Beau’anse, toujours là après 38 500 ans de jouvence!

Le Collectif Cristallin est invité à se joindre à la grande transition du plan d’élévation intraterrestre. La Source Unifiée de la Fraternité est depuis le début 2019 en plein réajustement de fréquences concernant deux Cités de Lumière Intraterrestres. L’une d’entre elle, la cité majeure de Beau’anse dans l’estuaire du St Laurent, ajuste sa rayonnance et entre en résonance avec la gestion des flux du renouveau planétaire. L’autre cité touché par cette mutation vibratoire se trouve sous l’île de Montréal et porte le nom de Gobail, un chef-lieu dont le nouveau rôle sera bientôt dévoilé lors d’une prochaine communication.

Plusieurs d’entre vous ont observé des perturbations vibratoires importantes sur les Grilles Énergétiques de notre belle province. La cause première de tout ce remue-ménage est liée aux transfigurations de fréquences dans différentes dimensions. C’est donc le bon moment de faire une révision globale de ce qui ne convient plus au parcours de l’être cristallin. Faites-le dans l’allégresse et en toute sérénité, même si parfois il y a un peu de brasse camarade, c’est tout de même pas la fin du monde !

Sachez que pour ceux dont le message présent résonne en symbiose, votre présence est requise  à la Grande Table de l’Alliance Cristalline, ceci afin de célébrer l’avènement de l’UN réajusté. Tous ensemble vers l’Humain Souverain du Renouveau porteur de la Source Originelle.

Voici le moment de conclure notre intervention avec un extrait du livre Beau’anse, question de mieux connaître l’une des deux Cités Lumière révélées par le Collectif Soria.

‘’ Beau’anse naquit de notre volonté à donner corps à la plus haute qualité de la Paix et de la Grâce. Comme nous prîmes notre temps, la grâce a pris le pas devant la paix. Nos esprits ne peuvent imaginer la paix ne découlant pas de la grâce. Pourquoi la paix ne pourrait-elle pas sortir de la grâce ?

Notre pensée put construire les formes physiques de la cité après avoir déterminé la priorité de notre choix. Beau’anse fête ses 38 500 ans ; c’est une cité jeune, encore en formation. Nous l’avons élaborée à partir du cercle: un grand pour définir le cœur et sept autres cercles pour les activités nécessaires à sa gestion.

Nous venons de recevoir un dôme de réalisation s’élevant dans votre monde. En son centre, un puits de lumière nous amène cette source venant directement du cœur des mondes incréés. Notre cité se consacre au maintien des schémas de Paix universelle dans ce système solaire et au sein de cette galaxie.

Nous intervenons sur les flux contraires en vue de ramener l’harmonie initiale et normale dans ce secteur juridictionnel. Actuellement, ces activités couvrent les trois quarts de notre temps de service. Nous comprenons vos fluctuations désordonnées puisque vous ne maintenez pas une vision cohérente découlant de vos pensées intimes dans votre monde de forme.

Chez nous, nous avons relégué toute velléité de compétition depuis la nuit des temps. Nous mettons nos compétences à la portée de l’harmonie du groupe, de la cité. Ceci dégage notre mode de fonctionnement d’une fausse attitude favorisant l’éloignement du centre de vie intime.

Notre fraternité accepte de partager son intimité avec vous.

Si nos paroles vous offrent un terrain de réflexion propice au réajustement de vos pensées et de vos actions, alors nous aurons accompli notre contrat pour la vie galactique.

Comme ma cité me demande de remplir le rôle d’intermédiaire entre nos réalités, je vais d’abord m’aligner sur vos énergies puis, selon les instants, y répondre au mieux. Ce partage repose sur une volonté suprême de construire un fil de lumière dessinant une toile de fraternité respectueuse de la réalité cosmique.

Beau’anse et ses habitants viennent à vous avec leur manière de vivre, de glisser dans la fraternité. Ceci représente notre modèle de pensée et de choix au sein de la communauté galactique.

Nous ne pouvons vous approcher sans respecter ce que nous sommes. Nous nous présentons à vous sans aucune prétention. Ce rendez-vous sera donc un partage de pensées. Nous souhaitons vous offrir un mode de réflexion nouveau. Cela pourra-t-il devenir le germe harmonieux de votre transformation ? ‘’

À voir dans un futur rapproché, d’ici-là,  grâce cristalline à votre être souverain.

Le Chroniqueur Astral

[Source] http://alchimiecristalline.unblog.fr/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre