Bonjour, Êtres Divins,
C’est nous, les Dragons Galactiques. C’est merveilleux pour nous d’avoir l’occasion de nous réunir ici avec vous. Nous vous voyons énergétiquement, toujours, et nous voulons vous refléter que nous voyons des altérations de votre champ énergétique après que vous vous soyez concentrés sur l’exploration intérieure et la connexion avec le vous plus vaste. Lorsque vous participez à la vie de ces manières, ce que nous remarquons est plus vaste.
Il y a plus d’espace dans votre champ et aussi certains aspects de ce que vous appelleriez peut-être le raffinement.
Une des choses que nous voulons vous faire remarquer à propos de ce que nous percevons dans votre énergie maintenant, c’est que vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit en particulier, lorsque vous vous connectez au vous le plus vaste, pour que cela se produise. C’est la connexion elle-même qui est responsable de ce shift.
C’est le résultat d’être différent dans votre incarnation – de passer du temps à être d’une manière différente. Vivre et se concentrer d’une manière qui reconnaît la vérité de votre être, l’Unité qui Est. La vérité. Être vrai.
Nous voulons que vous commenciez à considérer que la facilité et la grâce… et l’évolution sans effort sont disponibles dans vos vies. Et tout cela se produit à travers vous, dans votre moi incarné, en utilisant le libre arbitre pour vous concentrer sur des moyens qui ouvrent et élargissent votre relation avec l’Infini et dans lesquels vous embrassez qui vous êtes vraiment.
Nous vous invitons à réaliser – plus vous êtes, ou vivez consciemment, multi dimensionnellement, et invitez tout ce que vous êtes, et ouvrez à Tout Ce Qui Est… Plus souvent… Et ouvertement. Plus vous renforcez l’évolution de la conscience. L’évolution de la forme, pour accueillir la conscience élargie.
En faisant cela, vous augmentez progressivement votre habileté à rester dans cet état de conscience plus longtemps et plus fréquemment. En faisant cela, vous remarquerez que votre vie devient de plus en plus spacieuse et qu’il y a un sentiment de naturel et de facilité.
Être ce que vous êtes vraiment, c’est-à-dire un champ de conscience éternel, concentré de manière multidimensionnelle dans une forme humaine… Être éveillé à ce que vous êtes vraiment, conscient de ce que vous êtes vraiment, et amener de plus en plus cette concentration à l’être, encore et encore. C’est un moyen puissant de renforcir votre évolution consciente et l’évolution de votre conscience !
C’est vivre une vie au-delà de la séparation. C’est une pratique qui donne la vie, une pratique qui est transformatrice oui, et aussi ? Entièrement naturelle.
La façon dont vous participez affecte ce que vous expérimentez. Ce que vous percevez, oui, mais vivre l’Unité ? C’est plus grand que les manifestations du monde matériel. Qui sont temporaires, et simplement des expressions de qui vous êtes. Ce dont nous parlons ici est l’évolution de votre être – votre conscience – ici, comment vous êtes ici. Comment les êtres humains sont présents.
Cette ouverture intérieure et l’invitation à l’unicité plus vaste, et tout ce que vous êtes, à couler à travers vous. Sans inhibition. C’est la voie à suivre…
Croître, s’élever, ascensionner progressivement vers des formes de conscience plus complètes et plus étendues. Des formes supérieures d’énergie comme structure. C’est l’événement principal ici. Et votre âme sait comment faire ça!
Donc vous, en vous ouvrant à tout ce que vous êtes, rendez cette transformation possible.
Vous lui donnez le pouvoir d’avancer, de continuer à passer progressivement et gracieusement à de nouvelles expressions de vie, à travers vous. Ce sont les nouvelles harmoniques de conscience dont l’Archange Michael et le Conseil de la Lumière Radiante ont parlé, lors du tout premier « Soar Fest ». Le tout premier événement qu’Ailia a créé lorsqu’elle est entrée dans ce corps au printemps 2013.
Le tout premier Soar Fest parlait de ces nouvelles harmoniques, et nous voilà huit ans plus tard en train d’y faire référence à nouveau, et aussi… N’est-ce pas amusant de penser au passé, et de remarquer combien vous êtes différents maintenant ?
N’êtes-vous pas tellement plus conscients maintenant que l’évolution de la conscience ou l’Ascension ou le changement ou quel que soit le nom que vous voulez donner à cette expérience qui se passe dans ce champ planétaire, en chacun d’entre vous, est tellement plus une question d’entrer pleinement dans votre humanité ? Embrasser votre humanité ?
L’Ascension est vraiment une question de réalisation des potentiels de l’incarnation.
Se laisser être ce que l’on est. La Plénitude.
Il s’agit d’étendre les énergies dans la façon dont vous diffusez, et exprimez à travers vos corps, à travers votre humanité à travers votre identité personnelle unique ici. Et il s’agit aussi de permettre toutes les choses qui sont différentes en vous, qui sont uniques en vous, dont certaines que vous aviez l’habitude de considérer comme des imperfections. Et de plus en plus, nous voyons dans l’humanité, embrasser la diversité, c’est-à-dire ! Il y a de moins en moins de sentiment que vous devez rejeter certaines parties de votre expérience ou vous en débarrasser. Il y a beaucoup plus d’acceptation. Il y a des perspectives beaucoup plus ouvertes, précises, expansives sur ce qui peut être apprécié. Aimer est plus facile. S’aimer soi-même, aimer les autres.
Et il y a aussi une profonde connaissance que ce qui est vrai pour vous est juste la voie pour vous.
Et comme vous le faites de plus en plus, embrassez tout – tout ce que vous expérimentez. Laissez couler. Apprenez à vous laisser couler dans votre vie. Apprendre à laisser les situations aller et venir. Apprendre à ressentir vos sentiments, et les laisser aller et venir. Apprendre à ne pas résister à l’énergie qui monte en vous et émane de vous. Savoir que vous pouvez la ressentir comme un mouvement, une augmentation et une diminution, un flux et un reflux, et choisir ce qui coule et est libéré, et ce qui coule et est exprimé.
Vous choisissez. Vous savez.
Apprendre de plus en plus à vous donner la liberté d’être votre vrai moi ici et de vous exprimer de manière authentique. Vous vous sentez de plus en plus libre, et de plus en plus centré et heureux. Parce que cette façon d’être est ce qui compte vraiment.
Le seul idéal que nous suggérons à chacun d’entre vous de maintenir dans vos vies, est d’être la plénitude de votre être ! Permettre à tout ce que vous êtes, de couler en vous, et de vous remplir. Encore et encore. Considérez ceci. Ouvrez-vous à cela. Invitez-le ! Abandonnez-vous même à cela…
Vous êtes de plus en plus nombreux à travailler de cette manière avec votre énergie, votre attention, votre vie, votre concentration, et vous vous sentez de plus en plus capables d’être en résonance permanente avec qui vous êtes vraiment – en vivant votre vérité. C’est l’événement principal.
Oui ! Et c’est aussi la façon dont vous contribuez au monde de la manière dont vous seul pouvez le faire – votre voie… et votre voie est la voie parfaite !
Pour vous. Toujours ! Il n’y a jamais besoin de devenir quelqu’un qui n’est pas ce que vous êtes. Malgré le nombre de fois où les gens se disent de le faire, malgré le nombre de fois où les gens ont appris à le faire. Et même si vous essayez souvent de le faire, cela ne fonctionne jamais. Il est impossible de maintenir quelque chose qui est en désaccord avec votre véritable identité ; cela s’effondrera tout simplement.
Mais ce qui est vrai ! Ce qui est vrai, est stable. C’est fiable. C’est cohérent. C’est même, très doux et tendre en vous et pourtant c’est si stable qu’il y a une force énorme en cela. C’est aussi temporaire, mais il y a un flux naturel, un arc, et des possibilités de déploiement, et vous ressentirez l’énergie qui s’en dégage et saurez comment être avec. Vous pouvez ressentir ce qui est vrai en vous et vous aligner avec, fusionner avec, couler avec, danser avec. C’est joyeux et c’est vraiment VIVRE !
Et si vous permettez cela – ce qui est vrai, ce qui est connu à l’intérieur, d’être ce à quoi vous vous accordez, ce à quoi vous vous orientez, alors la vérité de votre être brillera de l’intérieur de vous et vous inspirera et vous incitera à vous exprimer.
Tout ce que vous êtes, l’énergie qui est votre essence, veut bouger, veut couler, veut être exprimée et élaborée dans une forme. Elle veut émaner et être ici dans une expression en constante expansion. Émaner de vous, oui, mais aussi être exprimée par vous et être créative ; apporter de nouvelles formes d’êtres.
C’est pour cela que vous êtes venus ici, pour être vous, pour contribuer, pour faire la différence, et pour apporter une expression harmonique différente de votre être. Pour faire émerger la lumière en vous et de nouvelles formes d’être et d’expression… Pour permettre à votre conscience de se remplir, et de devenir une pure émanation d’esprit comme vous.
Beaux êtres, vous n’avez aucune idée de la splendeur du chant de votre âme, des harmoniques de qui vous êtes vraiment. C’est si exquis et si significatif, et pourtant chacun de vous est de plus en plus conscient de la beauté du monde.
Chacun d’entre vous a, en lui et en soi, d’importants et beaux arrangements harmoniques à la base de son être. Des harmoniques qui syntonisent l’énergie autour de vous de manière significative et encourageante. Des énergies qui font partie de qui vous êtes, qui complètent, catalysent, apaisent et accélèrent le monde. Qui favorisent l’expansion et la liberté d’une manière qui est édifiante et tellement bienvenue.
Vous, grands êtres de lumière, êtes venus ici pour briller et être le vrai vous de votre arbre, pour retrouver votre connexion intérieure à tout ce qui est et permettre aux potentiels émergents de la vie de s’écouler à travers vous dans la forme, dans votre incarnation, en ouvrant votre conscience, en élevant votre champ…
Et vous faites évoluer votre forme physique dans les formes d’autres vies ici, de sorte que la conscience supérieure devienne la norme.
Et vous parlez énergétiquement, vous chantez toujours, comme ce sera le cas pour nous, de manière harmonieuse … à l’air, aux arbres, au ciel, au sol, aux animaux et aux personnes qui vous entourent.
Il y a une conversation énergétique émanant qui est constamment en cours et vous n’êtes pas le seul à chanter. Nous voyons tout cela et le ressentons énergétiquement comme une formidable musique. Et il vous suffit de cultiver votre résonance avec le vrai soi, le vrai vous, le divin intérieur, pour faire émerger de votre être les émanations harmonieuses les plus exquises.
Juste en étant vous-même de la manière qui vous semble naturelle.
Et plus vous êtes, qui vous êtes naturellement, facilement et confortablement, plus vous êtes radieux. Votre être même est constitué de lumière rayonnante ! Plus vous êtes aligné avec tout ce que vous êtes ? Plus vous verrez la vie à travers les yeux de tout ce que vous êtes, reconnaissant ainsi la beauté de la vie. Cela vous permettra d’être dans votre humanité, celui que vous êtes tout naturellement destiné à être en tant qu’être humain : un amoureux.
Un amoureux de ce qui est, un amoureux de tout ce qui est, un amoureux de tout ce que vous rencontrez et expérimentez. Aimer est naturel pour les êtres humains, lorsqu’ils sont à l’aise, lorsqu’ils sont eux-mêmes.
Car dans cet état de conscience, vous êtes détendu, vous êtes en paix. Vous faites ce qui est naturel, confortable et vrai pour vous. Et si vous ajoutez à cela la multidimensionnalité consciente ? En étant conscient de l’immensité de tout ?
Alors tout ce que vous connaissez, voyez, expérimentez et rencontrez devient simplement une autre version de l’Unité qui est vous.
Et au début, cela pourrait être quelque peu conceptuel, mais de plus en plus, ce sera quelque chose de très réel pour vous. C’est assez éblouissant, et touchant. L’incroyable diversité devient si belle.
Aujourd’hui, alors que vous avancez dans votre journée, autant que vous le pouvez, souvenez-vous ! Rappelez-vous qui vous êtes vraiment. Prenez le temps de vous nourrir et de vous connecter profondément avec votre connexion intérieure, avec tout ce que vous êtes – le Soi Divin et avec toute la Vie, avec Tout Ce Qui Est.
Invitez, à partir de tout ce que vous êtes, votre capacité élargie à voir la vie telle qu’elle est vraiment : entière et en constante expansion.
C’est l’ordre divin en expression, se déployant dynamiquement et disponible pour être perçu par vous.
Nous vous aimons beaucoup.
Nous sommes complets.
Nous sommes les Dragons Galactiques avec l’Archange Michael et le Conseil de la Lumière Radiante.
Canalisé par Ailia Mira
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre