Mes Chers,
Vous n’avez plus la capacité de vous occuper des besoins des autres. C’est quelque chose que vous avez découvert au cours de nombreux mois à essayer de le faire sans les résultats que vous espériez. Les personnes que vous tentez d’aider peuvent ne pas faire ce que vous commandez ou demandez, et pourtant, elles continuent à demander de l’aide. Ce qui entraîne votre épuisement et peu ou pas de changement dans leur vie. C’est donc vous qui êtes tombé dans la zone de gardiennage 3D.
Vous avez déjà pu effacer de telles interactions car vous étiez complètement enchevêtré dans votre mode ” aide ” en 3D. Maintenant que vous n’êtes plus en 3D, ces interactions ne font que vous épuiser. Vous essayez d’être dans deux mondes en même temps, et ce n’est plus possible.
Votre rôle de gardien est devenu douloureux.
Mais bien sûr, ceux qui sont encore en 3D ne peuvent pas comprendre votre réticence à leur dire quoi faire ou à écouter la même histoire pour la 100e fois avec peu de preuves qu’ils veulent changer.
C’est donc vous qui découvrez votre nouvelle voie, parfois centimètre par centimètre. Car écouter les malheurs des autres était autrefois délicieux.
Vous continuez à prétendre que vous n’avez pas changé, que vous êtes qui vous avez toujours été. Nous ne sommes pas d’accord.
Votre direction, vos joies, même vos préférences alimentaires changent chaque jour. Mais tant que vous n’aurez pas remarqué quelque chose d’évident pour toutes les personnes concernées, vous continuerez à croire que vous êtes comme vous l’avez toujours été.
Quelle différence cela fait-il si vous croyez être de la 3D ou du 5D ? Vos pensées et vos croyances créent votre réalité. Donc, si vous croyez que quelque chose n’est pas possible, ce n’est pas possible. Mais, si vous croyez que vous êtes différent avec de nouvelles orientations, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux besoins, il en sera ainsi.
Il est temps pour vous de revendiquer votre pouvoir intérieur, ce qui signifie simplement changer vos croyances de “je ne peux pas” à “je peux facilement”. Une forme simple d’auto-hypnose si vous voulez, mais un changement de croyance si dramatique que votre vie ne sera plus jamais comme elle était.
Pour la plupart d’entre vous, vous essayez de danser entre la peur 3D et la croyance 5D en vous-même. Les deux ne sont pas du tout semblables ou même possibles en même temps. Vous devez reconnaître que vous n’êtes plus en 3D, quelle que soit la fréquence à laquelle quelqu’un essaie de vous ramener dans ce qui était pour vous mais ne l’est plus.
Le plus souvent, lorsque les humains en 3D tentent de se sortir de leur douleur par un traitement, un mouvement ou la fin d’une relation, ceux qui sont encore en 3D veulent que cette personne revienne à ce qu’elle était. Car si leur ami ou parent change, leurs attentes ou leurs actions doivent changer aussi.
La 3D n’est pas un format de changement. Car même si le changement est le modèle de croissance dominant dans toutes les dimensions, la 3D n’encourage pas un tel changement si quelqu’un d’autre doit changer aussi. La similitude est honorée. Le changement ne l’est pas.
C’est donc vous qui restez profondément enchevêtrés dans l’espoir de la similitude de vos vies terrestres en 3D. Au-delà de la 5D, il y a beaucoup de changement. En vérité, le changement est le mot-clé dans toutes les dimensions au-delà de la 3D. Ainsi, au fur et à mesure que vous changez, les membres de votre cercle tenteront probablement de vous en empêcher.
De même, ceux que vous aimez, qui changent aussi, peuvent vous effrayer. Car même si vous vous attendez à des changements personnels, vous ne vous attendez pas à des changements chez les autres.
Vous êtes dans un dilemme. Vous ressentez et agissez différemment. Mais ce faisant, vous voulez que ceux qui vous entourent restent tels qu’ils étaient. Car vous n’avez pas l’énergie de les regarder changer et grandir – et de faire pareil vous-même.
Vous êtes épuisés à la fois par vos changements et ceux des autres qui vous sont chers.
Et lorsque vous tentez de revenir à une certaine “normalité” en coachant ceux qui sont profondément enracinés dans la 3D et qui ne veulent pas changer, vous devenez encore plus épuisé.
Vous ne savez pas nécessairement qui vous êtes aujourd’hui, et vous n’avez certainement pas les compétences sociales dont vous étiez autrefois fier en tant qu’introverti ou extraverti. Ainsi, tout le monde se sent mal à l’aise, inconfortable ou mal à l’aise malgré vos meilleures tentatives d’intégration.
Vous n’êtes plus ce que vous étiez, et vous découvrez rapidement que ceux qui suivent ne le sont plus non plus. Les seuls humains qui agissent comme ils l’ont toujours fait sont ceux de la 3D, et même eux, ils passent de légèrement irritants à complètement inconfortables pour vous. Qu’est-ce qui vous arrive à vous et à votre monde ?
Vous êtes en train de changer, tout comme des millions d’autres. Rien ni personne n’est comme avant. Tout est nouveau en vous. Et vous découvrez qu’il en va de même pour votre monde extérieur. Ce qui était n’est plus. Ce qui sera est en train de se former. Vous vous sentez comme si vous étiez dans le no man’s (personnes) land.
Cette douleur, cette incertitude vous obligera à créer ce que vous ne saviez pas possible en 3D. Et c’est ainsi que votre pouvoir intérieur viendra à l’avant-plan même si une telle pensée est inconfortable maintenant. En quelques jours, vous commencerez à former des idées qui ne sont pas comme tout ce à quoi vous avez pensé ou en quoi vous avez cru auparavant. Car vous passez de la peur du changement à la connaissance de votre prochaine phase – celle de l’utilisation de votre pouvoir intérieur.
Il en est ainsi parce que tout ce qui a créé votre vie en 3D n’est plus valable. Il est temps de créer à partir du nouveau. Quelque chose qui a semblé trop effrayant pour être envisagé. Jusqu’à ce que ce qui est connu soit trop inconfortable pour vivre dans ou avec. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre