et rien ne s’oppose à ce que vous y retourniez.

Invisible pour les gens, vous pouvez être allongé sur la plage ou sur une vague. C’est possible pour vous et à partir d’un certain stade de votre développement, tout est possible pour vous.

Sexe au Paradis

Les expériences sexuelles font également partie de l’expression d’une âme qui est retournée à la lumière. En tant qu’ange qui s’est incarné à plusieurs reprises dans un être humain, il vous est possible de créer le corps humain de votre choix à tout moment.

Plus subtile et perméable, mais suffisamment solide pour que l’union avec les êtres chers soit possible. Le sexe existe dans les royaumes subtils, comme tout ce qui donne du plaisir et est digne de l’expression de l’amour.

C’est une expérience exaltante lorsque deux entités qui étaient reliées en tant qu’êtres humains se reconnectent en tant qu’anges. Les corps subtils étant plus perméables, l’expérience de la fusion est beaucoup plus intense que sur terre.

JJK: Parfois, je me dis que si seulement suffisamment de gens savaient que la vie continue après la mort de manière merveilleuse, ils seraient beaucoup plus détendus. La fixation sur le corps ou sur cette seule vie, la peur que la mort soit la fin de tout, ne font qu’amener les gens à développer des peurs irrationnelles et à être très faciles à manipuler.

Pour qui la mort est le bout de la ligne, toute menace sur la vie est insupportable. Ainsi, les forces obscures peuvent jouer avec les peurs de la mort des gens et les utiliser habilement à leurs propres fins.

Les craintes du changement climatique, de la fin du monde, de la guerre ou d’un virus mortel s’installent chez une personne non spirituelle d’une manière totalement différente de celle d’une personne qui sait qu’elle mourra de toute façon à un moment ou à un autre et qu’elle retournera certainement dans sa famille spirituelle par la suite.

Ce manque de connaissances est-il en fait la cause première de toutes les peurs ?

Quel est le Jeu ?

ARCHANGE JOPHIEL : La peur est la structure énergétique la plus excitante à laquelle un être humain est exposé sur terre. Dans les royaumes de la lumière, il n’y a pas de peur ! L’ange que vous êtes ne connaît pas la peur. Les expériences de peur qui sont possibles sur terre sont écrasantes pour une âme sans peur.

Le jeu consiste à y voir clair, à maîtriser l’illusion de la peur. C’est un défi que de très nombreuses âmes veulent relever et il y a une grande ruée des anges qui veulent commencer un cycle terrestre.

JJK: C’est-à-dire que celui qui maîtrise la peur atteint la maîtrise de ce plan.

ARCHANGE JOPHIEL: La maîtrise signifie que vous, en tant qu’être humain – au milieu du jeu – voyez à travers le jeu. La maîtrise signifie reconnaître le parfait dans l’imparfait.

Avec ces aperçus du présent et de votre avenir immuable, je vous dis au revoir pour aujourd’hui.

Nous nous retrouverons tous, car chaque être humain a une profonde aspiration à la lumière – et un jour, votre âme commencera à vous réveiller et elle vous rappellera votre impérissabilité.

Je suis ANGEL JOPHIEL

Canalisé par Jahn J. Kassl

Traduit de l’Allemand https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre