Message de Natalie
Beautiful Souls :
La danse est une forme de canalisation et elle peut vous aider à devenir un maître récepteur.
Voici comment procéder : lorsque vous bougez et groovez, lorsque vous tremblez et trémoussez, vous canalisez parce que vous ne pensez pas à ce que vous « devriez » faire.
Si vous avez déjà écouté quelqu’un de rap freestyle, il canalise. Si vous avez déjà fait de l’écriture automatique, vous laissez simplement le stylo commencer à fonctionner et les mots coulent, et vous les canalisez.
La danse est un moyen très simple de pratiquer la canalisation. Vous puisez dans le flux universel et vous le laissez circuler à travers vous. Vous n’y réfléchissez pas trop parce que, peu importe ? Vous vous laissez simplement amuser, vous dansez simplement.
La danse fait de vous un bon récepteur parce que vous pratiquez la canalisation sans essayer de comprendre les détails de tout. Lorsque nous arrêtons de penser, comme pendant la méditation ou la danse, en laissant simplement le flux se produire, vous ouvrez le canal que vous êtes et recevez simplement.
Lorsque nous essayons de trouver « la meilleure façon » de faire quelque chose, c’est la meilleure façon dont notre ego sait le faire.
Nous devenons un maître récepteur quand, au lieu de cela, nous laissons simplement couler… de la meilleure manière que Dieu connaisse.
C’est ainsi que vous commencez à devenir un récepteur puissant et magistral – en le faisant avec quelque chose auquel vous n’avez pas d’attachement, la danse. Vous pratiquez quelques minutes chaque matin, sans attachement, sans agenda.
En pratiquant régulièrement la réception sans attachement (comme lorsque vous dansez), vous devenez un récepteur encore plus magistral des choses qui vous semblent plus grandes, comme recevoir dans votre entreprise, vos relations ou votre argent.
La pratique des petites choses nous aide à maîtriser les grandes choses.
Voici le point de vue du Dr Peebles :
Lorsque vous bougez votre corps sans aucun attachement, vous ne jouez pas devant un public, vous n’essayez pas de bien paraître, vous n’essayez pas de passer d’un point A à un point B ou de vous assurer de développer ce type de muscle, alors que vous êtes en train de bouger. bouger… lorsque vous dansez, vous êtes dans le flux de l’unité universelle. C’est l’énergie à travers laquelle la présence de Dieu crée toute chose.
Si vous pouvez imaginer regarder un jeune enfant danser dans la cour, virevoltant, riant et souriant. Elle est dans la création et c’est ainsi que l’unité universelle, la présence de Dieu, crée tout. Ainsi, lorsque vous dansez, vous canalisez véritablement la fréquence de ce que ressent l’unité universelle lorsqu’elle crée tout ce que vous voyez et ne pouvez pas voir. Vous êtes dans le courant, vous canalisez la présence de Dieu.
Lorsque vous dansez, vous canalisez. La canalisation est l’acte même de s’abandonner et de laisser passer ce qui veut le faire sans résistance.
Chacun d’entre vous a écrit une lettre ou eu une conversation avec quelqu’un et le dialogue sort de vos lèvres à un rythme rapide et vous dites la chose parfaite au moment idéal. C’est exactement ce que cette personne a besoin d’entendre, et vous l’avez canalisé.
Ce type de canalisation peut être appliqué à n’importe quel domaine de votre vie : votre entreprise, votre argent, votre amour, vos relations et votre santé. La canalisation consiste à s’abandonner puis à recevoir. Ainsi, danser vous aide à devenir des récepteurs encore plus profonds, parce que vous laissez le flux vous envahir pendant un instant. Vous vous laissez recevoir, et cela peut s’appliquer à n’importe quel domaine de votre vie.
Si vous dansez (ne serait-ce que quelques minutes) chaque matin, vous pratiquez la canalisation/réception. Cela vous donnera encore plus conscience de la fréquence de réception dans tous les autres domaines de votre vie.
Dansez, mes amis. Chacun de vos ancêtres a fait cela, et cela vous connectera également aux forces universelles. Nous t’aimons.
Source: https://goldenageofgaia.com/2024/02/25/dr-peebles-open-your-channel-to-the-divine-with-dance/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre