Dans différentes parties de l’Australie, les gens font face à des conditions météorologiques extrêmes et, dans le Queensland, ils ont dû faire face à un double fléau : une sécheresse terrible et durable qui n’a jamais semblé prendre fin, soudainement remplacée par des inondations dévastatrices. Dans d’autres parties de l’Australie, les incendies ont fait rage dans des régions sauvages vierges et ont détruit des terres agricoles, des maisons et quelques vies. À l’étranger, la chute des températures a été sans précédent à certains endroits. Qu’est-ce qui se passe, bon sang !

St Germain dit :

“Le temps extrême est un symptôme du contrôle de l’homme sur la Terre. Le réchauffement de la planète est effectivement un fait et la hausse des températures due aux émissions de gaz à effet de serre se poursuit dans le monde entier. L’autre facteur causant des conditions météorologiques imprévisibles ou extrêmes est le libre arbitre. Laisse-moi expliquer.

Chaque âme vivant en tant qu’être humain sur Terre a le libre arbitre de prendre des décisions pour son propre bénéfice. Chaque fois qu’une personne prend une décision et agit en conséquence, une réalité est créée. D’autres sont pris dans la réalité et les conséquences affectent le monde. Lorsque des individus, des groupes de personnes, des gouvernements ou des entreprises prennent des décisions fondées sur des besoins financiers plutôt qu’humanitaires ou environnementaux, les conséquences sur les individus, les collectivités et l’environnement sont immenses et de grande portée. Elles sont aussi souvent irréversibles, comme l’extinction de nombreux animaux, la pollution importante des cours d’eau, l’affaiblissement de la couche d’ozone ou la perte des réserves marines ou forestières.

Les merveilles naturelles de la Terre disparaissent à un rythme alarmant parce que l’argent domine tout le reste, y compris la vie humaine, et que l’homme risque aussi de perdre beaucoup de ses propres habitats, c’est-à-dire des villages, des villes et des destinations de vacances jadis magnifiques, car les décisions prises dans le passé sur des bases monétaires, plutôt que durables, commencent à faire leurs effets.

Le climat n’est pas à l’abri des choix de l’homme non plus et les extrêmes de températures sont la conséquence directe des mauvais choix environnementaux qui ont été faits au cours des deux derniers siècles. Des pratiques non durables d’élimination des déchets, d’emballage excessif, de consommation de combustibles fossiles et de déversement illégal de produits chimiques affectent tous les climats du monde entier, car des gaz toxiques continuent d’être rejetés dans l’atmosphère. La Terre est utilisée comme dépotoir et comme jouet, avec des conséquences désastreuses.

Croyez-le ou non, la météo est également affectée par la façon extrême dont certaines personnes interagissent entre elles et par les émotions et les pensées toxiques qu’elles émettent, comme la haine, la vengeance, le terrorisme et la guerre. Les actes de violence contre d’autres êtres humains dégagent leur propre énergie vibratoire, qui est absorbée par la Terre et retenue dans les lieux où elle s’est produite, parfois depuis des siècles. Tout comme le corps humain retient les émotions dans les organes et les cellules, l’environnement naturel le fait aussi. Tous les éléments de la Terre, l’eau, le feu, l’air et la terre, sont liés et tous sont également affectés par la décision, l’action et l’interaction humaine. Lorsque l’énergie devient trop toxique, la Terre nourricière nettoie et, dans certains cas, purge. Comment s’y prend-elle ? Avec le vent, les inondations, les incendies et les tremblements de terre.

L’état naturel de tout système est de purger les toxines pour une croissance continue et une santé soutenue. Le corps humain est un système, comme tout être vivant. Le monde naturel est aussi un système complexe qui est lié symbiotiquement par des cycles sans fin de naissance, de croissance et de mort. Comme pour tout système, l’accumulation de toxines, quelle qu’en soit la forme, telles que les toxines physiques (produits chimiques, poisons ou autres polluants), ou les restes énergétiques de violence, de guerre, de deuil terrible, de génocide ou de haine, doit être nettoyée éventuellement sinon le lieu ou le corps deviendra inhabitable.

Si l’on examine les endroits qui ont connu des sécheresses, des inondations, des tremblements de terre, des incendies ou des cyclones répétés, en particulier en dehors des prévisions météorologiques saisonnières, on peut s’attendre à trouver une histoire sombre qui est restée cachée jusque-là. Mère Terre est une énergie vivante et respirante qui lutte constamment contre les abus des humains qui pillent, endommagent et profitent injustement de sa beauté et de ses ressources abondantes. Elle ne peut pas survivre sous le poids de tout cela sans au moins essayer de se purifier. Comme cela se produit de plus en plus, il serait sage que les humains en prennent note – les choses doivent changer sinon les conséquences seront désastreuses.

Une autre raison, moins importante, que les phénomènes météorologiques extrêmes et les catastrophes naturelles se produisent peut être attribuée à deux lois : la Loi de l’Attraction et la Loi du Bien Supérieur – faites attention à ce que vous demandez, car l’Univers vous donnera toujours ce que vous voulez ! Lorsque des personnes qui ont été victimes de sécheresses ou d’inondations répétées demandent de la pluie ou de la sécheresse, elles doivent toujours être précises dans leurs demandes et demander que cela se produise pour le meilleur et le plus élevé de tous. Sans limites à leur demande, la livraison peut être brutale, mais ce sera quand même ce qui a été demandé !

Demander que cela se produise pour le Bien Supérieur n’est pas toujours la meilleure idée, cependant, car ce qui est bon pour le monde en général ne conviendra jamais à tout le monde et des sacrifices d’énergie, y compris des vies, peuvent survenir.

Demander de l’aide en dehors de votre cercle familial est également source de difficultés, car envoyer de l’aide à des individus ou à des communautés sans leur permission peut équivaloir à une intervention sur leur libre arbitre. Si toute une communauté est en danger, demander qu’on envoie de l’aide à des âmes innocentes prises dans la catastrophe est un moyen d’éviter la dette karmique, tout comme envoyer des anges offrir de l’aide, car ils absorberont tout karma causé par une intervention involontaire, même si l’intention était bonne. Envoyer de l’amour, cependant, n’est jamais une intervention parce que l’amour est juste et forme la base de la structure de la Création.

Il est temps de s’arrêter et de considérer l’impact du comportement humain sur les systèmes naturels de la Terre, y compris le climat. Bien que l’homme de la rue puisse se sentir impuissant face aux gouvernements, aux cartels, aux entreprises et à ceux qui contrôlent les décisions dans leur communauté, leur ville, leur pays ou au niveau mondial, chaque individu peut faire une énorme différence en travaillant sur lui-même et en modifiant ses comportements. Si même un dixième de la population humaine faisait cela, la différence pour le royaume naturel et la conscience collective humaine serait tangible.

JE SUIS Saint Germain. Que les Bénédictions soient avec vous tous.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre