Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/devenir-letre-de-lumiere-humain-et-divin-2/
RSS

MARIE : Vous ouvrir à l’Amour Divin en vous-même, l’Amour de la Lumière de l’Adam Kadmon.

Je me suis présentée de nombreuses fois dans des endroits partout sur ce monde pour amener mon Énergie, mon Amour et ma Lumière à tous mes enfants qui, depuis tant de temps sont dans des souffrances, des incompréhensions et des limitations. 

Bien aimés Cœurs de Lumière, je suis Marie votre Mère qui vous aime et qui vous bénit et je suis présente dans vos cœurs pour vous donner mon Amour et ma Lumière.

Je me suis présentée de nombreuses fois dans des endroits partout sur ce monde pour amener mon Énergie, mon Amour et ma Lumière à tous mes enfants qui depuis tant de temps sont dans des souffrances, des incompréhensions et des limitations.

Mon cœur a souvent pleuré de l’oubli de votre propre Lumière et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que je me présente à vous avec tout mon Amour, ma Lumière mais aussi ma Force et ma Puissance.

Je suis présente parmi vous en tant que Mère Divine, en tant que Reine des Anges, en tant que Reine du ciel et je vous aime. Sont aussi présents mon fils, Jésus Christ ainsi que tous Ceux qui autour de Moi à travers la Hiérarchie céleste de Lumière vous bénissent et vous aiment.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière que cette terre se transforme.

La conscience de ce corps physique qui est le vôtre se transforme en un corps de Lumière. Or, pour beaucoup de mes enfants cette transformation est encore difficilement compréhensible.

Or, il a été donné à cette humanité un laps de temps relativement long afin qu’elle puisse intégrer une compréhension que le Christ Jésus a transmis à l’humanité lors de son incarnation.

Voyez-vous, cette Présence est l’Amour que je vous transmets et qui ouvre votre cœur et aussi votre esprit.

Que signifie ouvrir votre esprit ?

C’est comprendre que la SHEKINAH, l’Esprit Saint, l’énergie du Féminin Sacré est de retour en vous-même en unicité avec le Christ Jésus Christ cosmique.

Que vous êtes vous-même cette Lumière en manifestation dans un monde de matière.

Or, ce monde de matière est une école de Lumière comme beaucoup d’entre vous le savent et ont compris que vous êtes des acteurs Divins de Lumière à travers l’ADAM KADMON qui se développe en vous.

Cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, est accompagnée du Seigneur Maitreya. Le Seigneur Maitreya a guidé le Christ Jésus lors de son incarnation sur cette Terre.

Or, voyez-vous, les Êtres que vous connaissez en tant que Bouddha, en tant que Maitreya, en tant que Christ Jésus sont maintenant dans la capacité de transmettre leur Amour avec une Puissance telle que le rappel de votre propre existence de Lumière se fait jour.

Vous êtes issus de cette Lumière de l’AIN SOPH OR cette énergie si puissante qui est celle du Cœur du Soleil Central qui vous amène à vous rappeler votre propre existence de qui vous êtes et de la compréhension de l’élévation vibratoire non seulement pour vous-même mais pour tous vos frères et sœurs sur ce monde, dans les mondes et de l’autre côté du voile.

Comprendre et intégrer que cette énergie d’Amour est celle que votre Mère Marie vous transmet afin que vous puissiez vous ouvrir à l’Amour Divin en vous-même, l’Amour de la Lumière de l’ADAM KADMON.

Il est difficile pour vous, Bien aimés Cœurs de Lumière d’accepter que ce monde de matière se transforme.

Il y a en vous une énergie d’Amour dont vous ne pouvez percevoir la portée qui se développe et qui s’ouvre chaque jour comme une fleur qui se prépare à donner toute sa splendeur et toute sa merveille.

Vous êtes en train de devenir l’être de Lumière humain et Divin.

Même si cela paraît difficile par rapport au contexte qui vous entoure, vous avez la capacité, la visualisation de votre vraie réalité qui est transmise par l’Esprit Saint à accéder à cette splendeur de l’AIN SOPH OR en vous-même.

Marie, votre Mère vous donne cette énergie et cette bénédiction en relation avec votre propre triple Flamme reliée aux septuples Flammes des ELOHIM et fusionnée avec votre propre présence I AM JE SUIS, EYEH ASHER EYEH en vous-même. Vous êtes reliés au Cœur du Soleil Central, au Cœur de la Mère Terre et tout ce qu’elle contient.

Et cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes en train de la développer, de l’intégrer et de la manifester. Ces énergies qui sont en vous et autour de vous sont présentes pour que vous puissiez comprendre et partager ce que Marie votre Mère vous transmet.

Chaque être sur cette Terre a dans son cœur une cellule de Lumière qui est reliée au Cœur de la Mère Divine, à la SHEKINAH et à la Source elle-même.

Et ces énergies, Bien aimés Cœurs de Lumière à travers votre ADN se transforment et s’élèvent à travers votre corps physique.

C’est ce qui vous amène à une conscience d’Amour Cosmique que vous pouvez partager, projeter par votre propre triple Flamme et à travers tous les rayons Divins qui vous ont été transmis ou enseignés.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie de Marie est particulièrement destinée à être partagée, transmise et ouvre la conscience d’Amour de tout ce qui est en incarnation sur ce monde et de l’autre côté du voile. L’Énergie est celle de l’Amour et de la Lumière de Marie avec le Christ Jésus et tout Ceux qui autour d’Elle vous bénissent et vous encouragent à réaliser la perfection de votre propre plan Divin.

Cette perfection de l’AIN SOPH OR vous est destinée, vous aime et vous bénit.

Adonaï, Amen.

Merci

Canalisé par Bernard

Source : https://www.coeursdelumiere.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/devenir-letre-de-lumiere-humain-et-divin-2/
RSS