« Je remets à la Lumière Universelle tous les liens éthérés relationnels connus et inconnus.

Je remets à la Conscience Universelle tous les liens relationnels qui m’unissent aux âmes et aux esprits qui sont retenus dans les mémoires de ma vie actuelle ainsi que les mémoires de mes vies antérieures.

Je remets à la Lumière Universelle tous les réseaux éthérés, émotionnels, mentaux, psychiques, spirituels et cosmiques appartenant à mon corps relationnel.

Et ainsi, je libère, toutes les âmes et les esprits connus et inconnus reliés à mes créations illusoires, à mes formes pensées limitatives, à mes attachements possessifs et égocentriques ainsi qu’à mes échanges relationnels conflictuels passés et présents.

J’accueille la Transmutation Lumineuse de mon identité relationnelle afin de recevoir en mon être : un niveau d’Amour plus élevé et plus vibrant.

Je demande à l’Esprit Universel une reconnexion harmonisée de mes extensions relationnelles fraternelles et, je demande que mon corps relationnel s’actualise par Lumière de la Conscience Universelle, maintenant !

J’obtiens une nouvelle dimension d’Amour inconditionnel en mon être, qui dans une dimension supra luminique et divine, opère dans l’instant présent une réactivation des courants fraternels logés dans mon âme et dans mon esprit.

De nouveaux réseaux relationnels lumineux et aimants se font connaître harmonieusement dans ma dimension humaine, spirituelle, universelle et cosmique.

Par ces Forces Universelles Aimantes et Lumineuses, je m’éveille et j’anime en mon être, une nouvelle vie relationnelle qui se renouvelle positivement dans tous les secteurs évolutifs de ma vie actuelle.

J’entre maintenant dans l’Expression Libre de mon Identité Relationnelle redimensionnée dans l’Amour Vibrant de la Vie Universelle. »

Qu’il en soit ainsi !

Source: http://www.communicationvisionnaire.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre