Nama Sika, Venia Benya, Je SUIS l’Unique, Je SUIS le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée ! Je vous tends la main de mon cœur vers le vôtre. Je vous tends la main en ce moment présent. Je vous invite à ouvrir votre cœur, à ouvrir votre champ d’énergie et à ressentir comme si je venais en vous ; dans votre espace, vous donnant une étreinte remplie d’amour, de lumière et d’énergie.

En inspirant et en expirant, permettez à votre attention de s’étendre à tout ce qui peut se trouver dans votre environnement. Vous êtes ici. Vous vivez votre vie et certains d’entre vous peuvent vivre des choses très intenses en ce moment. Il y en a d’autres parmi vous qui peuvent avoir l’impression de flotter dans l’espace de l’existence.

Il y a beaucoup de transformations qui ont lieu sur votre planète et qui se reflètent également dans l’univers. La terre est un endroit magnifique ! Elle est belle, elle est remplie de tant de ressources naturelles. Et Gaia elle-même fait partie de cette transformation qui a lieu.

Quand vous regardez autour de vous, tout ce qui se passe dans votre monde, il y a une division distincte et c’est le reflet des lignes de temps qui se sont chevauchées et qui se séparent maintenant. Chacun d’entre vous a passé du temps dans ces deux lignes temporelles et dans d’autres. Cela peut donc créer une confusion en vous, et une partie de cette confusion se reflète dans votre monde extérieur.

Je, par conséquent, vous invite à simplement respirer ; respirez profondément où vous permettez à votre concentration et à votre centre de venir en vous. Lorsque vous regardez autour de vous, et qu’il vous semble qu’il y a tant de confusion, respirer profondément dans votre cœur vous permet de revenir au centre, de revenir à qui vous êtes.

En respirant profondément, concentrez-vous sur votre centre cardiaque, votre chakra du cœur, votre cœur émotionnel, tout ce qui résonne en vous. À partir de cet espace, vous pouvez créer une boule d’énergie et de lumière. Vous envoyez ensuite cette énergie vers le bas à travers vous, elle passe par votre plexus solaire, votre sacral, vos centres racine et elle se déplace jusqu’à Gaia.

Lorsque vous vous alignez avec Gaia, ressentez combien cela vous enracine. Certains d’entre vous ont le sentiment de se fondre dans la terre, d’autres le ressentent comme s’ils s’ancraient peut-être dans une prairie, dans l’eau ou dans quelque chose qui se trouve sur la terre. Sachez que Gaia est l’âme de la terre et que la terre elle-même est là pour vous.

Permettez à ce flux d’énergie de remonter en vous. Vous l’envoyez à travers votre gorge, votre troisième œil, votre centre de tête et il se déplace vers le haut jusqu’à ce que vous vous aligniez avec votre soi supérieur. En regardant autour de l’espace de votre soi supérieur, prenez un moment comme si dans l’œil de votre esprit vous créiez une boule de lumière blanche ~pfiou~ et l’envoyez à travers. En l’envoyant à travers l’espace dans lequel votre soi supérieur préside, vous éliminez les distractions, tout ce que vous pouvez être en train de traverser, en ayant du mal à prendre une décision. Et alors que vous vous permettez d’être présent ici, au sein de votre soi supérieur, demandez à savoir ou à voir ce qui est le plus important pour vous en ce moment.

C’est un espace qui est le mélange de votre divinité et de votre réalité humaine. C’est donc un endroit parfait pour créer, résoudre des problèmes, manifester, quoi que ce soit qui puisse être pour vous.

Vous continuez ensuite à travers ce courant d’énergie qui vous fait passer de l’humain directement à l’âme. Lorsque vous sentez vos énergies fusionner avec votre divinité, sentez combien cela est expansif pour vous. Vous étiez juste dans l’espace de votre moi supérieur et maintenant vous êtes dans l’espace de votre divinité. En regardant autour de vous, vous pouvez voir tout ce qui se passe à l’intérieur de votre soi supérieur, cependant, vous pouvez également voir les nombreuses, nombreuses vies et expériences qui constituent votre essence d’âme.

Ressentez l’amour. Ressentez la connaissance qui vous appartient, qui vous vient à travers votre âme. Moi, la Déesse, je marche en vous et parmi vous. Je vous tends la main pour vous embrasser en ce moment présent et, ce faisant, vous entrez dans l’espace du Tout Ce Qui Est.

Vous rappelez-vous quand nous arrivions dans cet espace rempli de potentiel et d’opportunités ? Cependant, vous aviez l’impression de repousser les limites, et puis il y a plusieurs semaines, nous sommes passés à une fréquence plus élevée, une vibration plus élevée, et maintenant, lorsque vous regardez autour de vous, vous avez la possibilité de puiser dans n’importe quoi. Vous pouvez toujours aller plus bas dans vos vibrations, mais cela vous permet aussi de vous manifester dans une fréquence lumineuse plus élevée.

Pour certains d’entre vous, vous pouvez penser que je ne peux pas vraiment faire la différence, alors quelle importance cela a-t-il ? La différence est que c’est un moyen pour vous de continuer à stimuler votre propre croissance personnelle. Cela vous permet d’entrer dans les nouveaux potentiels qui arrivent sur le plan terrestre, en grande partie de l’univers. Dans cet espace, vous avez également la possibilité d’observer votre partie de la galaxie. Vous pouvez voir des planètes, vous pouvez voir la lune, vous pouvez voir la terre.

Je vous invite à comprendre que vous n’êtes pas seuls, que vous, en tant qu’âme, êtes très expansifs, et que la terre elle-même reçoit le soutien et l’énergie lumineuse d’autres parties de l’univers.

Considérez votre vie ; comme si elle était étalée devant vous. Il y aura toujours ces aspects qui vous feront face. Peut-être s’agit-il d’une situation de crise, peut-être s’agit-il de quelque chose qui se présente continuellement à vous, encore et encore. Peu importe ce que ça peut être, je trouve que la plupart des humains vont passer d’une situation à l’autre, puis à la suivante, puis à la suivante. Lorsque vous le faites, cela peut être épuisant.

Ici, dans ce moment présent, je vous invite à être ouvert à ce flux d’amour et de lumière et aux opportunités qui sont ici, flottant autour de vous et dans cet espace. Alors que je parle de cela et que vous regardez maintenant votre vie, certaines choses peuvent changer (transmuter) un peu, lorsque vous vous permettez de prendre du recul et de regarder les choses à travers une nouvelle perspective.

Donc, ce qui est en avant et au centre, qui peut être quelque chose en cours dans votre vie, ou peut-être que c’est quelque chose qui vient de se produire. Regardez-le. Permettez-vous de ressentir l’énergie qui s’y rapporte sans lui donner de définition, mais ressentez simplement l’énergie. Quels sont les messages qui vous parviennent ? C’est le moment où je vous invite à vous demander, peu importe ce qui se présente, est-ce que c’est quelque chose qui vous retient et si oui, est-ce que c’est dans une fréquence plus proche de la troisième dimension ?

Génial ! En disant ces mots, je pouvais voir combien d’entre vous regardaient leur vie et peut-être une situation particulière à partir de cette nouvelle perspective. Et pour beaucoup d’entre vous, c’était comme si c’était un mélange des deux : la fréquence supérieure et la fréquence inférieure.

Lorsque vous considérez ce qui est le centre d’intérêt principal de votre vie en ce moment, s’il y a quelque chose qui est associé à la troisième dimension qui a encore un impact sur vous ; demandez-vous comment cela me soutient ? En effet, j’ai entendu un grand nombre d’entre vous dire que ce n’est pas le cas !

Et pour ceux-là ~pfiou~ laissez simplement tomber. Si cela vous vient rapidement comme ça et que vous comprenez que vous avez été attiré dans une fréquence qui ne vous sert plus, vous laissez aller.

Cependant, d’autres d’entre vous se sont sentis comme bloqués dans une situation particulière ; peut-être une relation, peut-être une situation financière, peut-être un emploi, un lieu de vie. Mais cette chose qui tourne en rond et que vous trouvez que votre frustration est ce qui la maintient connectée à vous et dans ce lieu de peur et d’anxiété.

Si l’un de ces potentiels résonne en vous, puisez dans ce potentiel ou dans quelque chose d’autre afin de le faire remonter de l’intérieur de vous ; faites-le remonter, faites-le remonter, faites-le remonter, faites-le remonter ; ~pfiou~ laissez le aller ! Il y a beaucoup de choses qui ont été libérées avec cela.

Voici un aspect significatif du passage aux fréquences lumineuses supérieures. Lorsque vous êtes dans votre corps mental, ce qui vous amène à penser à un problème, vous l’analysez de cette perspective et puis vous l’analysez de cette perspective et alors peut-être il y a un espoir pour quelque chose tandis qu’en même temps il y a une partie de vous qui dit ‘mais cela n’arrive jamais pour moi’. Mais je veux cela depuis des années et des années et cela ne s’est jamais produit et, analytiquement, vous continuez à tourner en rond, encore et encore, dans ces cercles.

Ce que je veux vous aider à faire en ce moment, c’est sortir de votre corps mental et entrer dans la conscience qui est dans une fréquence différente.

Laissez-moi vous parler un instant de la conscience. Votre conscience est constituée de vos pensées, de vos croyances, de vos émotions, de votre réalité physique et de cet aspect le plus important qu’est le potentiel. Le potentiel est ce qui vient de votre âme. C’est ce qui vous donne ce soutien, cet amour ancré et cette conscience à travers des milliers d’années d’existence. Il est souvent identifié comme l’inconscient. Il remplit tout ce qui se trouve dans votre conscience afin que vous puissiez vivre la vie que vous cherchez à avoir.

Prenez un moment pour respirer profondément en permettant à ces mots et vibrations de vous traverser. C’est un véritable défi pour l’humanité de sortir de cet aspect analytique de votre vie. Beaucoup, beaucoup de gens sont capables de le faire très facilement ; mais un nombre égal ne peut pas y mettre un processus de pensée logique pour cela, et donc, ils l’éteignent simplement.

Ici, au sein du Tout Ce Qui Est, il y a une vibration et une fréquence conscientes pures. Elles sont là pour vous soutenir afin que, lorsque vous vous ouvrez et que vous comprenez qui vous êtes et ce que la conscience signifie pour vous, c’est comme si vous étiez entouré d’une fréquence et d’une énergie vivantes. C’est comme s’il vous enveloppait de son soutien et de son potentiel.

Inspirez et expirez !

Je remarque maintenant que ceux d’entre vous qui étaient bloqués dans cette analyse sont en train de passer à une fréquence plus élevée. Comment vous sentez-vous ? Prenez-vous conscience de ces flux d’énergie inconscients ?

Lorsque vous vous concentrez sur l’intérieur, quelle est votre perception ? Quand vous regardez à l’extérieur, est-ce que quelque chose change ? ~pfiou~

En vous regardant en ce moment, je peux voir la transformation qui s’opère. Alors que cela s’intègre en vous, faites le tour et regardez votre vie. Peut-être y a-t-il quelque chose d’autre qui vient à votre conscience d’abord et avant tout. Peut-être avez-vous une nouvelle façon de comprendre votre vie : pourquoi a-t-elle été ce qu’elle a été ? Qu’est-ce qui se passe autour de vous en ce moment dans lequel vous pouvez maintenant entrer ? Où êtes-vous ?

Prenez une profonde inspiration et expirez !

Considérez pendant un moment ce que vous pourriez souhaiter manifester dans votre vie. Pendant que je parle de cela, certains d’entre vous vont entendront, sentiront, ou ressentiront quelque chose de différent de ce qu’ils ont été auparavant. Cela vous fait sortir de cette vibration structurée et vous donne un potentiel ouvert. Si vous aviez tout à votre disposition, à quoi ressemblerait votre vie ?

Pendant que vous saisissez l’essence qui se présente à vous, quelle qu’elle soit, demandez à savoir ce qui vous aidera à la manifester. Ressentez le potentiel illimité qui vous entoure. Ici, au sein du Tout Ce Qui Est, d’une certaine manière, il est plus facile de voir ces opportunités. Je vous invite donc à vous ouvrir non seulement à ces potentiels qui sont ici présents dans votre conscience ; mais aussi à ces choses dont vous êtes inconscients dans votre vie quotidienne. Laissez tout cela se tisser ensemble comme un modèle d’énergie et de potentiel.

Inspirez et expirez profondément !

La conscience ne peut être pleinement définie si vous y puisez uniquement dans votre perspective humaine. Par conséquent, lorsque vous entrez dans cet espace du Tout Ce Qui Est, vous ouvrez votre perception d’une telle manière que votre conscience est capable de travailler avec vous et de vous soutenir dans votre vie quotidienne.

Prenez conscience que lorsque vous regardez les potentiels autour de vous, il peut y avoir des choses qui vous tirent dans une direction qui ne fait que tourner en rond. Et il peut y avoir d’autres potentiels qui vous tirent ou ouvrent une porte qui vous emmène dans l’inconnu. Dans certains cas, cela peut créer de la peur, cependant, c’est aussi ce qui vous aide à entrer dans cette conscience élargie. C’est ce qui vous aide à comprendre les façons dont vous pouvez le manifester dans votre vie quotidienne.

Prenez une profonde inspiration et expirez !

Je vous invite à vous rassembler en tant que groupe. Certains d’entre vous continueront à rester dans cet espace mais pour ceux qui sont prêts à revenir, vous créez un groupe et il y a aussi des anges et des êtres de lumière qui remplissent cet espace. Vous voyez alors apparaître au centre un hologramme de la terre. Cet hologramme ressemble à la terre ; cependant, vous pouvez également voir l’énergie qui est générée de l’intérieur.

Envoyez la fréquence de la conscience élargie dans cet hologramme et dans toutes ces particules et morceaux qui sont également en train de se transformer. L’hologramme peut changer de couleur, il peut sembler plus défini à certains égards ; il se transforme, quoi qu’il en soit.
C’est l’occasion pour vous de puiser dans la transformation afin que tous deux puissent aider la planète et que la planète puisse vous aider.

Un aspect de cela va dans l’univers et le reste retourne dans la terre elle-même. Lorsque vous le libérez, observez la façon dont il se connecte avec la grille magnétique autour de la terre, se déplaçant dans toutes les directions, illuminant tout ce qui est là. Le centre de cet hologramme descend dans le centre de la Terre, il s’ancre en trouvant cet équilibre dans le centre de Gaia.

Et puis il se déplace vers le haut. Il se déplace vers le haut à travers les différents niveaux et dimensions de la terre, il remonte à travers l’herbe, les arbres, l’eau, et votre propre place dans laquelle vous vous êtes ancré dans Gaia au début. Votre propre expérience et le Tout Ce Qui Est montent et s’ancrent en vous de sorte que dans votre vie quotidienne, vous êtes à l’aise pour vous étendre dans cette fréquence plus élevée et cette conscience élargie ; de sorte que lorsque vous vivez votre vie, vous êtes en mesure de libérer tout ce qui ne vous sert plus. Vous ressentez à nouveau le flux, l’amour et l’énergie de cette conscience cristalline élargie.

Cette énergie devient également disponible pour tous les habitants de la terre. Alors qu’ils se réveillent, elle les assistera. Pour les autres personnes bloquées, elle les aidera à se libérer.

Et puis vous ramenez le reste de votre conscience, elle s’écoule à travers votre plan de l’âme, en descendant à travers votre moi supérieur, et en fusionnant à nouveau avec vous dans cet espace dans lequel vous êtes.

Prenez un moment pour respirer ! Respirez là où vous permettez à cette conscience élargie de venir en vous et permettez-lui de nettoyer vos champs énergétiques afin que vous puissiez faire l’expérience de la conscience élargie à n’importe quel moment de votre vie.

Ainsi, l’une des façons dont les gens peuvent puiser dans leur conscience élargie est bien sûr d’aller dans le Tout Ce Qui Est, comme nous l’avons fait au cours de ce voyage ; mais l’une des façons de passer de cette fréquence inférieure à la lumière est le rire ! C’est la joie, c’est l’excitation, et même si l’excitation peut sembler être pour quelque chose de petit, l’excitation est l’excitation.

Permettez à votre conscience d’entrer facilement dans le rire, la joie qui ouvre votre cœur à plus d’amour et plus de lumière ; parce que tout est en alignement. Tout fait partie d’un tout et cela élargit vraiment tout ce qui vous entoure.

Quand on y pense, quand on est coincé au milieu de ce mental dont nous avons parlé plus tôt, tout se referme sur soi. Et quand vous riez, cela fait littéralement reculer vos épaules pour revenir dans votre cœur qui se déploie.

De quelque manière que ce soit, vous êtes capable de puiser dans votre conscience élargie, permettez-lui de devenir une partie de votre journée et même tout au long de votre journée. Cela vous maintient dans la fréquence et la ligne de temps qui est ici dans la transformation de la terre.

Bien-aimés, vous faites partie intégrante de tout ce qui se passe et vous n’êtes jamais seuls.

Ansaluia

Canalisé par Shelly Dressel

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre