Mais cette fois-ci, la loi de la vie prend le dessus.

La loi de la justice prend le desssus puisqu’à force de subir ces mémoires qui se répètent de génération en génération, la conscience commence à s’ouvrir et cela est le miracle de la vie, l’éclosion du papillon, la naissance d’un monde nouveau.

OUi, il y a des querelles puisque souvent ça prend des chocs pour changer et transformer des vieilles structures et en même temps, il y a des êtres en retrait qui travaillent avec leur portail de lumière à travers le monde pour apporter la paix et la justice en ce monde.

Soyez de ceux qui mettent une pierre à l’édifice au lieu de nourrir la peur du lendemain.

Devenez combattant pour l’unité par le coeur, par des actions lumineuses en silence, en groupe ou encore à votre façon, dans votre quartier ou pour un projet qui vous tient à coeur.

Chaque humain qui a la moindre ouverture de conscience doit agir pour son prochain, et à chaque action posée, il y aura le retour du balancier vers lui.

C’est la loi de l’équilibre, la loi du don.

Dans le sens que lorsque vous donnez, vous recevez.

Donnons-nous la main et envoyons un souffle sur toutes ces souffrances qui créent encore des égrégores, pour nous libérer d’une part de ces mémoires et d’autre part, des mémoires de l’humanité.

Soyez ce morceau de puzzel!

Transmis par Jésabelle, messagère des baleines

Source : www.effetbaleine.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !