Conversation avec les Arcturiens canalisé par Suzanne Lie
La nuit la plus sombre avant l’aube
Partie 2 : De Moi à Nous dans le MAINTENANT
Voir la Partie 1
Sue/ Les Arcturiens :
Il s’est passé beaucoup de choses, surtout aux États-Unis et dans les pays protégés par les États-Unis. C’est parce que les États-Unis étaient censés être le point d’éclair de l’ascension.
Et c’est le pays le plus récent, avec l’Australie. Ce seront donc les États-Unis pour l’hémisphère nord et l’Australie pour l’hémisphère sud, et ils sont juste à côté l’un de l’autre. Et cette vague d’ascension sera activée avec ces deux continents et se déplacera ensuite tout autour de la planète. Mais cela ne peut pas se produire tant que cette matrice est encore active et toujours attachée à la planète.
Shawnna :
Ainsi, comme nous faisons chacun une évaluation personnelle, la plus grande contribution que nous pouvons apporter est d’aider le plus grand nombre de personnes possible à se concentrer sur leurs ancrages. De cette façon, nous pouvons maintenir notre présence dans cette Fréquence Supérieure.
Sue/ Les Arcturiens :
Dans cette Fréquence Supérieure, oui, et quand nous, {maintenant Suzanne le dit, mais nous vous dirons}, quand l’humanité s’enracine, l’humanité est censée être une sorte de circuit enraciné. Parce qu’ils sont conscients. Ils sont conscients de la planète, et ils sont conscients de l’atmosphère, et ils sont conscients des autres planètes.
Il y a donc des êtres qui sont conscients, ainsi que des êtres qui aiment profondément la Terre. Parce qu’il y a des êtres qui aiment profondément la Terre, mais ils ne sont pas conscients de ce type de concepts, parce qu’ils vivent dans des terres rurales ou agricoles, mais ils aiment la planète. Et ce sont ceux qui sont les ultimes pour la terre. Parce qu’ils aiment la planète, et ils seront capables d’attirer cette Lumière et de la partager avec la planète.
Et ceux qui ont des besoins égoïstes et travaillent contre la planète, cette fréquence de Lumière sera trop dure, trop dangereuse. Cela désarticulera leur pouvoir égoïste sur les besoins des autres. Parce que la puissance sur les autres est une fréquence basse, et la puissance intérieure est une fréquence très élevée.
Ainsi, ceux qui résonnent à un pouvoir sur les autres, ils ont une basse fréquence de conscience. Et donc quand cette Lumière Supérieure entrera, ils seront zappés, parce qu’elle sera trop forte pour eux.
Et ils seront emmenés avec la matrice sur une planète bébé pour repartir à zéro. Parce qu’il n’y a pas vraiment de mort, juste un cycle suivant. Et quand ce cycle se produit quand cette matrice part, alors seulement ceux qui ont vraiment aimé la planète pourront rester sur la planète, parce que c’est là qu’ils ont toujours été.
Comprenez-vous ce que nous disons par là ?
Shawnna :
Oui, le synchronisme est intéressant parce qu’une grande partie de cette information met en lumière comment cette existence a fonctionné et quels ont été et continuent d’être les objectifs et les intentions. J’ai toujours eu cet optimisme dans mon esprit qu’ils s’en rendront tous compte, et je pense que les Arcturiens, je pense que vous avez mentionné récemment qu’on leur fait prendre conscience que leurs actions ont des implications. D’une certaine façon, ils ont été avertis que si leurs habitudes continuent, il y aura des conséquences.
Sue/ Les Arcturiens :
Parce que Énergie d’aller est Énergie de retour.
Shawnna :
C’est vrai, et j’ai toujours eu l’espoir qu’en sachant cela, on prendrait des décisions qui modifieraient ces intentions, et ils se concentreraient davantage sur le bien-être parce qu’il y a plus de pouvoir dans l’amour que dans la peur.
Sue/ Les Arcturiens :
Il y en a qui seront capables de sortir de ce pouvoir sur la conscience, mais un grand pourcentage des gens qui ont le pouvoir sur la conscience, ils sont venus sur Terre d’une autre planète et d’une autre planète et d’une autre planète.
Et d’une certaine manière, ils sont les destructeurs et font partie du………..
Sue/ Les Arcturiens :
C’est quoi ce bruit, Shawnna ?
Shawnna :
Ha-haha. Je suppose que c’est l’alarme qui sonne (rire). C’est mon horloge. Cela signifie que le temps est écoulé pour eux. C’est ce que ça veut dire.
Sue/ Les Arcturiens :
Oh, d’accord, bien. Le temps est écoulé pour ceux qui sont égoïstes.
Mais ça n’en a pas l’air. Surtout aux États-Unis, ça n’en a pas l’air. Les États-Unis étaient censés être le point d’éclair, et une bataille importante est en cours. Et parfois quelque chose de vraiment sombre et effrayant doit arriver pour réveiller les gens de “Oh, c’est cool, tout va bien”.
Non, tout n’est pas cool, tout ne va pas bien. Il y a encore beaucoup d’obscurité à transmuter. Et ce processus transmutationnel se produira à l’intérieur de celui qui ne cherche pas le pouvoir à l’intérieur.
La transmutation est un processus qui ne peut se produire qu’une fois qu’un humain s’est déplacé dans le champ énergétique du partage et de la guérison et de l’énergie et se souvenir de qui vous êtes vraiment, en se souvenant que vous êtes aussi un Être Dimensionnel Supérieur. Et il y a plus de fréquences pour vous que ce que vous voyez dans le plan physique.
Et comme l’humanité se connecte de plus en plus avec les fréquences supérieures de son propre soi, alors elle sera capable d’avoir cette perspective de quatrième dimension et cette perspective de cinquième dimension.
Et comme cela devient de plus en plus proche d’une majorité, alors le pouvoir intérieur pourra prendre le contrôle. Mais, malheureusement, le pouvoir sur les autres sont en contrôle dans ce domaine maintenant. Pas partout, mais dans beaucoup trop d’endroits.
Shawnna :
Eh bien, j’allais dire que cela m’amène à ma prochaine question, qui est de savoir comment accélérer le processus d’élimination de la matrice ? Je suppose que c’est un processus naturel, comme vous l’avez mentionné, mais sommes-nous en mesure d’influer de quelque façon que ce soit ?
Sue/ Les Arcturiens :
Les Galactiques entourent la planète. Les Galactiques sont là pour aider. Cependant, Gaia est une planète de libre arbitre, comme nous l’avons dit, et l’humanité doit demander de l’aide. Ils peuvent prier leur Dieu, ils peuvent demander de l’aide aux Galactiques, et ils peuvent rendre service aux autres.
Et beaucoup de gens font ces choses, mais beaucoup de gens survivent à peine. Et c’est parce que le pouvoir sur les autres a créé des sociétés dans lesquelles trop de personnes sont exclues du domaine de l`assistance.
Et jusqu’à ce que l’humanité soit capable d’aimer suffisamment l’humanité pour faire tout ce qu’elle peut faire à sa façon et beaucoup, beaucoup de gens font, mais ce n’est pas 51 %. Il faut qu’il y ait un pourcentage plus élevé pour que ce changement se produise.
Comprenez-vous ce que nous disons par là ?
Shawnna :
Oui, absolument. Je me demande à quelle distance nous sommes ?
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, c’est quelque chose que nous ne partagerons pas parce que c’est quelque chose que l’humanité doit se parler et découvrir. Et l’humanité doit écouter la Lumière, écouter l’Amour, et suivre la Lumière, et suivre l’Amour.
Et quand il y a de la peur et quand il y a de l’injustice, ils doivent s’y opposer et dire : “Non, nous ne participerons pas à votre peur. Nous ne participerons pas à votre injustice.”
Et avant cela, les gens doivent généralement attendre jusqu’à ce que cela devienne extrêmement extrême.
Et c’est un problème au sujet de l’humanité dans la troisième dimension. Et fondamentalement, l’humanité aura besoin de l’aide des Galactiques. Mais cela signifie que l’humanité va devoir aller au-delà de leur croyance qu’ils sont les êtres les plus évolués et réaliser qu’ils ont choisi de porter un vaisseau de troisième dimension, mais il y en a beaucoup d’autres qui portent des vaisseaux de quatrième, cinquième, sixième, septième et même des vaisseaux de dimension supérieure. Et ces êtres peuvent le réparer, mais ils ne peuvent pas le faire sans que la majorité de la planète demande de l’aide parce que c’est une planète de libre arbitre.
Shawnna :
Et bien, assez intéressant, on a l’impression d’avoir bouclé la boucle. Même lorsque nous avons commencé cette conversation pour la première fois, et nous avions des difficultés, et il y avait un silence, alors j’ai eu la chance d’aller à l’intérieur et d’explorer ce plus profond message.
J’ai eu l’impression, comme vous venez de le mentionner, d’atteindre ces extrêmes qui nous poussent à vouloir nous engager, à faire une différence et à reconnaître qu’il est temps.
C’est l’alarme qui sonne, et c’est l’extrême, et il est donc temps non seulement d’écouter, mais aussi de participer.
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, et pour sortir du déni.
Trop de gens vivent dans le déni. Ils voient ce qu’ils veulent voir, et ils ignorent ce qu’ils ne veulent pas voir. Et comme de plus en plus de gens se permettent vraiment de voir ce qui se passe réellement, alors ils diront : “Attendez une seconde, ce n’est pas OK. Je ne veux pas que ça arrive. Que puis-je faire pour changer ? Comment pouvons-nous travailler ensemble pour changer cela ?”
Et c’est ce que Nous, en passant de Moi à Nous. Passer de Moi à Nous, et Nousinclut la planète.
Si vous regardez les Amérindiens et tous les gens, les agriculteurs et les gens qui aiment la Terre et les gens qui la servent, Nous inclut la planète. Ils sont tous pleinement conscients que tout dans votre corps, ça vient de quelque chose de la planète. Votre corps physique est fait des éléments et des élémentaux de la Terre physique. Vous êtes un morceau de la Terre qui a la conscience de votre Soi Dimensionnel Supérieur.
Et ainsi quand cette conscience se déplace dans toutes les zones du morceau de Terre qui est le corps que vous portez, alors l’humanité commence à se souvenir profondément et à s’éveiller. Et l’éveil et le souvenir sont les mêmes parce que vous vous réveillez, vous vous souvenez, et comme vous vous souvenez, vous vous réveillez.
Les Vaisseaux Stellaires sont prêts. Il y a tellement d’aide. Les Pléiadiens parcourent la planète sur une base régulière, et ils parlent aux gens sur une base régulière. Nous, les Arcturiens, nous parlons régulièrement aux gens et à d’autres êtres supérieurs, aux Archanges et Maîtres Ascensionnés et aux Élohim. C’est juste une question de temps……..et de laisser du temps.
Tant que les gens pensent dans le temps, alors ils sont coincés dans le temps, et ils sont coincés dans le temps de la troisième dimension.
C’est le mouvement de la conscience dans le Maintenant qui permet à ses perceptions de quitter le temps et de se déplacer dans les fréquences supérieures de la Quatrième et Cinquième Dimension supérieure qui n’est pas liée par le temps et qui existe dans le Maintenant de l’Un.
Shawnna :
Et je pense que c’est la suite parfaite dans l’un de nos principaux points d’intérêt, qui sera le pouvoir de l’Ici et Maintenant. Et je pense que puisque tous ceux qui écoutent cette conversation en sont probablement arrivés à ce point d’être éveillé et à ce stade de se souvenir. Nous voulons simplement rappeler à tous qu’ils ont la responsabilité de contribuer.
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, c’est une responsabilité. Et c’est l’une des premières choses que les gens réalisent quand ils commencent à s’éveiller. Ils se rendent compte qu’ils ont la responsabilité d’aider cette planète. Cette planète a beaucoup de problèmes. Ils doivent l’aider d’une façon ou d’une autre.
Et vous n’avez pas besoin d’être un génie, vous n’avez pas besoin d’être riche, et vous n’avez pas besoin d’être une personne spéciale. Parce que la planète est faite de gens ordinaires. C’est une planète de tous les jours, et les gens dans leur vie quotidienne peuvent faire beaucoup plus qu’ils ne peuvent l’imaginer.
Shawnna :
Absolument. Comme nous nous concentrons tous sur cette puissance intérieure, nous la reconnaissons. Nous sommes importants, nous avons des contributions uniques à apporter et, ensemble, nous ferons une différence.
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, ensemble. Ensemble, c’est le mot, n’est-ce pas ?
Oui, ensemble en tant qu’Un, parce que nous sommes Un.
Merci beaucoup d’avoir parlé avec nous.
Aviez-vous une dernière question, Shawnna, ou êtes-vous d’accord avec la conversation telle qu’elle est ?
Shawnna :
Je pense que cela conclut une excellente conversation que tout le monde peut entendre en ce moment. Comme toujours, nous sommes reconnaissants de ces conseils, et nous avons beaucoup de choses à prendre en considération, à réfléchir et à agir en conséquence.
Sue/ Les Arcturiens :
Oui, merci beaucoup à tous et que les bénédictions soient pour vous tous.
Et nous sommes toujours ici avec vous, et nous avons les portes de la quatrième et de la cinquième dimension grandes ouvertes, ainsi que les portes de nos nombreux Vaisseaux Stellaires qui résonnent juste au-delà.
C’est en partie la raison pour laquelle les obscurs sont si effrayés et revigorent leurs façons infâmes parce qu’ils savent aussi que Nous, les Fréquences Supérieures de la réalité, les Fréquences Supérieures des gens qui portent un vaisseau Terrestre, les entourent. Ils sont au-dessus d’eux, et ils sont parmi eux.
Bénédictions !
Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://suzanneliephd.blogspot.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre