Je suis Sananda. Comme toujours, c’est un plaisir d’être avec vous, de continuer à travailler avec vous en ces temps, car ces énergies continuent à se déplacer vers la planète et vous, ceux d’entre vous qui avez travaillé avec ces énergies, et maintenant de plus en plus acclimatant à ces énergies, car ces énergies, surtout depuis cette dernière porte (la porte 11-11-11), les énergies entrent maintenant de plus en plus.

Pour ceux d’entre vous qui se sont acclimatés, vous prenez ces énergies et vous vous sentez la plupart du temps merveilleux, vous ressentez un sentiment de grandeur ou un sentiment de calme en vous, et même parfois un sentiment de félicité, un sentiment comme quoi cela est effectivement le ciel ici sur terre.

Ensuite, il y a ceux qui ne s’acclimatent pas à ces énergies, qui les ressentent encore, et ils les prennent dans leur corps et ils détruisent leur système nerveux central, causant de nombreux malaises différents dans leur corps, de nombreux symptômes différents qu’ils n’avaient pas auparavant : maladies, toutes ces choses se produisent en eux car ils ne s’étaient pas encore préparés, et ils ne savent même pas comment y faire face. Mais pourtant, eux, ces énergies, sont capables d’y résister. Ils sont capables de travailler avec eux, même sans savoir qu’il y a des énergies qui entrent.

C’est ici que ceux d’entre vous, les Artisans de Lumière et les Guerriers, les Porteurs de Lumière et les Partageurs : c’est vous qui êtes là pour aider dans ces circonstances, dans ces situations, pour aider alors que ces feux continuent à faire rage dans différentes parties de la planète. Je dis maintenant, différentes parties de la planète, parce que c’est un début. Ce qui se passe en Californie se passera aussi dans d’autres régions jusqu’à ce que les forces obscures réalisent une fois pour toutes qu’elles ont atteint leur but, parce qu’elles sont comme des animaux coincés maintenant, où elles ont peur de la lumière. Ils essaient de rester dans les ténèbres parce que c’est tout ce qu’ils savent en ce moment, et ils cherchent à faire les choses qu’ils ont toujours faites pour essayer de rester dans l’ombre. Mais ils réalisent maintenant de plus en plus qu’ils ne peuvent plus le faire, que leur heure est venue. Mais ils s’accrochent, ils restent têtus jusqu’au bout.

Mais pourtant, il y en a beaucoup qui se sont tournés vers la lumière. Beaucoup, lorsqu’on leur en a donné l’occasion, sont retournés, je devrais dire ici, à la lumière, et ils se rendent compte maintenant qu’ils font partie de la lumière, qu’ils font partie de l’unité. De plus en plus, ils s’éveillent, tout comme vous vous êtes éveillés.

Il y a ceux qui restent têtus et qui continueront à le faire tels qu’ils apparaissent aujourd’hui. Et n’importe quelle question d’influence va les détourner de leur chemin des ténèbres. Mais comme leur temps touche à sa fin, ils seront retirés de la situation une fois pour toutes.

Ces temps ne sont pas loin où de grandes annonces sont à venir. Je parle maintenant de ces annonces dont on a parlé précédemment : elles arrivent. Pourtant, tout cela reste à l’arrière-plan. Une grande partie n’a pas encore été révélée. Mais il suffit d’une autre grande révélation pour que cela se produise, de ces nombreux changements dont on a parlé, de ces dominos dont on a parlé de la chute. Il n’en faut qu’un pour commencer à renverser tous les autres. Soyez patients encore un peu plus longtemps, mes amis. Car le temps est proche. Elle arrive sur vous assez rapidement maintenant. Vous commencerez de plus en plus à voir les révélations de la vérité se manifester. Parce que c’est la seule chose qui puisse arriver. Tout le reste appartient maintenant au passé.

C’est le temps d’aujourd’hui pour votre avenir, votre présent et votre avenir. Parce que vous êtes présent, parce que vous vivez chaque jour dans l’instant présent, vous créez le présent à chaque instant devant vous, ce qui crée ensuite l’avenir du nouvel âge d’or de Gaïa.

Je vous laisse maintenant en tant que Sananda. Mais sachez toujours que nous sommes toujours près de vous, que ce soit sur nos navires ou ici, au milieu de vous, et vous ne savez même pas encore que nous sommes ici, mais nous le sommes. C’est à ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre à mesure que l’éveil se poursuit qu’ils deviendront de plus en plus conscients de nous.

Toute ma paix et tout mon amour soient avec vous tous.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre