« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons reçu de nombreuses demandes de la part de ceux d’entre vous qui aimeraient faire plus de rencontres avec des extra-terrestres, et nous voulons que vous sachiez tous que nous étudions toutes les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour une meilleure connexion entre le collectif humain et les autres êtres qui existent dans la galaxie et au-delà. Nous savons qu’il s’agit d’un vif désir pour ceux d’entre vous qui ne se sont jamais sentis chez eux sur Terre et pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais eu l’impression de s’intégrer, et nous éprouvons beaucoup de compassion pour vous tous qui appartenez à l’une ou l’autre de ces catégories.

Cependant, nous voulons aussi vous rappeler que les énergies changeantes qui sont sur la planète Terre en ce moment vous demandent à tous d’embrasser où vous êtes. Vous êtes toujours les créateurs de votre réalité, et vous pouvez bien sûr créer vos propres expériences personnelles avec les E.T., mais vous devez aussi être patient avec le reste du collectif. Donc, quand vous avez ce désir d’un contact complet et ouvert, sachez que cela se produira quand tout le monde sera prêt, y compris ceux qui vivent dans la peur abjecte d’une attaque d’une race E.T..

Comment vous aidez-vous et aidez-vous l’humanité à être prêts pour un contact e.t. est en travaillant à travers vos propres peurs, à travers votre colère, votre haine, et même votre tristesse. Lorsque vous traitez tout ce qui est d’une vibration inférieure, vous envoyez ce signal au reste de la galaxie que vous êtes prêt pour plus de contact en tant qu’individu. Et bien sûr, lorsque vous élaborez quelque chose en vous, vous envoyez un signal à toute l’humanité qui montre à tous les autres comment cela se fait, et vous voyez aussi à l’extérieur de vous ce qui se passe en vous. En travaillant sur vous-mêmes, et en effaçant les traumatismes et les émotions négatives qui sont coincés en vous, vous créez une version du collectif humain qui fait la même chose et qui se rapproche de plus en plus du contact e.t. complet.

Il y a beaucoup d’êtres merveilleux sur Terre avec lesquels vous pouvez vous connecter, et quand vous le faites, vous montrez aussi que vous êtes prêt à vous connecter avec plus d’êtres, des êtres qui viennent d’endroits autres que la planète Terre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

SOURCE https://danielscranton


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !