MES BIEN-AIMÉS !
Ce temps de limitations et de privations n’est pas fait pour vous décourager.
Vous devez comprendre qu’il y a une guerre entre le saint et le profane, une guerre qui est, d’un point de vue supérieur, un don divin pour tester votre courage et votre volonté supérieure de victoire sur un monde impie.
L’obscurité et sa force vous sont maintenant montrées comme jamais auparavant dans toutes ses profondeurs et ses largeurs, afin que vous puissiez reconnaître son existence non seulement dans le monde mais aussi dans le secret de votre propre être.
Bien-aimés, elle met chacun d’entre vous au défi d’affronter les géants endormis dans votre subconscient. Car tout est sombre là où aucune lumière ne brille, ce dont vous n’êtes pas conscients, ce que vous cachez.
Même si vous pouvez découvrir des forces destructrices dans votre propre être parce que vous n’avez pas été pardonnés et que vous n’avez pas pardonné aux autres, la conscience de Dieu est aussi une force encore sombre chez beaucoup de gens, cachée dans les ombres de votre subconscient, attendant qu’on se souvienne de vous comme de votre véritable identité, afin que je puisse rayonner et briller, m’élevant dans une révélation ouverte.
Mes bien-aimés, JE SUIS toujours. Je suis le fondement de votre existence, que vous soyez conscients de Moi ou non. Mais Je reste un courant sombre en dessous de votre conscience tant que vous ne reconnaissez pas Mon Existence.
Ce qu’est Dieu et ce qui est vous dans votre être le plus fondamental, c’est l’amour que nous partageons de façon égale, lorsque Je surgis d’en haut pour descendre dans votre cœur. Parce que vous êtes Mon Visage et Je suis votre Existence.
Ma Force que vous apportez à tous les êtres et au monde est comme un rocher que vous jettez dans les eaux de la vie et qui s’étend en anneaux concentriques. C’est la Force qui arrête les mauvaises intentions et les mauvaises actions : « jusqu’à présent et pas plus loin » est son message et son effet.
Vous n’êtes pas des victimes, mes chers amis. Alors, ne reculez pas. Ce temps vous oblige à vous étendre et à prendre position face à l’ennemi en découvrant votre Humanité, votre Courage, votre Confiance Divine et la Puissance de l’Amour. Il vous permet de faire ce qui doit être fait en toute circonstance.
Ce temps vous met au défi de donner enfin naissance à votre héroïsme divin inné, à votre invincibilité. Il n’y a en fait aucune difficulté que vous ne puissiez résoudre avec persévérance et une volonté supérieure et avec Mes Bénédictions. Ce sont là toutes les vertus que vous avez reçues de Dieu, utilisez-les, Mes Bien-Aimés. Et des miracles se produiront.
La guerre exige que vous rassembliez tous vos trésors cachés maintenant et que vous les viviez enfin, pour les offrir au monde. Ne vous retenez pas. Vous tous qui m’écoutez, vous avez besoin d’aide pour changer le destin de l’humanité. L’humanité a besoin de s’éveiller du rêve profond et inconscient qui voile la Vérité.
Vos actions inspireront les faibles et leur ouvriront les yeux pour qu’ils trouvent leur propre force. Montrez ce que sont les êtres humains qui vivent dans la Conscience de Dieu, qui savent que Dieu est vivant et toujours victorieux, travaillant toujours à travers vous lorsque vous consentez à être mon instrument d’amour.
Ce temps est le cadeau à l’humanité pour découvrir que vous êtes Divin. Que vous avez des Pouvoirs Divins pour travailler avec les autres afin d’établir à nouveau la lumière sur terre. Dans cette lumière, le monde de l’ombre disparaîtra sans faute. Parce qu’ils n’ont aucun fondement, ils vivent sur des Pouvoirs Divins volés ne possédant rien par eux-mêmes.
Ils ne gagneront que si vous ne maintenez pas votre vérité et votre pouvoir de coeur, ayant donné votre intégrité et votre souveraineté divine. Mais comment pourriez-vous vous soumettre à l’impie ? Le feriez-vous !?
Souvenez-vous de qui vous êtes en vous souvenant de moi. Cette bataille, vous devez la gagner d’abord dans votre coeur. Le coeur est invincible. Rien ni personne n’a de pouvoir sur Moi, alors pourquoi vous sentiriez-vous désespéré. Si vous vous sentez désespéré, vous êtes sans Dieu. Vous avez oublié que J’existe en tant que votre substance même.
Mon pouvoir est le vôtre si seulement vous pouviez revendiquer votre VRAIE humanité. Il appartient à ceux qui sont inspirés et guidés par Mon coeur, maintenant et à l’avenir, en pleine possession de vos Dons Divins.
JE SUIS VOTRE DIEU,
le Moi de tous les êtres et de tous les mondes !
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre