J’aimerais partager avec vous une expérience spirituelle incroyable qui a pris ma vie dans une toute nouvelle direction.
J’espère vous inspirer alors que nous avançons dans un travail plus guidé par l’Esprit sur la Nouvelle Terre.
Il y a quelques années, alors que j’avais 40 ans, mère de deux jeunes garçons âgés de cinq et trois ans, associée avec mon mari dans une entreprise d’aménagement paysager, maître de Reiki et bénévole à l’hospice, j’ai pris conscience que ma vie allait changer. .
Une grosse refonte !
Je pouvais voir que mon mariage était sur les rochers et que la marée n’était pas sur le point de nous soulever de si tôt. Et avec le mariage, le partenariat commercial familial allait se dissoudre. C’était tout aussi bien puisque je n’étais plus intéressé par l’aménagement paysager de ce que je pouvais voir que Mère Nature avait créé parfaitement avant que l’homme et la machine n’aient tout déchiré.
Je savais que je voulais faire quelque chose que j’aime tout en rendant service à l’humanité.
Je savais que « je savais » qui j’étais et je voulais que ce service provienne de ma véritable expression de soi et de mon objectif.
Et je savais que je voulais pouvoir bien subvenir à mes besoins et à ceux de mes fils.
Ensuite, j’ai décidé de m’inscrire à un programme de planification de carrière au collège local. Je ne me souviens pas vraiment des suggestions de carrière qui étaient censées « correspondre » à mes aptitudes et à mon profil de personnalité, mais je me souviens de m’être sentie assez peu inspirée par tout cela.
Je savais que cela n’allait pas me donner la direction que je cherchais.
J’ai donc décidé que la seule façon pour moi de connaître ma prochaine étape était d’aller à l’intérieur et de demander à mon Esprit.
J’ai décidé de m’asseoir en méditation chaque matin et de demander jusqu’à ce que j’obtienne ma réponse.
Ainsi, chaque matin, je trouvais un peu de solitude dans la maison, je me taisais et disais la prière suivante :
« Esprit, je sais qui je suis. S’il vous plaît, montrez-moi mon vrai travail. Comment puis-je servir au mieux en exprimant mon vrai moi ? »
Donc, chaque matin, je m’asseyais et répétais cette prière, puis j’écoutais. J’ai fait cela pendant environ 20 ou 30 matins quand soudain un matin, alors que j’étais assis à écouter ma réponse, un sentiment chaleureux d’amour accompagné d’une douce lumière a commencé à me remplir de bas en haut. J’ai ressenti une douce énergie féminine avec cette lumière d’amour et très clairement j’ai entendu ces mots,
« Vous devez être infirmière autorisée. »
La Lovelight qui a été livrée avec ce message était si douce et aimante. Je n’oublierai jamais ce sentiment ou ces mots.
J’étais tellement étonné, tellement excité et tellement heureux d’avoir enfin obtenu une réponse à ma prière
jusqu’à ce que le choc s’installe.
Cette ‘Calling’, si vous voulez, est soudainement apparue comme une montagne très intimidante à gravir pour moi. Je ne m’étais jamais considéré comme un « bon » élève. Je n’avais jamais pensé à aller à l’université pour obtenir un diplôme. Surtout ne pas commencer tout ça à 40 ans. Mon Dieu, Mère, que me demandez-vous ? Serais-je capable de faire les notes? Tant de questions et de peurs ont surgi.
Mais en fin de compte, la beauté, l’amour et la clarté qui ont également été livrés avec mon «appel» étaient plus forts que toutes les excuses rationnelles que mon esprit ou tout autre esprit évoquait pour essayer de me dissuader.
Et il y avait le don de demander à l’Esprit sa direction. Vous ne pouvez pas le nier lorsque vous recevez le ‘Calling’.
Je dois aussi dire que le soutien que j’ai reçu de Spirit ne s’est pas arrêté à cette réponse à ma prière. Il était en cours et s’est poursuivi contre toute attente et contre les conseils des conseillers des collèges et des universités.
L’esprit a continué à me guider et je crois qu’il a ouvert les portes menant à mon succès dans l’obtention de mon baccalauréat en sciences et le meilleur poste d’infirmière dans mes rêves les plus fous dans l’hôpital de ma petite ville.
J’ai adoré aller travailler tous les jours.
Chaque matin, avant d’entrer à l’hôpital, je me tenais devant les portes principales et j’appelais tous mes guides spirituels, ma Mère Divine et mes anges gardiens et leur demandais de m’aider et de me guider pour servir au mieux de mes capacités.
Alors, alors que les grandes portes vitrées s’ouvriraient et que j’entrais, mon cœur s’ouvrait comme des frissons s’ouvrant sur une fenêtre et moi et mes guides servirions l’Amour ensemble comme une équipe imparable.
Parmi mes nombreuses tâches dans notre petit hôpital rural, j’ai pu prendre soin avec amour de nombreux membres de ma famille Earth Angel qui quittaient ce royaume et s’envolaient vers d’autres royaumes. Ce fut mon plus grand honneur et ma plus grande joie.
J’ai eu la grande chance de servir comme infirmière autorisée pendant 15 ans tout en élevant mes fils. J’ai partagé de nombreuses expériences chères et qui m’ont ouvert le cœur pendant cette période avec de nombreux beaux anges de la Terre.
Ma carrière s’est terminée brusquement en octobre 2021 lorsque le gouvernement canadien a imposé des injections de Covid aux fournisseurs de soins de santé.
J’ai refusé les injections et j’ai pris une retraite anticipée.
Merci de m’avoir donné ce privilège de partager mon expérience de la façon dont l’Esprit m’a dirigé, guidé et soutenu dans l’accomplissement de ma véritable expression de soi à travers mon travail.
Mon souhait est que de nombreuses personnes trouvent ce même travail et accomplissement guidés par l’Esprit alors que nous avançons ensemble sur notre Nouvelle Terre.
Beaucoup d’amour et de lumière,
‘Dame de la Lumière’
Source: https://goldenageofgaia.com/2023/01/17/lady-of-the-light-spirit-leads-me-to-my-true-work/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre