« La catapulte » s’active, ensemençant, intensément, les divers endroits et lieux de votre planète où règne, en maître, la violence, la corruption, la vengeance et la guerre, tout ce mal engendré par votre humanité.

Les êtres non préparés à sublimer leur envie de destruction, qu’elle soit morale ou physique, se laissent manipuler par tout ce désordre créé par les forces de l’ombre qui s’en réjouissent et s’en nourrissent pour renforcer, de plus en plus, leur pouvoir.

Essayez de ne pas vous associer, ne serait-ce qu’en pensée, à ce désordre amené, principalement, pour que la haine grandisse et pour que s’installe un grand courant déstabilisant risquant d’entraîner, en tout premier, les êtres les plus vulnérables mais aussi ceux qui s’associent, consciemment ou non, à ce déferlement de violence non maîtrisée.

Votre rôle est d’être ce que nous nommerions, « un planificateur » des ondes chargées de négativité.

Vous pouvez, bien entendu, les ressentir.

Vous pouvez même les accueillir afin de les pénétrer de tout votre amour et, ainsi, en retirer tout le « mauvais » dont elles sont chargées.

La violence ne peut attirer la paix mais la paix peut calmer la violence.

La contagion existe et elle peut, tout à fait, être dirigée vers le bien comme vers le mauvais.

Alors, nous vous disons : « Contaminez vos frères et vos sœurs de vos sentiments et qualités les plus nobles développés jusqu’ici et devenez une « arme de lumière » sauvant un plus grand nombre ».

Nous constatons et nous déplorons tous ces actes de violence extrême qui se manifestent sur votre terre, que ce soit le vandalisme sous toutes ses formes, les guerres, la violence etc.

Ne jugez pas vos frères car ils sont soumis aux forces négatives et essayez plutôt de les réveiller en les entourant de vos ondes de paix, d’amour, de fraternité.

Efforcez-vous au calme, développez vos qualités, restez concentré sur l’humanité et émettez, émettez, le plus intensément possible.

Que vos forces s’unissent dans un grand élan qui ouvrira la voie du monde nouveau.

Avant de tout remettre en place de façon juste et plus conforme au Grand Plan Divin, le chaos est nécessaire car un tri doit se faire.

Gardez votre optimisme, gardez les yeux bien ouverts et maîtrisez toutes vos envies de révolte…. vous aussi !

Aimez, souriez, espérez et continuez de donner le meilleur à toute heure.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à [email protected]
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre