Aujourd’hui nous aimerions vous entretenir de la responsabilité.

Cette nouvelle terre, sous cette nouvelle énergie, sous cette nouvelle gouvernance lumineuse, sous ces nouveaux êtres nés pour la création de nouvelles sciences, de nouveaux patrons de communication, de nouvelles méthodes énergétiques pour soigner et surtout pour vibrer à l’unisson. Tout cela se fait avec vous aujourd’hui, dans ce présent, aujourd’hui.

Notre rôle actuel est de souffler ou plutôt de vous insuffler le désir de l’action de co- création de cette nouvelle terre qui est la vôtre. Nous dégageons en nos souffles actuels tous les éléments clés dont vous avez besoin pour co-créer sur tous les champs d’activités et surtout d’activer le champ des possibles dans tous les domaines.

Si vous vous sentez poussé à agir, agissez!

Si vous vous sentez inspiré à inventer, inventez!

Et si vous vous sentez seul au monde et bien chercher ceux qui se sentent seuls aussi et bâtissez ensemble ce nouveau monde!

Nous insufflons partout sur la planète des modes d’emploi gardés par les anciens afin que ceux qui y portent la résonnance, captent l’information comme l’on syntonise un poste de radio.

Voilà pourquoi nous sommes en danger. L’ombre sait que les cryptes sous forme de clés sont envoyés maintenant et seuls les êtres concernés et prêts recevront en leur conscience l’information pour passer à l’action. Intériorisez-vous.

Les mémoires sont en vous. Éveillez-les par votre inspir et votre expir et vous sentirez des micros vortex circuler en vous. Si vous résonnez à ce message vibratoire, c’est que vous êtes un acteur important de cette nouvelle terre. Agissez avec la résonnance du cœur et le tapis rouge se déroulera devant vous et une équipe lumineuse venue de l’autre côté du voile vous guidera, parce qu’ils vous attendent. Manifestez-vous par votre rayonnement et augmentez à chaque jour votre fréquence par des moments de présence et de silence.

L’action par la co-création sera inévitable et vous saurez. Voilà comment votre nouvelle terre est en train de venir au monde, de renaître de ses cendres par l’accumulation de vos actions lumineuses qui créeront un vortex de changement planétaire.

Canalisation: Jésabelle, messagère des baleines

www.effetbaleine.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre