Bonjour les enfants, c’est votre Père Dieu qui vous parle. Le message de Mère était si merveilleux l’autre jour que moi aussi j’étais en train de m’y prélasser, dans son amour comme j’ai vu que beaucoup d’entre vous le font en ce moment. Continuez cette pratique de l’immersion dans l’amour, de la jouissance de la lumière, de l’enveloppement de l’amour, s’il vous plaît. C’est tellement apaisant, tellement agréable d’être en sa présence. J’admets que c’est aussi mon endroit préféré.

Ainsi, les enfants, bien que ce soit un acte difficile à suivre, je vous invite à vous asseoir sur mes genoux et à écouter l’histoire de la Terre, de vous-même. Vous êtes la prunelle de mes yeux, le scintillement de mes yeux, comme vous pouvez le dire. Nous vous connaissons depuis des siècles et nous travaillons en étroite collaboration depuis si longtemps. C’est un grand plaisir pour moi de dire que vous êtes à moi et je suis à vous, que nous avons une profonde connexion spirituelle parce que nous le faisons. Et ça me réchauffe le cœur quand vous voyez ça et que vous l’admettez. Moi, Dieu le Père, je suis plus souvent du genre silencieux. Mère est prodigieuse dans son amour – elle montre l’amour du miel, de l’amour, de la béatitude. J’ai tendance à être plus pratique, à résoudre plus de problèmes et, oui, plus masculin, comme c’est le cas pour l’équilibre véritable.

Je voudrais vous rassurer tous que je suis toujours fort, compréhensif et protecteur, que je ne peux pas être blessé ou mourir, éternel dans mon amour et mon soutien pour vous et vos expériences. Tant d’entre vous ne me cherchent pas de réconfort bien que je le souhaite, car je suis un excellent auditeur et je suis toujours heureux d’être impliqué dans votre vie autant que vous le permettrez. Ce processus d’allocation, d’autorisation, est nouveau pour vous. Car on vous a dit qu’il y a un dieu féroce, un dieu jugeant, un dieu effrayant, et cette perception vous éloigne de moi, inconsciemment, culturellement. Assez avec les sacrifices de sang ! Ce n’est pas de la lumière. Ce n’est pas le cas. Il faut que ça cesse. Il faut que ça cesse. Et mes amis, il se terminera avec le nouveau monde qui se construit actuellement, construit sur des ondes lumineuses d’amour et d’intention cristalline. C’est un monde puissant et magnifique, et vous êtes tous des créateurs magnifiques et merveilleuses, et nous, votre mère et moi avons hâte de voir ce que sera la Nouvelle Gaïa quand vous y aurez apporté votre touche particulière.

C’est un terrain de jeu pour les créateurs maintenant. Il l’a toujours été, mais les créateurs ne le savaient pas. Et ainsi vous / ils ont créé sur la base du manque, de la peur. Et maintenant nous allons tous créer avec amour, avec lumière, avec abondance, avec joie. Vous voyez, c’est très simple. L’amour et la lumière ouvrent la voie. Les intentions cimentent et lorsqu’elles sont imprégnées de lumière, l’espoir et l’intention d’amour deviennent réalité. Soyez donc prudents, soyez conscients de vos pensées, de vos souhaits, de vos intentions, car ils se réaliseront beaucoup plus facilement maintenant dans ce nouveau monde de possibilités brutes et visqueuses. Je dis “gluant” parce que ça a attiré votre attention. Les énergies sont si épaisses en ce moment que lorsque vous avez une pensée, c’est comme une balle de baseball qui est projetée en l’air et qu’il y a tellement de ” goo ” épais dans l’air à potentiel pur qu’il s’accroche à la balle, et la balle devient grande très rapidement, se manifestant très rapidement. Et donc pour vous, les amateurs de baseball, je suis désolé, cela ne rend pas justice au sport que c’est. Ce que je veux dire, c’est que mon intention, c’est que vous êtes dans une nouvelle situation, avec de nouvelles règles, avec des énergies plus élevées et des enjeux plus élevés. Vous vous échauffez. Vous devenez plus fort avec ces nouvelles énergies. Chaque jour vous poussez plus loin, lancez plus loin, attrapez plus proprement. Je suis extrêmement fier de mes joueurs de baseball ici sur l’énergie de la Nouvelle Terre. Vous, les travailleurs de lumière, vous illuminez vraiment la nuit de vos intentions, de vos prières, de vos amours que vous partagez avec les autres. Maintenez toujours votre périmètre de protection, de garde, car ce n’est pas encore tout à fait lisse et nous ne vous appelons pas encore chez vous parce que vous êtes en train de le construire ici. Est-ce que vous voyez ? C’est un honneur extrême, un avantage, un plaisir d’être ici dans ce moment sacré d’expansion créative. Et donc les enfants, les amis, développez-le.

Développez-vous en vous. Développez-vous en moi. Asseyez-vous sur mes genoux un moment et laissez-nous regarder les univers tourner et danser leur propre mélodie unique de la création. Entendez-vous le bourdonnement de la création ? Oh oui, vous sentez peut-être tous les “bourdonnements” de vos oreilles bénites qui s’acclimatent à ces hautes énergies et soyez assurés que c’est normal. Normal. Laisse aller. Quand vous les entendez, pensez aux nébuleuses qui tournent et réjouissez-vous de faire partie de la grande danse cosmique de la création. Car vous l’êtes. Puis-je vous demander si vous dansez ou si vous traînez ? C’est l’heure de danser ! Le temps de créer et le temps d’aimer le plus profondément. Je suis votre Dieu Père. Merci de m’avoir parlé aujourd’hui, ce fut pour moi un grand plaisir de m’entretenir avec Équipe Terre. Je vous aime. Si vous entendez un fan fou perdre la boule en applaudissant dans les tribunes, c’est moi. Maintenant, va faire un home run !

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre