par John Smallman

Nous observons tous avec plaisir, depuis ici, dans les royaumes spirituels, la course de l’humanité vers son éveil ! Vous avancez certainement très rapidement vers ce merveilleux événement, où le choc et l’étonnement ravi rempliront vos cœurs de joie, au moment où vous réaliserez que vous êtes arrivés ! Le voyage a été long et parfois extrêmement stressant et douloureux. En fait, comme des choses se produisent maintenant pour que presque tout le monde soit reconnu et libéré, vous ne pouvez pas ne pas être conscients qu’il y a encore une énorme quantité de souffrances inutiles endurées par des millions de personnes sur toute la planète. Cela va cesser.

L’humanité a tout ce qu’il faut pour mettre fin aux conflits et à la pauvreté que tant de gens endurent, et à la souffrance extrême à laquelle cela mène inévitablement. En ce moment, de nombreux êtres chers font un travail formidable pour mettre en œuvre les mesures nécessaires à cette fin. Cependant, vous n’entendez pas parler des choses merveilleuses qui se produisent, à moins que vous ne cherchiez des informations édifiantes et inspirantes sur les efforts déployés localement à l’échelle de la planète pour traiter quotidiennement et de plus en plus efficacement ces problèmes majeurs qui touchent tant de personnes. Les grands médias cherchent des reportages dramatiques. Les bonnes œuvres et les progrès visant à soulager la souffrance humaine ne sont pas « dignes d’être publiés » et ne sont donc pas largement diffusés. Mais ils devraient l’être, car les nouvelles de cette nature inspirent et élèvent tout le monde. Et en ces temps de changement et de confusion à l’échelle mondiale, l’inspiration et l’élévation sont des moyens très positifs d’encourager et de renforcer l’espoir qui a amené l’humanité à ce moment le plus puissant de son évolution spirituelle, un moment d’opportunité incroyable pour tous sur Terre.

Il n’est plus possible de reculer à partir de ce point, pour embrasser à nouveau les attitudes et les comportements ignorants et égoïstes qui ont été endémiques pendant des éons, car les désaccords entre les individus et les nations ont conduit à une série infinie de conflits que personne ne pouvait gagner. Enfin, le miracle de l’Amour, qui est la Réalité, a été reconnu pour ce qu’il est – votre nature véritable et éternelle qui vous relie inséparablement à la Source. Oui, vous et la Source n’êtes pas des êtres séparés, vous n’avez jamais été séparés parce que vous êtes Un. Il n’y a qu’une Source au sein de laquelle tout ce qui a été ou ne sera jamais créé est éternellement tenu dans une étreinte d’amour infini, une étreinte de tendresse infinie qui permet et encourage une liberté infinie dans laquelle on peut aimer inconditionnellement tout ce qui a été créé.

La création est une expression infinie de l’Amour divin, s’exprimant toujours davantage dans la joie et l’harmonie, alors que toute la création coopère à la réalisation de toujours plus de merveilles pour ravir la Source et toutes les formes de vie sensibles – des formes de vie bien plus nombreuses que ce que peut imaginer ou concevoir tout être vivant une vie limitée dans sa forme. L’abondance infinie de joie qu’est votre état d’éveil, un état des milliers de magnitudes au-delà de votre capacité à concevoir, vous attend. Célébrez donc magnifiquement et avec confiance les derniers moments de douleur et de souffrance qui se dissolvent et les voiles qui vous cachent la Réalité s’effilochent, se déchirent et se désintègrent. La douleur et la souffrance sont une illusion et n’existent que tant que vous choisissez de les vivre ; et ce choix est le choix collectif de l’humanité depuis des éons. Maintenant, le collectif réalise qu’il peut choisir de mettre fin à ces expériences traumatisantes en permettant à l’Amour de remplir tous vos cœurs et de couler à travers vous tous alors que vous échangez ces expériences pour celles qui vous apporteront une joie sans fin.

Vous êtes tous infiniment aimés, et l’avez été depuis le moment de votre création, et comme vous êtes tous Un – Un avec la Source – lorsque vous permettez et invitez l’Amour dans vos cœurs, tout ce qui vous a causé de la souffrance – jugement, condamnation, amertume, ressentiment et haine – disparaîtra, car il a toujours été irréel, c’est-à-dire jamais présent dans le champ de l’Amour dans lequel toute la création a son existence éternelle.

S’éveiller, c’est connaître l’Amour, se connaître soi-même comme Un avec Dieu ; en cela connaître Tout est connu, et rien n’est caché, indisponible, inaccessible, ou enfermé à l’abri des regards. Tout ce que vous pouvez désirer est instantanément disponible, alors que vous savez aussi que vous ne voulez rien parce que vous avez tout, cela vous a été donné au moment de votre création parce que Dieu vous aime tellement. Et le fait de connaître Son Amour pour vous rend impossible de vous aimer d’une manière ou d’une autre qui est un tant soit peu moins aimante que Son Amour éternel, inconditionnel et totalement complet et épanouissant pour vous.

L’évolution spirituelle accélérée que l’humanité connaît depuis trois ou quatre décennies a été le précurseur essentiel de votre réveil. Ceux d’entre vous qui lisent ou écoutent ceci sont bien conscients qu’il y a eu récemment une grande augmentation de l’intérêt des gens pour la spiritualité, c’est un phénomène véritablement mondial, bien qu’en pourcentage de la population mondiale, il soit assez faible. Cependant, malgré ce faible pourcentage, son effet a été et continue d’être énorme. Le point de basculement a été franchi et le nombre de personnes qui prennent conscience que leur véritable identité est bien plus que ce qu’elles ne pourront jamais connaître lorsqu’elles sont limitées par leurs formes humaines augmente rapidement, à mesure que la conscience de leur sagesse innée – leur intuition – se développe et que les gens comprennent de plus en plus clairement qu’ils sont et doivent être responsables de toutes leurs pensées, paroles et actions.

En conséquence, ils voient maintenant clairement que la majorité des personnes en position d’autorité, dans quelque type d’organe ou d’agence administrative que ce soit, se soucient principalement de leurs intérêts personnels. Certains d’entre eux avaient initialement de bonnes intentions lorsqu’ils se sont retrouvés dans des positions qui leur donnaient de l’autorité sur les autres, et pensaient même qu’ils pouvaient aider ces autres à avoir une vie meilleure en les contrôlant et en les dirigeant. Mais, pour la plupart d’entre eux, le pouvoir que semblent leur conférer les postes d’autorité devient une dépendance et une exigence, à mesure que leur ego s’enivre.

Vous avez maintenant de nombreux domaines dans lesquels la confusion et le chaos semblent endémiques alors que les gens font entendre leur voix en s’efforçant de porter à l’attention des personnes en position d’autorité leur intense préoccupation quant à la manière incompétente et égoïste dont cette autorité est exercée. Les anciens régimes autoritaires s’effondrent, car ceux qui en étaient les maîtres se trouvent en fort désaccord les uns avec les autres, et se trouvent donc totalement incapables de parvenir à un consensus sur la manière de maintenir ces systèmes dépassés dont le temps est révolu.

Aujourd’hui, comme tant de personnes dans les domaines spirituel ou immatériel ne cessent de vous le rappeler, des changements essentiels se produisent dans le monde entier qui changera à jamais la façon dont la vie est vécue sur Terre car, en allant de l’avant, tous seront traités avec le respect et l’honneur affectueux qui leur sont dus en tant que divins enfants de Dieu. Chacun de vous prend conscience de sa propre nature divine et de la nature divine de tous les autres, et cette prise de conscience est ce qui pousse l’humanité si rapidement et positivement vers l’éveil. Des signes sont visibles partout si vous choisissez de regarder. Soyez donc joyeux et positifs dans votre vie quotidienne, offrez de l’amour et de la gentillesse à tous ceux avec qui vous interagissez et prenez plaisir à recevoir en abondance ce que vous offrez vous-mêmes si généreusement.

L’amour est votre nature, et une fois que vous l’aurez compris, vous ne pourrez rien offrir de moins à tous les autres. Et faire simplement cela, c’est ce que signifie être éveillé.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

Source: https://johnsmallman.wordpress.com/

Traduction sur http://canalgalactique.canalblog.com/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre