Je suis Archange Metatron, je vous étends maintenant les énergies, les vibrations et la conscience angéliques les plus sacrées, puisant dans l’abondante générosité, l’amour et la dévotion du royaume angélique. Nous, êtres angéliques, sommes le cœur aimant du Créateur et nous vous encapsulons maintenant dans l’immense pureté et l’amour que nous avons. Nous sommes un symbole pour vous de la richesse sacrée de l’amour que vous portez en vous, qui est votre essence et votre vérité. Permettez-vous de nous ouvrir votre cœur et le symbole de l’amour que nous sommes, sachez qu’en le faisant, vous vous éveillez à l’amour puissant que vous manifestez naturellement.

L’Impact de la Peur

Lorsque vous vous laissez déséquilibrer ou désaligner du Créateur, vous voyez qu’une énergie ou une existence supplémentaire se manifeste, c’est l’énergie de la peur qui fait naître un mental ou une concentration sur les illusions et les fausses impressions. C’est presque comme si vous vous créiez une réalité pour vous-même qui est une illusion complète car elle ne contient pas la vérité du Créateur. Cette réalité semble si réelle et peut signifier que vous remettez en question l’existence et la volonté du Créateur, parce que par la peur, vous blâmez les sources externes pour toute douleur ou malheur que vous vivez. La fausse réalité que l’humanité crée est celle qui offre de nombreuses leçons et réalisations de croissance qui conduisent l’individu loin de sa fausse réalité née de la peur vers la vérité de son être et du Créateur.

Cela peut être une expérience terrifiante quand vous réalisez que la réalité que vous vivez et que vous vous êtes créée à travers votre esprit et vos processus de pensée contient tant d’illusions et de peurs. Cette notion peut causer une période de perturbation, en ce temps il est essentiel de demander la vérité et la pureté du Créateur pour inonder votre être et votre réalité en vous apportant un esprit de vérité, d’équilibre et de perfection. Lorsque vous êtes aligné et incarnez la lumière et la conscience du Créateur, c’est comme si vous voyiez un lac limpide ; tout a une raison et un but dans votre réalité et votre être.

Après avoir fait l’expérience d’une réalité et d’un état d’esprit qui est rempli de peur et d’illusions pour exister en tant que vérité du Créateur avec des pensées claires d’amour et de clarté dans votre réalité peut être quelque peu bouleversante comme si vous êtes nue dans une réalité qui est nu mais, lorsque ceci est dépassé, vous commencer à constater la richesse immense de l’amour disponible pour vous ou en vous. À mon avis, Archange Metatron, c’est le plus grand voyage de tous ; l’effacement de la peur et la réalité de l’illusion, parce qu’elle permet de montrer et d’examiner la vérité de votre être, avec la possibilité d’acquérir une unité complète avec le Créateur.

Par ma communication d’aujourd’hui, je souhaite aider à dissiper la peur et l’illusion dans votre réalité et sur la planète Terre également. Ceci a la possibilité de créer une telle transformation à l’intérieur de votre être et sur la Terre, permettant à la lumière de guérison et à la conscience divine de s’ancrer.

Sachez que les illusions dont je parle dans votre réalité sont les croyances illusoires du mental, ce sont celles qui doivent être examinées afin de manifester une réalité qui naît de la vérité du Créateur.

Le Processus de Dissiper la Peur pour Soi-Même et l`Humanité

Je Archange Metatron et le Royaume Angélique se tiennent devant vous comme la vérité et la pureté du Créateur, permettez vous de sentir et de reconnaître notre présence alors que nous mélangeons nos énergies dans l’atmosphère autour de vous, créant un havre qui est protecteur, apaisant et curatif pour votre être entier.

Permettez-vous d’affirmer : « Je suis ouvert et réceptif à la vérité du Créateur. »

Sentez-vous comme si tous vos canaux et vos sens s’ouvraient et s’activaient, permettant à notre lumière angélique sacrée de couler de toutes parts dans votre être, inondant le centre de votre chakra du cœur et de votre âme. Les êtres angéliques se rassemblent autour de vous pour partager leur lumière et leur vibration aimante avec vous maintenant. Permettez-vous d’avoir confiance en votre capacité d’accepter la pureté de notre amour et de notre soutien, de vous baigner complètement dans notre lumière qui encapsule votre être dans une lumière qui conçoit la liberté et la libération de toutes limitations que la peur et la fausse croyance manifestent. Nous élevons votre vibration, nous ancrons une plus grande lumière dans votre être et nous vous élevons des vibrations inférieures et de toute pensée de peur qui crée une dépendance. Permettez-vous d’être élevé par la puissance de l’amour que nous partageons avec vous, de sentir une ascension et un changement significatif se produisant dans votre être tout entier.

Nous invoquons maintenant la vérité du Créateur pour descendre du cœur du Créateur dans votre être. Laissez cette lumière nacrée et translucide briller si vivement dans votre chakra de la couronne au sommet de votre tête. La lumière si vibrante et si puissante fait surgir instantanément la perspective de la vérité et commence à dissoudre les peurs.

Affirmez :  » Avec chaque pensée que je génère, je crée ma réalité et incarne la vérité du Créateur et de mon âme « .

Sentez, ressentez ou reconnaissez qu’avec notre soutien, la lumière nacrée et translucide brille profondément et puissamment dans votre chakra du troisième œil et baigne votre esprit dans une lumière qui est à la fois puissante et apaisante. Sentez-vous que les peurs et les fausses croyances se dissipent ou s’éloignent de votre esprit guidé par la volonté du Créateur et de votre âme. La lumière est si puissante que vous êtes seul conscient de la présence et de la vérité du Créateur.

Affirmez : « Par chaque parole que je dis, j’exprime la vérité du Créateur et de mon âme.

La lumière nacrée et translucide de la vérité coule dans votre chakra de la gorge et dissipe toutes les peurs et fausses croyances que vous avez exprimées dans votre vie actuelle et passée, guidée par la volonté du Créateur et de votre âme. Sentez ou reconnaissez que votre chakra de la gorge s’ouvre à la vérité du Créateur et projette la vérité dans votre réalité.

Affirmez :  » Dans mon chakra du cœur existe la vérité du Créateur, de mon chakra du cœur coule la vérité du Créateur, influençant positivement ma réalité avec un amour pur. « 

Laissez la lumière du Créateur couler dans votre chakra du cœur en se dissolvant et en permettant à toutes les peurs et fausses croyances d’être dissipées, guidées par la volonté du Créateur et de votre âme. Que tous les attachements à la peur soient rompus et guéris avec la puissance de l’amour du royaume angélique, que votre chakra du cœur s’ouvre avec une abondance d’amour et de pureté qui coule dans toutes les directions.

Affirmez :  » Mon chakra du plexus solaire et mon corps émotionnel détiennent maintenant la pureté de la vérité du Créateur, une purification profonde a maintenant eu lieu. « 

La lumière nacrée et translucide de la vérité coulera maintenant dans votre chakra du plexus solaire juste au-dessus de votre taille, laissez la lumière aider à dissiper toutes les peurs et fausses croyances dans ce domaine ainsi que celles liées à votre corps émotionnel, guidées par la volonté du Créateur et votre âme. Que tous les attachements émotionnels à la peur soient rompus et guéris par la puissance de l’amour du royaume angélique.

Affirmez :  » Mon chakra sacré est la vérité du Créateur ; Je suis la vérité du Créateur. « 

La lumière de la vérité se déverse dans votre chakra sacré sous votre taille, laissez la paix et la tranquillité de la vérité s’ancrer dans votre chakra sacré, guidée par la volonté du Créateur et votre âme.

Affirmez :  » Mon chakra racine détient la vérité du Créateur qui se manifeste avec amour dans toute ma réalité. « 

Enfin, permettez à la lumière de vérité du Créateur de couler dans votre chakra racine à la base de votre colonne vertébrale, de nombreuses peurs peuvent être retenues dans cette zone ou ancrées dans votre réalité physique. Comme nous permettons à la lumière nacrée et translucide de la vérité de couler dans votre chakra racine, nous permettons à toutes les peurs et fausses croyances d’être effacées avec facilité, guidées par la volonté du Créateur et par votre âme. Nous demandons que le chakra racine aide à ancrer la vérité du Créateur dans votre réalité de la manière la plus appropriée et au moment le plus divin.

Affirmez :  » La Terre et son humanité existent maintenant comme un phare de la vérité du Créateur, toutes les craintes et les fausses croyances ont été dissipées guidées par la volonté du Créateur. « 

Laissez la lumière de la vérité couler de votre chakra racine jusqu’à la Terre, sentez cette lumière nacrée et translucide de la vérité se mélanger avec les énergies de la Terre, s’enfonçant à travers les couches de l’énergie physique et spirituelle de la Terre. La lumière de vérité du Créateur se relie à l’âme de la Terre Mère. Permettez-vous de prendre un moment et visualisez-vous existant comme la lumière véridique du Créateur et ensuite la Terre Mère existant comme la lumière véridique du Créateur, émettant et rayonnant une lumière nacrée et translucide.

Laissez votre lumière et la lumière de la Terre Mère rayonner pour entourer la planète entière. Reconnaissez que cette lumière sacrée dissout la peur et les fausses croyances qui existent dans les nombreux niveaux d’énergie de la Terre. La lumière aide l’humanité à atteindre un état d’esprit et d’existence où elle est prête à abandonner ses peurs et ses fausses croyances guidées par la volonté du Créateur et de leurs âmes. Vous voudrez peut-être imaginer ou reconnaître que chaque âme sur la Terre existe telle que vous êtes maintenant ; comme un phare de lumière de vérité sur la Terre. En raison de cela, la réalité de chaque personne se transforme progressivement d’une réalité d’illusion à une réalité de vérité et d’unité avec le Créateur.

Permettez-vous de comprendre l’impact que cela aurait sur votre réalité et les réalités de l’humanité. C’est une pratique que vous pouvez pratiquer aussi souvent que vous le souhaitez.

Lorsque vous souhaitez retourner à votre existence sur la Terre, imaginez que votre énergie circule dans toutes les directions depuis votre être jusqu’à la Terre et sachez que l’énergie de vérité et d’amour est en abondance dans votre réalité.

C’est un service bienheureux à tous, merci,

Je suis Archange Metatron.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !