Victoria Cochrane canalise Les Maîtres du Conseil Cosmique

(Veuillez noter que Dieu le Créateur est connu par moi comme la Mère, le Père, le Créateur de tout ce qui est, le Septième Plan d’Existence et l’énergie de l’unité, de l’amour inconditionnel et de la plus haute vérité. Victoria).

Alors que l’activité humaine sur la Terre s’arrête et se replie dans sa coquille, la Terre Mère se regroupe et guérit. Tout ira bien, car la propagation de l’infection ralentira et s’arrêtera complètement dans 3 à 4 semaines. S’il est clair que ce virus est dangereux et très infectieux et que son taux de mortalité est élevé, le taux de guérison continuera à dépasser le taux de mortalité.

Que signifie cette pandémie pour vous, me direz-vous ? S’agit-il d’une rétribution pour un comportement humain qui fait passer le coût de la vie humaine avant l’ego ? Ou est-ce une tape sur les doigts de la Terre Mère pour l’avoir si maltraitée ? Peut-être est-ce un avertissement des possibilités d’infection et de la façon dont la vie sur Terre pourrait être décimée par la maladie si facilement ?

Dans l’énergie de la dualité et de la séparation d’avec la Source de la Création, c’est tout cela. Cependant, dans l’énergie de l’Unité et de l’amour inconditionnel, ou de Dieu, la source d’énergie la plus élevée, c’est simplement une conséquence des choix que les humains font de leur plein gré et qui vont à l’encontre de la loi spirituelle et qui créent une désharmonie, un déséquilibre, une déconnexion et une dis-tance parmi les âmes dont les esprits sont tous unis à la lumière de la source et donc tous connectés. Il en résulte des malaises, des cœurs chers, un déséquilibre social et un monde si éloigné de la conscience d’amour, de tolérance et de paix du Christ qu’il ne peut continuer à exister comme il l’a été. Les basses vibrations de l’ego telles que le libre-service, la haine, la peur, la vengeance et la colère attireront de basses vibrations rendant le corps physique beaucoup plus susceptible de succomber à la maladie, au malaise ou à des déséquilibres dans les nombreux systèmes et fonctions du corps.

Dieu, le Créateur, ne juge ni ne condamne, mais il ne peut pas interférer dans le libre arbitre d’une race humaine qui continue à se traiter mutuellement et à traiter la planète avec un tel manque de respect. La lumière est toujours là de l’autre côté de l’obscurité et, en ces temps sombres où l’inconnu se profile comme une ombre omniprésente, la reconnexion à la lumière de la Source, avec ou sans religion, est le moyen de reconnecter les humains les uns aux autres. Comment y parvenir ? Il y a tellement de façons !

Bien sûr, la prière et la méditation vous aideront à vous sentir plus enraciné, centré et connecté à vous-même, à la Terre et à Dieu (ou à l’énergie supérieure de l’univers) et à élever vos vibrations et votre conscience au-dessus de la peur émanant de la conscience collective humaine. Cependant, vous devez savoir, chers coeurs, que vous n’avez jamais été séparés de Dieu, le Créateur, de sorte que l’amour que vous vous donnez à vous-même et aux autres est aussi celui de la Source. L’amour est l’énergie la plus élevée de toutes et c’est aussi par la bonté, la tolérance, la compréhension et la compassion qu’il entraînera le plus grand changement de comportement.

Le virus doit suivre son cours et les mesures de distanciation et d’isolement social contribueront à enrayer sa propagation, mais il est important que tous les humains refusent que cette maladie entraîne une déconnexion spirituelle. Nous, les maîtres de la lumière, vous apportons ce message en cette période de fermeture mondiale : ouvrez vos cœurs et vos esprits à l’amour et à la paix. Demandez-nous de vous aider à rétablir l’équilibre dans votre propre esprit, corps et âme et de vous aider à vous reconnecter à votre plan divin. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette seule action est puissante pour ramener le monde en équilibre et le réaligner sur l’univers.

NOUS SOMMES les maîtres du Conseil cosmique

Traduit  : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://victoriacochrane44.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre