Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/desalignement-massif-et-le-gouvernement-divin-a-venir/
RSS

La Mère Divine, canalisée par Linda Li

Chers enfants, je suis votre Mère Divine. En ce jour, je viens en avant pour vous apporter mon grand amour et partager mon message de coeur senti.
Oui, dans cette énergie, le Divin vous a apporté à vous et à l’humanité, vous devez tous vous rythmer, vous mettre à l’aise avec le bombardement des rayons ascensionnels et les énergies que vos frères et sœurs vous ont apportées. Je sais que dans la plaine terrestre, en ce moment, la planète est en train d’être engloutie de toutes sortes d’énergies qui sont là pour vous aider à monter. Même si les énergies sont conçues pour aider, en réalité, il faut très souvent beaucoup de bouleversements pour que vous puissiez absorber et intégrer les énergies. Le processus est donc très difficile.

Cela dit, mes enfants sur terre se portent extrêmement bien. Surtout les porteurs de lumière qui sont ici pour transmettre mon énergie et l’amour de Dieu. Ces guerriers sont extrêmement courageux. Ils ne transmettent pas seulement la quantité maximale des rayons d’ascension, mais aussi, ils le font dans le style qui est tout à fait étonnant.
Mes êtres chers, même si la lumière qui vient actuellement sur la planète est intense, mais rappelez-vous, cher cœur, mon intention est de vous faire monter, avec Gaïa et l’humanité afin que, ensemble, nous ramenions la planète entière à la maison. Nous amenons Gaïa et l’humanité au royaume supérieur pour qu’ensemble, nous atteignions notre but.

Maintenant, dans ce processus, j’ai, de temps en temps, remarqué qu’il y a beaucoup de mes précieux enfants qui choisissent de ne pas participer au processus d’ascension, même si au niveau de l’âme, leur plan d’âme est de s’élever, et cela a causé beaucoup d’inquiétude pour leur âme. En général, les êtres humains se sont littéralement enfoncés si profondément qu’ils ignorent généralement ce que leur âme a planifié pour eux, et ils fonctionnent sur la base de leur ego, sans être dérangés par ce que l’esprit a à dire et qui a causé tant de désalignement entre leur âme et leur ego, et c’est pourquoi vous voyez tant de gens souffrir le désalignement, et le résultat du désalignement. Même les âmes avancées qui sont venues ici pour le plus grand bien de tous. Pourtant, ils ne se souviennent toujours pas de leur mission et, par conséquent, ils choisissent d’écouter l’ego au lieu de l’esprit, de faire un voyage en ego, et c’est la tragédie à laquelle le Divin est confronté. Nous sommes confrontés à un désalignement massif entre l’ego humain et le monde des esprits. Dans toute la planète, nous sommes confrontés à ce désalignement et c’est un défi.

Nous devrons peut-être changer notre approche pour faire face au désalignement massif afin que l’ascension planétaire puisse bien se dérouler, et que l’ascension de Gaïa et de l’humanité puisse se faire en douceur. C’est le message que je vous ai apporté aujourd’hui. Et c’est quelque chose que je veux que le Divin et la compagnie du ciel, pour travailler dessus, élaborer un plan. Faisons face au défi ensemble. Faisons rouler la balle pour que l’ascension planétaire se fasse en douceur. Les âmes de la planète peuvent trouver un moyen de rentrer chez elles. Non seulement Gaïa, mais les âmes qui ont choisi de quitter la planète tôt auront une chance. C’est le message.

Je vous aime, très chers, je suis votre Mère Divine. Dans ce processus d’ascension massive, j’ai aussi remarqué que même si le Divin et la compagnie du ciel ont envoyé des avertissements à plusieurs reprises, certaines âmes se sont même mises en quarantaine, et pourtant, le plan Divin est encore très souvent bloqué simplement parce qu’il y a des âmes qui s’en foutent, n’écoutent pas le Divin. Non seulement ils risquent leur propre plan Divin personnel, mais aussi ils mettent en danger le plan Divin dans son ensemble. J’ai vu cela maintes et maintes fois, et je veux donner mon avertissement à ces chers cœurs. Vous ne connaissez pas les conséquences, cher coeur. Quand vous mettez le plan Divin en danger, vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie au niveau de l’âme. En réalité, vous pourriez perdre votre existence simplement parce que vous ignorez votre plan de l’âme, défiez le plan Divin, et c’est malheureux. Je sais combien votre âme vous aime, et combien le Divin vous aime. Mais à la fin de la journée, vous pouvez seulement vous permettre de faire une certaine quantité de dommages au plan Divin. Vous avez épuisé toute la bonne volonté que nous avons pour vous, et à ce stade, vous vous perdez vous-même et vous perdez le droit à l’existence. Et c’est grave, mes chers cœurs. Vous êtes mon amour, et je vous ai toujours adoré. Et, à ce stade, je veux que vous vous connectiez avec le Divin, que vous écoutiez le Divin. N’allez pas plus loin. Vous risquez trop pour le bien de l’ego humain. Vous êtes bien plus qu’un simple ego. Vous n’êtes plus seulement le jeu de l’ego. Vous risquez de perdre votre existence, ce qui est grave.

Je vous aime, très chers. Dans l’étape suivante du processus d’ascension planétaire, le Divin va entrer et régner sur la planète. La planète entière sera gouvernée par le gouvernement divin. Le gouvernement Divin sera mis en place de telle sorte que seule l’équipe Divine peut s’impliquer. En d’autres termes, seuls les travailleurs de la lumière qui sont destinés à être les leaders peuvent venir se joindre à l’équipe. Jusqu’à présent, nous avons choisi tous les membres de l’équipe et tous les assistants sont prêts. Toute l’équipe résidera dans la capitale des États-Unis. En d’autres termes, j’ai choisi Washington DC comme ma prochaine maison. Je vais y résider, aider l’équipe Divine à régner. Tout autre ordre du jour sera ignoré. Seul le plan Divin peut être avancé afin que nous puissions faire avancer la planète entière ensemble, et faire de l’ascension de Gaïa et de l’humanité un succès. C’est mon plan. L’agenda divin. J’ai notifié à tout le Divin le grand cosmos. C’est donc la loi à partir de maintenant. Et c’est bien la loi universelle.

Je vous aime, mes précieux enfants sur terre. Je suis votre Mère Universelle, Mère de toute la création. En ce jour, j’ai parlé, et mes paroles résonnent dans tout le grand Cosmos et ce sont des lois. Alors, écoutez votre cher cœur, écoutez votre chère Mère, la Mère qui vous a donné l’âme. Il est essentiel que cette fois vous m’entendiez. C’est en effet essentiel.

Allez en paix, très chers. Je suis votre Mère Divine. Je vous aime.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/desalignement-massif-et-le-gouvernement-divin-a-venir/
RSS