Nama sika, Venia benya, Je SUIS l’Unique, Je SUIS le Tout
Je vous salue, chère famille aimante. Je tends la main de mon cœur vers le vôtre. Je vous embrasse dans ce moment présent.
Permettez à votre focus d’être juste à l’intérieur de vous. La plupart d’entre vous ont beaucoup de choses qui se passent autour d’eux. Ils peuvent être des distractions. Ils peuvent être un moyen pour vous de vous concentrer. Quoi qu’il en soit, comprenez que dans votre vie, il y a de multiples expériences différentes qui vous traversent en même temps.
L’une des façons de voir l’énergie est comme une brise qui circule dans le monde. Les fréquences plus anciennes et plus basses ont moins de mouvement, elles viennent, s’assoient et restent. Dans la fréquence plus élevée et plus légère, l’énergie se déplace simplement, apportant avec elle des potentiels ou des opportunités dont vous n’avez peut-être pas conscience. Voici une opportunité pendant que vous êtes encore ici, ancré dans votre vie quotidienne. Respirez cette fréquence élevée et légère en lui permettant de vous soutenir et de vous apporter des opportunités.
Je vous invite à regarder autour de vous et à prendre un petit instantané de la façon dont vous voyez l’endroit dans lequel vous vous trouvez.
Très bien, prenez une profonde inspiration et respirez comme vous vous êtes centré au tout début et permettez à votre attention d’aller dans votre centre du cœur et vous pouvez le voir comme une énergie tourbillonnante de lumière. Dans ce tourbillon d’énergie, placez votre attention ou votre conscience. Elle s’y rendra automatiquement. Cependant, cette fois-ci, je voudrais que vous fassiez le choix d’envoyer votre concentration dans cette boule de lumière. Elle se déplace ensuite vers le bas à travers vos corps énergétiques et descend dans Gaia.
Lorsque vous sentez cette petite boule de lumière se connecter à Gaia, elle s’étend, se déplaçant dans différentes directions. Je vous demande si, dans votre perception, vous avez une plus grande conscience de ce que Gaia et la Terre ressentent pour vous ? Votre conscience est tout. Elle interprète, elle crée, elle envoie et elle reçoit. C’est comme si elle était l’aspect maître de votre vie. Par conséquent, permettez à votre conscience de s’étendre afin que vous puissiez ressentir l’amour de Gaia, l’essence d’ancrage, et savoir que tout cela est disponible pour vous.
Permettez à la focalisation de cette conscience de revenir dans votre centre du cœur. Vous pouvez sentir comment votre énergie commence réellement à fusionner avec Gaia. Vous envoyez le reste de l’énergie vers votre gorge, votre troisième œil, votre centre de tête, votre énergie cristalline et elle se déplace vers le haut. Lorsque vous vous alignez avec votre soi supérieur, regardez autour de vous. Regardez autour de vous les projets que vous pouvez avoir dans cet espace. Regardez autour de vous. Est-ce que c’est encombré ? Si c’est le cas, ~phew~, nettoyez-le, et quand vous le nettoyez, vous sentez littéralement que l’espace s’élève à une fréquence plus élevée.
Vous continuez à envoyer ce fil de lumière. Il s’écoule à travers le fil de lumière qui vous relie à votre présence JE SUIS ou à votre âme et, en suivant ce fil, lorsque vous arrivez au plan de l’âme, vous vous reliez à votre propre divinité. C’est automatique. C’est toujours là. C’est vous, votre âme.
Saisissez l’occasion d’élargir votre conscience encore plus loin. Peut-être en avez-vous simplement le ressenti. Peut-être pouvez-vous voir des choses, peut-être des couleurs et peut-être de la lumière. En permettant à votre conscience de s’ouvrir, vous pouvez avoir une perception de différentes vies, de différents aspects de vous-même dans cette Âme. Vous pouvez en fait avoir une fenêtre sur l’Univers. Plus vous saisissez l’occasion de vous connecter à votre Divinité, plus vous renforcez ce qui est en vous.
Moi, la Déesse, je marche dans et parmi chacun de vous. En me connectant à vous, je fusionne mes énergies avec les vôtres et nous nous déplaçons vers le Tout Ce Qui Est.
Regardez autour de cet espace. Avez-vous des choses dans votre vie qui se manifestent devant vous ? Êtes-vous capable de percevoir la vibration plus transparente ? C’est l’occasion de permettre à votre expression et à votre essence de se manifester.
Nous avons travaillé à plusieurs reprises avec votre Conscience. Au fur et à mesure que le monde avance dans ce processus d’ascension, la quantité de Conscience à laquelle vous avez accès, vos façons d’utiliser votre Conscience, tout cela se rassemble et vous aide à élargir votre perception.
Considérez votre vie. Certaines personnes aiment avoir une expérience quelque peu régimentée. Elles aiment la routine. Elles n’aiment pas les surprises et peuvent apprécier quand elles sont dans leur zone de confort. Examinez votre vie. Nous avons déjà un peu nettoyé les choses, que ce soit intentionnel ou non, mais je voudrais que vous considériez ce qui se passe dans votre vie sur une base quotidienne ou hebdomadaire.
Quand vous regardez votre semaine, est-elle vide et devant vous ? Quand vous regardez votre semaine, avez-vous un emploi du temps avec des endroits où vous devez être, des choses que les autres attendent de vous, et peut-être des choses que vous attendez de vous-même ? Quand vous regardez votre semaine, avez-vous le sentiment qu’il y a une pression qui peut venir du fait que vous n’aimez pas le travail que vous faites, que vous n’êtes pas capable d’accomplir ce qui doit être accompli, que vous essayez de comprendre quelle est la vie qui est dans la fréquence supérieure ?
Commençons par vous poser la question. Quelle part de votre vie est remplie de distractions ?
Je souris quand je dis cela, car je vous entends déjà me répondre. Ma vie n’est pas une distraction. Ma vie est ma vie. Alors, je vais formuler cela différemment. Lorsque vous considérez votre vie, combien de temps est consacré à des choses que vous pensez devoir faire mais que vous ne voulez pas faire ? Soudainement, je vois que cela se développe. Maintenant, regardez votre vie et considérez quelles sont les choses que vous faites et que vous aimez faire ? Si vous pouviez faire n’importe quoi dans ce monde, à quoi cela ressemblerait-il ?
Je vais partager avec vous mes perceptions de l’ensemble. Vous pouvez vous situer dans cette catégorie ou dans une catégorie totalement différente. La majorité des gens avaient beaucoup de choses qu’ils sentaient qu’ils devaient faire, mais n’aimaient pas vraiment le faire. Il y avait une plus petite pile d’expériences ou de choses que les gens faisaient ce qu’ils voulaient faire, et ils aimaient ce qu’ils faisaient ou ils aimaient ce qu’ils faisaient. Puis, un peu au centre, quand j’ai dit que vous pouviez faire ce que vous vouliez faire, j’ai immédiatement vu certains d’entre vous créer la vie exacte qu’ils aimeraient avoir. J’ai aussi vu certains d’entre vous regarder cet espace et le trouver vide, comme si vous ne saviez pas ce que vous voulez faire dans votre vie.
Commençons par la plus grosse pile. Il s’agit des choses que vous faites dans votre vie et pour lesquelles vous avez l’impression que vous n’accomplissez pas ce que vous voulez faire. Vous les faites parce que vous devez le faire, mais vous n’aimez pas ça. Vous vous sentez dépassé et cela vous empêche parfois de savoir vraiment qui vous êtes et ce que vous cherchez à avoir. Alors, considérez cette pile dans votre vie.
Prenons ce qui est l’élément le plus important ou ce qui vous consume le plus et examinons-le. Vous avez tendance à être connecté avec votre centre d’intérêt quotidien. Cependant, faisons briller la lumière d’une fréquence plus élevée dans cette situation. En le faisant, regardez-la avec des yeux nouveaux. Peut-être est-ce un travail que vous devez faire. Peut-être est-il bien payé. Peut-être qu’il n’y a pas d’autre emploi disponible. Peut-être les avantages. Il y a quelque chose qui vous soutient d’une certaine façon, mais d’un autre côté, vous ne l’aimez pas. Peut-être que ce sont les gens, peut-être que c’est le travail lui-même. Alors, profitez de cette occasion pour regarder ce que cette situation peut être ou est pour vous et laissez-nous retirer l’énergie qui fait qu’elle est un fardeau ou une distraction. Alors, connectez-vous avec elle. Connectez-vous à cette énergie. Amenez-la, amenez-la, amenez-la, ~whew~, et laissez-la partir.
Lorsque vous vous trouvez dans une situation que, consciemment ou inconsciemment que vous ne voulez pas être là, vous ajoutez une couche sur une couche sur une couche de frustration, de discorde ; une énergie qui fait qu’elle amplifie ce que vous n’aimez pas. Donc, périodiquement, allez-y et nettoyez-le. Laissez-nous faire ça encore une fois. Nous éclairons ce travail ou cette situation avec la lumière de votre Divinité et nous allons la dégager. ~Whew~, nettoyer encore une fois. Les deux fois, il y a eu beaucoup d’énergie qui a été déplacée.
Mais regardez en arrière dans cette situation. Pour certains, elle peut sembler complètement différente. Pour d’autres, vous voyez avec plus de clarté pourquoi vous avez ce travail ou cet engagement ? Pour d’autres encore, vous reconnaissez qu’en nettoyant l’énergie, vous pouvez la libérer. Vous n’avez plus besoin de l’avoir autour de vous. Donc, si c’est votre vérité, alors prenez une profonde inspiration et quelle que soit la situation, si elle ne vous sert plus, ~whew~, laissez-la partir.
Lorsque certains d’entre vous ont fait cela, j’ai immédiatement vu un ré-équilibrage entre les choses que vous faisiez déjà et qui étaient en alignement et celles qui étaient potentielles. J’ai pu voir que les autres qui avaient une grande pile de distractions sont devenus plus petites. Si vous avez une situation et que vous choisissez d’y rester, et il y a beaucoup de bonnes raisons pour lesquelles vous le faites, alors laissez-le couler à travers votre conscience et dans la situation que vous choisissez de vivre pour quelque raison que ce soit. Vous pouvez avoir une liste de choses, mais vous choisissez d’être dans cette situation et donc c’est un choix conscient qui va aussi »shifter » l’énergie et la fréquence pour la faire passer dans cette pile de choses que vous choisissez consciemment.
OK, je peux voir ça. Donc, il y en a encore pas mal qui ont l’impression d’être coincés. Certains le ressentent comme un travail. D’autres dans une relation. Certains se sentent bloqués parce qu’ils ont travaillé pour quelque chose et que ça n’arrive pas. Peut-être en essayant d’obtenir une promotion, en essayant de finir l’école, en essayant d’avoir un bébé, en essayant d’acheter une maison. Toutes ces différentes choses peuvent vous retenir. Prenez juste un moment pour être dans cet espace. Faites briller la lumière de votre Divinité dans cette situation.
S’il y a quelque chose qui tire du fond de votre cœur en disant « je ne peux pas le supporter », alors trouvez un moyen de libérer ce qui vous retient afin que cela n’ait plus d’impact sur vous. Alors respirez en vous et connectez-vous à cette situation qui a tant de tension et d’agitation autour d’elle, ~whew~, laissez-la partir. Laissez-la aller.
Peut-être cherchez-vous encore à manifester ce que vous avez vécu. Cependant, essayer de vous manifester à partir de la douleur, du chagrin, de la frustration, de la colère, vous empêche de vous manifester dans la fréquence lumineuse supérieure. Par conséquent, plus vous laissez aller, plus vous vous donnez l’opportunité de réaliser à partir de cette fréquence lumineuse supérieure.
Prenez une profonde inspiration et expirez.
Laissez-nous nettoyer l’espace autour de vous. Regardez cette pile de choses qui vous distrayaient. Regardez-la comme elle vous regarde maintenant. OK. Certains d’entre vous sont coincés dans l’illusion. Certains d’entre vous sont coincés dans une réalité qui dit que ça ne changera jamais, je n’ai pas d’autre option, c’est comme ça et c’est une illusion. Donc, si vous avez besoin de l’épée de lumière de l’Archange Michael, de la flamme de transformation de Saint Germain, de tout ce dont vous avez besoin (je viens d’entendre quelqu’un parler d’un Boulet de Démolition), de tout ce dont vous avez besoin, laissez-le venir dans ce moment, envoyez-le dans ce qui était la liste des distractions, ~whew~, effacez-la à nouveau. Et voilà. Et voilà.
Prenez une profonde inspiration et expirez.
Maintenant que je vous regarde, la grande majorité de cette liste de distractions a disparu. Les gens peuvent avoir une ou deux choses mais ce n’est en aucun cas un bloc d’énergie qui se met en travers de votre chemin.
Déplacez votre focalisation vers l’autre côté, là où vous êtes déjà en train de faire des choses que vous aimez faire et qui vous soutiennent énergétiquement. Après vous être débarrassé des distractions, regardez à nouveau cet espace. Voyez-vous que votre pile s’est agrandie ? Voyez-vous que vous reconnaissez de nouvelles opportunités ?
Prenez une profonde inspiration et expirez.
Ainsi, lorsque vous regardez ce qui se passe déjà dans votre vie et ce que vous aimez faire, que ce soit la famille que vous aimez, le travail que vous aimez, peu importe ce que c’est, vous avez la capacité d’envoyer encore plus de lumière et d’énergie dans ces situations, ce qui les fait prendre de l’expansion et vous aide à ouvrir une voie qui peut être totalement nouvelle pour vous. Lorsque vous considérez peut-être quelque chose qui était dans votre manifestation, ou que vous avez voulu avoir dans votre vie, mais que vous avez eu du mal à laisser aller, regardez-le maintenant. Regardez cette situation. Peut-être que c’est complètement parti. Peut-être que vous reconnaissez maintenant des alternatives. Comment pouvez-vous accomplir ce que vous cherchiez à avoir de cette nouvelle manière ?
Ouvrez-vous pour réaliser que lorsque vous éliminez les distractions, vous devez maintenant vous regarder clairement. Alors peut-être que certaines de ces distractions vous empêchent de comprendre qui vous êtes. Peut-être que dans votre ego, vous pensez que vous n’êtes pas assez bon. Vous ne pouvez pas faire ce travail. Vous ne pouvez pas vraiment avoir ce que vous voulez. Laissez tomber. Oubliez ça, ignorez ça. Par conséquent, ici dans le Tout Ce Qui Est, alors que vous laissez aller ces distractions, voyez clairement que vous vous tenez ici en ce moment dans des ressources illimitées.
Prenez une profonde inspiration et expirez.
Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez avoir. Vous pouvez manifester la vie que vous voulez avoir. Vous pouvez vous sentir bien. Vous pouvez vous sentir heureux. Vous pouvez vous sentir fort et équilibré parce que lorsque vous vous libérez des distractions, vous voyez la grande, belle et expansée Âme que vous êtes. Non seulement vous pouvez la voir, la sentir ou la ressentir, mais vous savez qu’elle est là. Elle est en vous. Elle illumine tout ce qui se passe dans votre vie.
Prenez une profonde inspiration et expirez. Maintenant, imaginez si vous pouviez avoir tout ce que vous voulez dans votre vie. Pour certains d’entre vous qui ne savaient même pas à quoi cela ressemblait, êtes-vous maintenant capable d’avoir une perception ? Pour beaucoup d’entre vous, voyez-vous les choses que vous avez déjà faites se déplacer dans l’espace et vous aider à réaliser que vous avez déjà été dans le flux ? Vous avez déjà manifesté ce que vous cherchez. Et si vous vous demandez pourquoi, c’est parce que vous êtes dans le Tout Ce Qui Est, dans la lumière expansée et dans le flux et le mouvement de ce qui est.
Prenez une profonde inspiration et expirez.
Prenez un peu de recul et, comme si vous tourniez la page de votre Livre de Vie, énoncez votre intention de ce que vous aimeriez voir dans votre vie à partir de ce moment. Votre passé est votre passé. Vous êtes ici et maintenant, dans ce moment présent. Créez à partir de là. Utilisez la magie qui est en vous. Votre vie sera différente et elle se manifestera comme vous le souhaitez. Inspirez et expirez.
Je vous invite à revenir ensemble en tant que groupe. Je peux sentir que certains d’entre vous sont encore en train de travailler pendant que vous créez dans votre vie. Lorsque vous vous réunissez en groupe, vous créez ce cercle et vous voyez l’hologramme de la Terre qui s’élève dans le cercle. Comme cet hologramme est ici dans le cercle, vous envoyez tous la manifestation que vous êtes en train de créer dans l’hologramme. De même, vous avez les Anges et les Êtres de Lumière autour de vous. Ils infusent également la lumière et la fréquence d’amour dans l’hologramme.
Au fur et à mesure qu’il se remplit de cette énergie, vous en voyez une partie qui se répand dans l’Univers. Le reste descend dans le plan Terrestre. Lorsque cette boule d’énergie s’aligne avec la Terre elle-même, vous la voyez illuminer la grille magnétique qui entoure la Terre. Elle en illumine chaque aspect avec la lumière, la création, la manifestation et l’amour. Elle entoure la Terre et le reste de l’hologramme descend à l’intérieur de la Terre. Il s’ancre dans cet espace, puis il remonte à travers les très nombreuses couches de la Terre. Il remonte à travers la cime des arbres, l’herbe, l’eau. Il remonte de l’intérieur et se diffuse dans toutes les directions.
Il se déplace dans la Conscience Collective. Non seulement elle s’est déplacée à travers elle, mais en descendant vers le centre, elle remonte maintenant de l’intérieur et tout cela nettoie la Conscience Collective en laissant partir tout ce qui est de fréquence inférieure et en l’infusant de lumière.
Vous sentez votre propre essence remonter de là où vous étiez aligné au sein de Gaia. Vous le ressentez alors que tout remonte en vous et que vous vous manifestez dans votre réalité physique. Vous permettez au reste de votre conscience de redescendre à travers cette corde d’énergie qui vous relie à votre Âme. Cela active l’aspect de votre Âme qui travaille à manifester ce que vous cherchez à avoir. Il nettoie votre Soi Supérieur et réaligne à nouveau l’endroit où réside votre conscience supérieure.
Elle se diffuse à nouveau en vous dans votre réalité physique et, ce faisant, je vous demande de regarder autour de vous. Vous avez regardé où vous étiez avant que nous commencions ce voyage et maintenant vous regardez à nouveau autour de vous. Êtes-vous capable de percevoir la différence ? Êtes-vous maintenant capable de remarquer des choses que vous n’étiez pas en mesure de voir auparavant ? Êtes-vous maintenant capable de regarder certaines choses et de reconnaître que vous pouvez les laisser aller ? Vous n’avez plus besoin d’avoir cela autour de vous. Prenez une profonde inspiration et expirez.
Famille bien aimée, alors que vous traversez ces jours et ces semaines à venir, prenez le temps de vous demander périodiquement si ce que je vis est une distraction ? Est-ce que ce que je vis est en alignement avec ce que je recherche vraiment ? Ou est-ce que je vis vraiment tout ce que je cherche à avoir ?
Vos émotions, votre corps physique, votre conscience sont tous des passerelles, ou des moyens de comprendre si je suis en alignement ou non ? Cherchez ce qui vous fait du bien, ce qui vous renforce, ce qui vous donne du pouvoir, et sachez que vous êtes alors en alignement. Vous êtes dans le flux et tout se déroule avec facilité.
Bien aimés, sachez que nous sommes toujours avec vous et en vous.
Ansaluia.
Canalisé par Shelly Dressel
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre