Bonne journée à vous, chers travailleurs de Lumière et Graines d’étoiles. Comme la vie est belle en cette fin de février 2021. Comme elle est merveilleuse. Comme il est merveilleux que nous soyons au milieu du grand réveil et de notre propre réveil individuel.

L’éveil est un voyage intérieur profondément personnel qui est unique à celui qui le vit, unique à chaque être humain. L’éveil est le but de l’incarnation actuelle et le point culminant de l’expérience de toutes les incarnations précédentes.

L’éveil est la réalisation du Soi. L’éveil est la réalisation que les vicissitudes de ce voyage holographique sur la planète Terre nous ont poussés à regarder à l’intérieur. Nous a poussés à examiner les concepts erronés et les croyances contradictoires illogiques dont nous étions endoctrinés.

Et c’est en libérant toutes nos croyances, tous nos enseignements entraînés, tout ce que nous avons tenu pour la vérité, que nous devenons libres. Libérés des liens de l’asservissement de notre ego, libérés des mensonges qu’on nous a enseignés. Libérés des enseignements torturés et dysfonctionnels de ceux parmi lesquels nous sommes nés.

Et donc le but de la vie est de choisir l’amour. Lâcher toutes les croyances et idées négatives et effrayantes, c’est choisir l’amour. Car avec le brouillard dense de la douleur et de la peur libéré, l’amour qui est notre héritage entièrement sacré dans la vibration supérieure de la cinquième dimension, peut s’écouler librement.

De même pour l’amour inconditionnel, avec toutes ses merveilleuses qualités inhérentes. Nous en avons souvent parlé auparavant. La paix, la gratitude, la sagesse, le discernement, la compassion, la joie, la béatitude et la réalisation de soi sont inhérentes à la vibration de l’amour. L’actualisation de soi dans la vibration de joie.

La réalisation de soi peut être définie comme l’accomplissement de ses talents et de ses potentialités. Comme un petit gland qui a en lui la potentialité de devenir un magnifique chêne, nous le sommes aussi. Nous sommes donc dans un amour potentiel, individualisé, qui s’actualise de lui-même.

Nés dans la salle de classe de la planète Terre, nous sommes tempérés, ballottés et transformés par les limitations, la séparation et les émotions négatives. Et c’est notre droit de naissance, ici sur la planète terre, en incarnation physique, de libérer toutes ces émotions et les idées de dimension inférieure qui nous ont été imposées.

Nous entendons si souvent la phrase « la vérité nous libère ». En effet, c’est le cas. Quelle est cette vérité qui nous libère ?

Il y a deux vérités qui sont essentielles pour l’ascension. Premièrement, nous ne sommes pas les vers pécheurs et insignifiants que l’on nous a fait croire. Nous sommes divins.

Nous sommes les fils et filles saints de Dieu, des fragments d’essence divine, des particules d’énergie source ayant une expérience humaine.

Quelle merveilleuse révélation cela représente pour nous. Nous sommes des Âmes Divines, des gouttes d’eau dans l’Océan, dans la conscience de Dieu.

Et nous sommes des Âmes très courageuses. Nous qui venons sur terre pour faire l’expérience des vibrations basses et lourdes de la terre, nous sommes vraiment courageux. Nous n’avions pas réalisé la profondeur de la dépravation que nous allions connaître. Nous n’avions pas réalisé à quel point il serait difficile de ressentir les sentiments négatifs.

La terre a été détournée et nous avons été hypnotisés. L’humanité est tombée dans un état de transe profonde, acceptant tout ce que lui disent ses gouvernements, ses politiciens et ses petits bureaucrates, ses médecins, ses enseignants, ses révérends et ses éducateurs.

Comme nous le voyons maintenant clairement chez nos frères encore endormis. Le cri se propage dans les cieux et sur la terre. Réveillez l’humanité, réveillez-vous, chers frères. Réveillez-vous pour voir la vérité de votre Divinité. Rejetez vos craintes. Oubliez vos soucis et vos inquiétudes et réalisez que vous êtes la Divinité elle-même en train de vivre une expérience humaine.

Et la deuxième vérité que nous devons connaître pour nous éveiller est celle de l’asservissement de notre planète Terre, du système de contrôle qui nous a été imposé. Et comment ce système de contrôle nous a contrôlés par l’esprit.

Nous devons réaliser que nous sommes des Âmes Divines dans des corps humains programmables. Et ici sur terre, nous devons faire face au diable qui nous a programmés.

Le diable sous la forme de notre gouvernement de l’ombre n’a pas d’âme, pas d’empathie, pas de compassion. Et donc, cette joie du diable est notre tristesse, notre douleur, notre souffrance.

Ainsi, ce diable, nos contrôleurs, nous donnent la douleur sous toutes ses formes. Notre société a été détournée. Il n’y a pas d’amour dans les systèmes mis en place par le gouvernement de l’ombre.

En psychologie, la théorie de la complexité stipule que plus la vie d’une personne est compliquée, plus elle est stressée, plus elle risque de devenir dépressive et suicidaire. Et notre vie en cette année 2021 est devenue si complexe qu’elle en est accablante.

La complexité et le stress nous arrivent de toutes parts. Notre système financier, et sa forme monétaire, ont été conçus pour nous plonger dans le stress de la pauvreté, du manque et de la peur. Tant de taxes à payer, tant de coûts, tant de factures. La peur de perdre son emploi, de perdre ses revenus, de ne pas avoir assez ou d’avoir à trop dépenser.

Nos religions ont été conçues pour mettre l’accent sur notre nature pécheresse et notre mortalité. La peur, la crainte, la peur sont engendrées dans l’image douloureuse d’un Christ saignant sur la croix que les enfants voient lorsqu’ils entrent dans l’église. Confessez, confessez, confessez vos péchés. Respectez les règles et les règlements, la doctrine, le dogme de votre église. Et désapprouvez tous ceux qui pensent différemment de vous. Car vous êtes la seule vraie religion. Toutes les autres religions sont des blasphèmes.

Dans le système médical, des personnes en bonne santé se recroquevillent de peur en attendant les résultats de leurs examens annuels de laboratoire. La médecine holistique, toute entière, avec de la bonne nourriture, de l’air frais et des herbes, a été tournée en dérision et rejetée. Et les opérations et les médicaments sont devenus l’ordre du jour. Prendre une pilule et être en bonne santé est le mantra que nous entendons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans nos médias.

Nos systèmes scolaires sont conçus pour que nous nous conformions à tout ce que nos enseignants nous disent de faire. Nous sommes enfermés dans les salles de classe dès notre plus jeune âge. Nous sommes réduits au silence alors que nous sommes assis de façon anormalement calme, souvent ennuyés et agités. On ne nous enseigne pas la vraie histoire ou la vraie psychologie. On ne nous apprend pas à communiquer avec gentillesse et amour.

On nous apprend à nous taire, à ne pas poser de questions, à apprendre par la répétition de prétendus faits (qui sont en fait de la fiction), plutôt que par la pensée critique. On nous contrôle l’esprit dans la soumission et la séparation.

On nous dit que nous sommes pécheurs, que nous jugeons, que nous sommes racistes, que nous sommes violents, inhumains, que nous sommes foncièrement mauvais et que nous irons en enfer. Combien de personnes ont peur de mourir ? Car ils craignent désespérément d’aller en enfer.

L’enfer n’existe pas. Le ciel est l’endroit où réside notre âme. Cette terre est l’enfer dans son expression en troisième dimension. Et c’est bien ainsi, car c’est l’enfer que nous sommes venus vivre ici.

Car l’ombre et l’obscurité sont essentielles pour créer une texture par rapport à laquelle nous définissons la lumière en nous.

Et c’est ainsi que le gouvernement de l’ombre crée cette obscurité pour nous. Et les parents ne passent plus de temps avec leurs enfants car ils vont tous les deux travailler. Et donc nous avons des enfants qui ne se sentent pas aimés. Comment pouvons-nous nous sentir aimés, alors que nos parents passent si peu de temps avec nous. Nous savons par nature que ce qui est aimé est chéri et nous ne nous sentons pas chéris.

Ainsi, les enfants mal aimés se sentent indignes, et ils recherchent cet amour à l’extérieur. Ils adhèrent à des sectes, se droguent, se comportent mal – ils essaient toutes sortes de comportements malsains en cherchant l’amour qui leur manque.

Et nous vivons dans les grandes villes, l’agitation, le bruit, le béton est tout autour de nous. Où est le rayonnement du lever du soleil sur les champs ondulants de la nature. Où est la beauté d’un coucher de soleil sur le vert du village.

Notre nourriture, notre eau, notre air ont été délibérément pollués. La maladie et la dégradation ont été notre triste sort depuis des lustres, alors que nous parcourons la salle de classe de la planète Terre.

Et donc, pour vraiment s’élever, nous devons être libérés de tout ce qu’on nous a enseigné et de nos fausses conceptions. Nous devons voir ce qui nous a été fait.

Nous devons voir qu’une grande conspiration règne sur la planète Terre. Notre gouvernement, nos politiciens, nos chefs religieux sont les larbins achetés et payés du gouvernement de l’ombre. Ils ont été tentés par le diable. La corruption les a dépassés. Ils ont vendu leur âme pour le pouvoir, le contrôle et l’argent de la terre.

La connaissance de la vérité de notre divinité et de notre esclavage est la vérité qui nous rend libres. C’est la renaissance. C’est la vraie liberté. Soyez comme un petit enfant, naissez de nouveau. Et ainsi, lorsque nous voyons ce qui nous est arrivé. Lorsque nous voyons comment cette salle de classe terrestre a été conçue, nous sommes libérés du paradigme de la troisième dimension à faible vibration. Et nous nous réalisons.

Les personnes qui se réalisent s’acceptent et acceptent les autres tels qu’ils sont. Non seulement les personnes qui se réalisent s’acceptent pleinement elles-mêmes, mais elles acceptent aussi leurs frères, leurs compagnons de voyage sur la planète Terre, comme les êtres saints qu’elles sont vraiment.

Ils regardent leurs frères qui souffrent encore avec beaucoup d’amour et de compassion. Ils connaissent la douleur de ce voyage terrestre, mais ils connaissent aussi la gloire de l’ascension et de l’illumination. La souffrance est une partie essentielle de notre salle de classe physique

Et donc, chers frères, nous vivons une époque merveilleuse. Nous, êtres éveillés bénis, assistons à l’ascension de la planète Terre et au grand spectacle de la révélation de la vérité qui nous rendra libres.

Et, bien sûr, la vie est bonne maintenant et s’améliore toujours. Pourtant, le meilleur est encore à venir. En effet, le meilleur est encore à venir.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre