Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Vous êtes si nombreux à sentir que vous voulez créer du changement, mais vous ne savez pas tous exactement quels changements vous voulez créer. Ce n’est pas grave ! Vous ressentez les remous d’une nouvelle vie qui se déplace et grandit en vous aussi sûrement qu’une femme enceinte ressent les remous de la vie alors que son bébé mûrit de l’intérieur. Vous êtes tous en train de donner naissance.

Vous êtes en train de donner naissance à une nouvelle réalité ici sur votre planète Terre – une réalité dans laquelle l’unité de la vie est reconnue, et la diversité célébrée. Vous êtes en train de donner naissance à une nouvelle relation avec votre Mère la Terre, un nouveau respect pour ses besoins, et comment vous pouvez utiliser ses ressources avec plus de sagesse et de gentillesse pour votre propre bénéfice et votre joie. Vous redonnez naissance à vos relations les uns avec les autres – en étant plus authentiques sur qui vous êtes, ce que vous souhaitez faire, et avec qui vous voulez danser.

Plus important encore, chacun d’entre vous redonne vie à sa relation avec lui-même.

Pendant que vous étiez confinés en quarantaine, vous avez eu le temps de rêver. Vous avez eu le temps de regarder vraiment ce qui vous manquait et ce que vous étiez heureux de libérer. Vous avez eu le temps d’être très honnête avec vous-même sur ce que vous voulez vivre. Vous vous êtes habillé plus confortablement. Vous avez relâché votre besoin de répondre aux attentes sociales. Vous avez écouté, quand vous vouliez être dans le monde, et quand vous vouliez vous retirer.

Vous avez réaménagé vos maisons pour qu’elles conviennent mieux à vos vies. Vous avez découvert de nouveaux passe-temps. Vous vous êtes tournés vers la méditation, l’éducation et la prière. Beaucoup d’entre vous se sont accordés la liberté d’explorer des questions telles que : « Qu’est-ce que j’aime faire ? Qu’est-ce que je veux apprendre ? Qu’est-ce que je veux créer ?

Qui est-ce que je souhaite être quand le monde ne le voit pas ? Pouvez-vous être cette personne quand le monde le peut ?

À la suite de cette période, vous avez changé. Vous avez grandi. Vous savez plus clairement comment vous voulez vous sentir, dans quel type d’environnement vous voulez travailler, si vous aimez rester à la maison ou si les voyages vous manquent, si vous aimez le temps passé seul ou si votre vie sociale vous manque. Vous savez mieux avec qui vous voulez passer du temps et avec qui vous ne voulez pas. Vous avez de nouveaux passe-temps que vous appréciez. Vous avez découvert de nouveaux talents en vous.

Vous avez fondamentalement changé votre relation avec vous-même.

Si vous ne savez pas encore comment intégrer tous ces changements dans votre vie pour avancer, prenez la vie un jour à la fois. Faites-vous confiance. Écoutez ce que vous avez vraiment envie de faire à un moment donné. Soyez authentique.

Abandonnez le besoin de plaire aux autres et faites plutôt plaisir à l’étincelle du Divin qui est en vous en vous acceptant à chaque instant.

Faites de votre joie dans le moment présent une priorité. Une coupe pleine déborde. Il est temps de donner à partir de votre abondance, de vous élever à partir de votre joie, de répandre la paix à partir de votre cœur paisible. Il est temps de prendre soin de vous et de votre bonheur en priorité. Dans cet espace, vous vous occupez de l’étincelle du Divin qui EST vous, et vous devenez une lumière pour le monde.

Lorsque vous ne pouvez pas trouver la joie, trouvez un confort sain. Lorsque vous ne trouvez pas de confort, recherchez un soulagement sain. Lorsque vous ne trouvez pas de soulagement, cherchez une libération saine. Soyez gentils avec vous-mêmes.

Pendant cette incroyable renaissance, vous n’avez pas à imaginer tout votre avenir. Tout ce que vous avez à faire est de vivre authentiquement, un moment à la fois.

Vous avez envie de vous reposer ? Aimez-vous et faites-le dès que vous le pouvez. Voulez-vous prendre ou ignorer un appel téléphonique ? Faites-le. Vous voulez voyager ? Rêvez-en jusqu’à ce que vous puissiez le faire. Vous êtes en train de renaître à une nouvelle et belle relation avec vous-même – une relation basée sur l’acceptation de soi, l’amour de soi et le respect de la lumière et de la beauté de chaque expérience que vous désirez vivre.

Il n’y a pas besoin de s’inquiéter des détails de la façon dont vos vies vont se dérouler. Une mère qui accouche a des rêves, mais n’a aucune idée de la façon dont son enfant va grandir, ni de ce qu’il va devenir.

La naissance implique un engagement dans le voyage, et vous êtes tous dans un glorieux voyage d’expansion en ce moment.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
— Les Anges

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre