Il n’y a pas de « devrait ».

Vous pourriez employer le concept de « devrait » ou « aurait dû » assez fréquemment. Nous vous proposons que ce n’est absolument pas nécessaire. Nous vous invitons à vous décharger d’un fardeau aujourd’hui en libérant toutes vos « devrait » – toutes vos « devrait être » pour vous, et toutes vos « devrait être » pour tous les autres. Libérez tous vos  » devrait avoir  » sur le passé. Vous n’en avez pas besoin, et personne d’autre non plus.

Les « devrait » sont des illusions. Ils n’ont pas de réalité, il est donc intéressant de voir comment vous vous convainquez de traîner toutes vos « devrait » autour de vous comme des fardeaux de 100 livres. Il suffit de tous les laisser tomber. Ils vont disparaître.

Vous êtes joie, et tous vos frères à travers le temps et l’espace sont joie. Sachez ceci à propos de tout. Quand vous verrez la beauté et la vérité de tout cela, vous vous détendrez et saurez profondément qu’il n’y a rien à réparer. Tout va bien maintenant. Paradoxalement, c’est à ce moment que le corps peut être appelé à servir de moyen de communication. Le corps peut devenir très occupé, mais il n’y a pas de tension. Il n’y a pas d’urgence. Il est simplement là pour être utilisé à des fins d’information et de partage.

Si vous croyez encore qu’il y a quelque chose à régler, demandez simplement de l’aide avec votre perception. Nous sommes toujours là et toujours prêts à vous aider. Remarquez toutes les façons dont vous pensez que la joie viendra avec une forme différente et meilleure. La joie est toujours une bonne chose maintenant. Vous y avez toujours accès. Soyez prêt à permettre à cette prise de conscience de s’infiltrer. Soyez prêt à laisser cette conscience dominer. La joie ne dépend jamais de la forme. Aucune forme n’apporte la joie. La joie est expérimentée à cause d’une volonté de l’expérimenter. C’est tout.

Quand vous percevez une condition comme une obstruction à la joie, rendez grâce. Cette condition ne bloque pas réellement la joie, mais votre perception le fait. Demandez de l’aide là où elle sera la plus efficace. Demandez de l’aide pour transformer votre perception. La condition est venue à vous comme un déclencheur parfait pour vous aider à voir très clairement où vous bloquez l’amour. Merci pour la condition. Demandez de l’aide là où c’est le plus efficace. Demandez à voir à travers toutes les conditions et tous les formes. Demandez à voir les choses telles qu’elles sont vraiment, et alors la danse de la forme ne peut jamais interférer avec la joie toujours présente. La danse du changement de forme n’a pas besoin d’être lourde.

La joie est là. La joie est toujours là, là où vous êtes. Si en ce moment vous semblez être au milieu de la misère, rappelez-vous que vous êtes au beau milieu d’une occasion de permettre que ce dont vous n’avez pas besoin soit emporté. Trouvez votre volonté de permettre qu’il soit emporté par l’eau. Demandez-nous de vous prouver combien la joie est omniprésente : « Montrez-moi comment est la joie. » Serrez le poing contre nous. Ça ne nous dérange pas. Trouvez simplement votre volonté de libérer ce dont vous n’avez pas besoin, et demandez-nous de vous prouver combien la joie est toujours ici et maintenant.

Voir physiquement, c’est voir des gens séparés, et il est très facile de se laisser emporter par l’idée de la séparation. Nous vous demandons de voir de manière ludique une source de joie à l’intérieur de chacun de ce que vous percevez comme des personnes séparées. Nous disons cela parce qu’ils ne sont pas du tout séparés, mais vous choisissez actuellement de les voir de cette façon. Au lieu de l’ancienne perception, posez des exigences à notre égard. Dites : « Montrez-moi cette source de joie. Je veux la voir ! » Nous pouvons vous montrer ce que vous êtes prêt à voir.

Trouvez votre volonté de voir à travers le rêve aujourd’hui et de demeurer dans ce qui est réellement ici. Lorsque vous demeurez dans ce qui est réellement ici et maintenant tout le temps – l’amour, la joie et la paix – vous avez beaucoup à partager dans votre rêve jusqu’à ce qu’il n’y ait plus besoin de rêver.

C’est un plaisir pour nous de vous prouver que la joie est toujours présente. Demandez-nous souvent de vous montrer !

Les Anges, canalisé par Julie

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source https://lovesbeginning.com

Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !