Ansalousie, Déesse de la création canalisé par Shelly Dressel

Nous sommes créés à partir de l’énergie et les très nombreuses couches de notre énergie émettent une vibration. Cette vibration est quelque chose qui peut être très dramatique et directe, ou elle peut être très subtile. Lorsque nous créons nos vies, nous le faisons par notre intention de créer consciemment. Cependant, chacun a aussi sa vibration inconsciente qui peut soutenir ou non ce qu’il est en train de créer consciemment.

Au début de la canalisation, la Déesse a longuement parlé de ce qui est conscient et inconscient en chacun de nous. Elle a aussi parlé des différentes façons dont nous avons des empreintes dans notre vie. D’une manière physique, les empreintes peuvent être stockées dans les cellules de vos organes, articulations, sang, peau ou toute partie vivante de votre corps. Vous avez aussi des empreintes qui affectent vos émotions, comme une émotion particulière qui déclenche une réaction particulière. De plus, votre corps mental peut avoir des empreintes qui vous maintiennent dans un système de croyances ou un processus de pensée particulier.

L’effacement des empreintes crée un changement dans votre vibration. Ce changement dans votre vibration reflétera le flux ouvert et l’infusion d’amour, de lumière, d’âme et de tout ce qui vient avec ces énergies. Il crée un changement à travers vous affectant votre esprit conscient et inconscient. Votre nouveau départ commence MAINTENANT !

Nama Sika ; Venia Benya JE SUIS l’un, JE SUIS le tout

Je vous salue, famille bien-aimée. Je m’étends de mon cœur jusqu’au vôtre. Je tends la main pour vous embrasser dans tout ce que vous faites en ce moment présent, où que vous soyez dans votre vie. Pendant que vous vivez votre vie sur la terre, il y a beaucoup de couches d’énergie qui ont créé qui vous êtes et ce qui se passe en ce moment présent.

Nous parlons fréquemment de la façon dont vos émotions ont un impact sur vous, de la façon dont vos systèmes de croyances ont un impact, de la façon dont les choses qui font partie de la conscience collective qui sont simplement autour de vous, mais pas nécessairement de vous ont également un impact sur vous.

Souvent, nous aimons regarder ce qui se passe dans notre vie, peut-être l’analyser, peut-être créer des changements afin que nous puissions ensuite faire un choix conscient de la direction que nous aimerions prendre.

Parfois, cela ne fait que vous placer dans une perspective très intellectuelle ou très mentale de la vie et cela empêche la conscience d’être dans le moment présent d’avoir un plus grand impact sur vous.

Qu’est-ce que vous voulez dans votre vie ? Et pour la réponse qui vous vient à l’esprit, était-ce des choses, était-ce des relations, était-ce un état d’être parce que tout ce que vous aimeriez avoir dans votre vie crée des couches d’intention. Souvent, vous pouvez aussi assigner une attente à quelque chose qui se passe dans votre vie et chacune de ces couches a besoin de tisser un modèle d’énergie en vous et autour de vous qui est ce qui rayonne ; non seulement pour les gens de votre famille, mais les gens avec qui vous travaillez mais cela rayonne dans toute cette conscience inconsciente.

Ce sont les niveaux de vibration en vous et dans tout ce qui est dans votre vie ; la vibration aime trouver une vibration dans laquelle elle est compatible. C’est pourquoi parfois, lorsque vous vous déplacez vers quelque chose de nouveau et de différent, vous vous sentez gêné ou mal à l’aise au début parce que vous n’avez pas encore trouvé l’alignement qui fonctionne pour vous.

Par conséquent, n’oubliez pas d’être une conscience consciente ou d’avoir une conscience consciente lorsque vous effectuez ces changements. D’un autre côté, lorsque vous n’êtes plus compatible avec des situations particulières, des relations, des expériences, un emploi ou une maison, vous pouvez vous sentir mal à l’aise dans cette situation et c’est parce que votre vibration a changé. Par conséquent, faites attention aux moments où vous vous sentez à l’aise et dans le flux ou lorsque vous vous sentez mal à l’aise et inconfortable. Parce que la réponse à cela ou la question qui va de pair avec cela est la suivante : est-ce gênant et inconfortable parce que je m’étire et que je m’oriente vers quelque chose de nouveau ou est-ce gênant et inconfortable parce que j’ai changé et bougé et je ne suis plus en équilibre avec cela. Ce sont des pensées ou des considérations importantes pour votre vie.

J’entends, les gens dire, “Eh bien, je pourrais changer et je pourrais être dans un autre état ou un autre endroit mais je suis encore marié ou j’ai encore des enfants ou j’ai encore ma famille et je ne veux pas être sans ma famille”, donc vous créez un nouvel alignement et une nouvelle vibration qui devient un pont entre vous et la situation qui peut parfois vous gêner, pour qu’ils soient à l’aise dans leur espace, vous pouvez être confortable dans votre espace et les énergies trouver leur équilibre naturel au milieu.

En effet, c’est une pratique que vous pouvez utiliser pour tout ce qui concerne vos relations, votre travail, vos finances, l’endroit où vous voulez vivre, tout ce qui pourrait survenir dans votre vie.

Il est inhabituel pour moi de parler autant au tout début ici ; cependant, je donne simplement les messages que je ressens le besoin d’exprimer à un moment donné. Alors joignez-vous à moi alors que nous passons maintenant aux énergies vibratoires supérieures du Tout Ce Qui Est.

Inspirez profondément, en envoyant votre énergie dans la terre pour que vous puissiez ancrer votre conscience de qui vous êtes en ce moment. Lorsque vous vous ancrez dans la terre, votre énergie va dans de nombreuses directions différentes afin que vous puissiez ensuite amener votre conscience de l’intérieur de la terre se déplaçant à travers vos corps énergétiques et vous l’envoyez dans l’espace de votre moi supérieur.

Comme vous vous trouvez dans le moi supérieur, dans votre moi supérieur, c’est ce mélange de vous en tant qu’humain et de vous en tant que divinité. Votre moi supérieur peut venir à vous à une vibration inférieure plus associée à vous qui est humain ou il peut vibrer à un niveau plus proche de vous comme le divin. Il y a un spectre très large et, en vérité, votre conscience coule à travers ce spectre de sorte qu’à certains moments, vous pouvez sortir à un moment ou à un autre.

De votre moi supérieur, vous suivez ce fil qui vous conduit dans votre divinité en se déplaçant vers le haut, juste votre intention est tout ce qu’il faut pour créer ce changement et vous allez dans l’espace de votre divinité.

Lorsque vous arrivez dans cet espace, il se peut que vous ayez l’impression de fusionner immédiatement avec cette vibration. Pour certains, c’est comme si vous vous teniez devant l’énergie ou l’essence que vous êtes en tant qu’âme. Lorsque vous êtes prêt à le faire, vous permettez alors à votre conscience de se déplacer dans le plan de l’âme, d’entrer et de se fondre avec vous ici dans l’espace.

Comme vous sentez votre conscience de cette vie, fusionnant avec la divinité de votre âme, vous sentez très facilement le flux et la lumière de vos nombreuses vies.

Pendant que vous continuez à vous déplacer dans cet espace, il se peut qu’il y ait un aspect de vous qui veut entrer dans votre conscience consciente. Il se peut qu’il y ait un aspect qui représente votre divinité dans son ensemble et qui est l’intermédiaire par lequel vous fusionnez avec votre divinité.

Vous êtes bien plus que cette vie. Vous êtes ces multitudes de vies différentes qui composent tous ces divers aspects de qui vous êtes.

Moi la Déesse, je marche dans et parmi chacun d’entre vous. Ce faisant, je tends la main pour vous embrasser. Je permets à mes énergies de fusionner avec vous. Je permets à mes énergies d’amplifier qui vous êtes en tant qu’essence de votre âme.

Ce faisant, nous nous déplaçons dans l’espace du Tout Ce Qui Est. Je vous invite à respirer profondément et à sentir vos énergies s’épanouir autant qu’elles le souhaitent.

Le Tout Ce Qui Est, est une vibration ou une essence, provenant des énergies de Dieu/Déesse, c’est aussi la vibration de l’univers. C’est aussi chacun d’entre vous qui vient dans cet espace pour ces expériences. Cependant, nous et les Anges et les Êtres de Lumière créons la fondation et alors que vous faites l’expérience du Tout Ce Qui Est, cela peut être votre propre expérience.

Lors de notre dernier voyage, vous avez fait l’expérience d’un retour en arrière avant votre naissance dans cette vie. Grâce à cette expérience, vous avez pu voir certaines de ces personnes avec qui vous vous êtes incarné afin d’avoir une meilleure compréhension de votre relation avec cette personne. Vous avez également pu parler avec vos Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, afin qu’ils puissent aussi vous soutenir et soutenir les choix que vous avez faits dans cette vie.

Pendant que vous prenez un moment, pensez à votre vie. Pouvez-vous éprouver de la compassion pour vous-même dans les moments où les choses ne se déroulent pas nécessairement comme vous l’aviez prévu ?

Quand vous considérez votre vie et ces expériences, pouvez-vous prendre ce moment et reconnaître qu’il y a certaines choses que vous pouvez lâcher, libérer, clarifier, faire place à quelque chose de nouveau qui va arriver ? Peut-être vous mettre au défi, peut-être vous offrir quelque chose qui représente un nouveau potentiel, peut-être quelque chose que vous ignorez complètement comment cela pourrait se produire.

Au fur et à mesure que vous traiterez cette question, j’aimerais faire passer les choses à un autre niveau. Comme je l’ai dit au tout début, vous êtes créés à partir de diverses vibrations et énergies résultant de vos expériences ; cependant, il y avait aussi des vibrations qui étaient imprimées dans la structure cellulaire de votre corps physique. Nous avons parlé à maintes reprises de l’ADN et de la façon dont il est en train de changer à l’heure actuelle.

Avec la programmation qui a accompagné chacun de votre ADN, il y a une certaine quantité qui fait partie de la conscience collective qui a à voir avec votre sexe, votre âge ; une certaine quantité des expériences que les gens ont de la conscience collective et certains souvenirs cellulaires de ce que c’était d’être sur terre. Plus particulièrement pour ceux qui ont 40 ans et plus, vous avez ces souvenirs cellulaires qui viennent soit de parents ou de grands-parents qui faisaient partie de cette dernière résistance avec l’ancienne énergie et à l’aube du tout début de ce qui s’est passé durant cette vie.

Pour les enfants qui sont nés depuis l’an 2000 en particulier, mais aussi cette dernière décennie des derniers millénaires et la première décennie de celle-ci, beaucoup sont nés sans la mémoire cellulaire qui était associée à celles de la génération précédente. Ceci a été créé avec une intention spécifique.

Quand vous êtes au milieu d’un problème ou au milieu d’une expérience qui se poursuit et que vous cherchez à créer du changement, le changement vient de l’extérieur. Ceux qui ont créé le changement qui, excusez-moi, ceux qui ont créé les modèles en place depuis des dizaines de centaines d’années ne sont pas ceux qui vont créer le changement. Il peut y avoir beaucoup de gens qui appuieront le changement, cependant, il a dû y avoir un certain degré qui est entré sans les alignements d’ADN associés à l’existence précédente.

C’est l’une des raisons pour lesquelles il y a un changement si dramatique chez ceux que vous appelez les millénaires et les plus jeunes.

En tant que peuple, où quel que soit votre groupe d’âge, comme vous êtes ici dans le Tout Ce Qui Est en ce moment présent, je vous invite à laisser couler doucement votre conscience. Permettez-lui de s’écouler pour que vous puissiez être dans l’espace où votre ADN est créé, mais il ne s’agit pas seulement de l’ADN. Tout d’abord, vos cellules ont une empreinte qui a été créée, certaines avant votre naissance et d’autres à la suite d’expériences que vous avez vécues, le plus souvent une expérience traumatisante. Alors, je voudrais que vous vous demandiez où, dans la composition cellulaire de mon corps physique, ai-je une empreinte qui ne me sert plus ?

Lorsque vous vous posez cette question, il se peut que vous voyiez les cellules de votre corps s’illuminer, il se peut que des pensées d’expériences viennent à votre conscience. Il y a plusieurs raisons différentes pour lesquelles vous avez une empreinte cellulaire. Ce que cela signifie pour vous, c’est que les cellules qui circulent dans votre circulation sanguine ont une mémoire cellulaire particulière et qu’elles agissent d’une manière particulière.

Cela inclut les émotions auxquelles vous vous accrochez, les systèmes de croyances, cela peut être une maladie physique, cela peut être presque tout ce qui vous retient peut avoir son origine dans votre maquillage cellulaire.

Est-ce qu’il s’agit de votre ADN ou y a-t-il un niveau d’empreinte qui est distinct de votre ADN ? Il y a une superposition. Parfois, elle vous a été apportée avec votre ADN, parfois après la création de votre ADN personnel. Grâce à votre ADN, vous avez un lien avec vos ancêtres. Certaines de ces empreintes cellulaires proviennent des ancêtres. Bien sûr, c’était en partie à cause de vous dans cette vie antérieure.

Si vous avez une empreinte à l’intérieur des cellules de votre corps, ce peut être les cellules de votre peau, les cellules de vos organes, les cellules de votre circulation sanguine. S’il y a une empreinte qui crée une réalité physique qui ne vous sert plus, alors ayez l’intention consciente de vous aligner avec ce que cela peut être. Il se peut que vous n’ayez pas une conscience claire et que ce ne soit que par votre intention.

Lorsque vous fusionnez avec la mémoire cellulaire qui est associée à une empreinte qui vous cause une maladie physique ou un déséquilibre, vous établissez un lien avec ce qui peut être, vous l’évoquez et nous voulons ensuite l’évoquer d’où qu’elle soit en vous, il suffit de l’évoquer, de l’évoquer, de l’évoquer et de l’évoquer. Et pendant que vous éclaircissez consciemment ce que cette énergie cellulaire est, je veux que vous ayez alors l’intention d’infuser à ces cellules la lumière et l’amour de votre divinité, l’essence de votre âme, pendant que vous transformez ces cellules et elles se transforment en quelque chose qui est un nouveau départ directement de votre âme.

S’il y a une autre couche de cela, regardons encore une fois. S’il y a des cellules dans votre circulation sanguine, dans vos organes, dans vos os ou dans votre peau qui vous retiennent dans une vibration passée qui ne vous sert plus, nous voulons nous connecter à ces cellules, faire remonter la vibration ou l’énergie de ce qui peut être ~whew~ et la dégager.

Et dans chaque cellule, vous inspirez profondément, ce souffle de lumière venant de votre divinité, votre âme, coule à travers vous et dans chaque cellule de votre corps physique. En particulier, tout ce que vous venez de transformer, tout ce que vous venez de nettoyer, en particulier les tendances devient infusé avec la lumière blanche. Cependant, cette lumière blanche communique alors avec la cellule suivante et la cellule suivante pendant qu’elle se déplace dans votre circulation sanguine entière, créant une vibration de votre divinité, créant une vibration d’amour, créant une vibration qui est remplie de la conscience de qui vous êtes comme le divin et la conscience de tout votre potentiel qui est disponible pour vous.

Laissez-nous considérer une empreinte dans vos émotions. Y a-t-il une émotion particulière avec laquelle vous vous débattez ? Peut-être, la colère, la peur, peut-être que vous êtes complètement bien dans votre vie, mais il ya un déclencheur qui vous ramène à l’enfance ou une autre situation.

S’il y a une empreinte dans votre corps émotionnel, tout ce qui est conscient ou inconscient qui vous retient de ce que vous cherchez à avoir, alignez-vous avec ce que cette empreinte peut être et nous voulons juste puiser dans cette énergie, puiser dans cet espace de ces cellules dans vos émotions ~whew~ laisser aller cela. C’en était un très gros. Nous pouvions sentir un énorme morceau d’énergie se dissiper.

Alors, quand vous considérez vos émotions, faites circuler l’énergie et la lumière de votre divinité, cet équilibre divin d’amour, de compassion, d’acceptation et où vous aviez une empreinte qui était peut-être dans la peur, la colère, la résistance, laissez tout cela être remplacé par cette vibration cellulaire de votre divinité qui vous permet d’avoir les émotions très équilibrées que vous voulez avoir, qui vous donne la force émotionnelle pour faire ce que vous devez faire, qui permet le bonheur, la joie, l’amour et la satisfaction pour être vous dans cette vie. Inspirez profondément, en laissant ces émotions vous traverser, en effaçant toute empreinte, toute énergie bloquée, tout ce qui se trouve avec ces autres émotions.

Dans votre système de croyances, y a-t-il une empreinte qui dit : “Vous ne pouvez pas réussir parce que…” et bien sûr, vous pouvez répondre à cette question. Y a-t-il une empreinte qui dit : “Acceptez que vous n’accomplirez jamais cet objectif parce qu’il est ce qu’il est.” Si vous avez un système de croyance qui vous garde enfermé dans une petite boîte où vous regardez autour de vous et tout ce que vous voyez sont les murs qui vous retiennent, alors prenez l’empreinte ou cette perception ou l’une des autres que nous avons mentionnées ~whew~ les éliminer.

Je n’avais pas l’impression d’être aussi affecté que ça, alors laissez-moi réessayer. Au sein de vos systèmes de croyances, conscients ou inconscients, vous êtes retenus par un système de croyances qui crée une vibration qui est devenue une empreinte qui est associée à vous la personne dans cette vie et si elle vous retient, nous voulons la faire disparaître. Ouf ! C’est parti. Cette fois-là, c’était comme une clairière beaucoup plus grande.

Dans vos pensées, dans vos croyances, la lumière blanche de votre divinité s’écoule consciemment ou inconsciemment, permettant ainsi d’effacer toute ancienne programmation, lui permettant d’effacer les empreintes, lui permettant d’effacer tout ce qui ne vous sert plus.

Je vais juste envoyer un lavage d’énergie à travers chacun d’entre vous et en quelque sorte nettoyer tout ce dont nous avons parlé et vous demander d’aller maintenant dans un espace où au premier plan de tout ce qui se passe vous avez la vibration de votre divinité. La vibration de tout l’amour, la lumière, l’essence de vous comme votre âme est le fondement de tout ce qui coule à travers votre corps. Au fur et à mesure que votre corps l’intègre, il crée une nouvelle réalité.

Tous les Anges et les Êtres de Lumière qui travaillent ici avec vous sont également en train de s’installer dans votre vie quotidienne, des potentiels que vous pouvez laisser couler en vous, de sorte qu’en vivant votre vie, vous vous transformez constamment, en éliminant votre champ énergétique, en intégrant de plus en plus le potentiel d’équilibre clair et vraiment juste la réalité de vous en équilibre dans la vibration qui est réglée pour vous faire progresser dans votre vie. Ressentez ce que c’est pour vous.

Je vous invite tous à vous réunir de nouveau en tant que groupe. Ce faisant, vous créez un espace où non seulement vous créez la réalité de qui vous êtes, avec ce soutien, cet équilibre, cet amour et cette conscience accrus. Par conséquent, lorsque vous regardez tout le monde autour de vous, vous pouvez vous exprimer en tant que votre moi authentique et vous pouvez les voir pour ce qu’ils sont aussi.

Comme vous sentez tout ce que cette essence est pour vous, vous vous permettez l’amour, la lumière, l’essence à réfléchir à tous ceux qui sont autour de vous.

Au centre du groupe se trouve l’hologramme de la terre. Prenez un moment pour voir comment l’hologramme change. Vous remarquerez peut-être que toutes ces pièces qui font partie de la matrice commencent à se transformer à mesure qu’il y a de plus en plus de vibrations cristallines infusées dans la terre. Vous remarquerez peut-être qu’il y a encore des endroits où il y a moins de débit et des endroits où le débit est plus élevé.

Comme chacun d’entre vous envoie sa vibration et son intention dans cet hologramme, je vous demande de voir l’hologramme entier comme équilibré, comme si l’hologramme lui-même pouvait libérer son empreinte ~ whew~ et alors il devient infusé avec la lumière universelle et avec chacun de vous de sorte qu’il puisse couler et bouger et tourner et quand vous le laissez aller il redescend en remontant dans la terre.

En coulant dans la terre, il efface la conscience collective des nombreuses années au cours desquelles il a créé une impasse particulière, puis l’hologramme est descendu dans la terre. Il va au centre de la terre, s’ancrant dans les cristaux et cette vibration. Il commence alors à se déplacer vers l’extérieur. En se déplaçant vers l’extérieur, il remonte à travers l’herbe, l’eau, les arbres. Votre propre énergie monte en vous et s’ancre dans votre centre cardiaque.

Alors que cela s’ancre dans votre cœur, je vous invite à prendre un moment et à le laisser s’éclaircir sur le plan physique, tout ce que vous avez, fait la transition dans le Tout Ce Qui Est. Laissez-le faire la transition dans votre réalité physique, effaçant les empreintes cellulaires de votre corps physique, effaçant les empreintes dans votre corps émotionnel et mental afin que vous puissiez intégrer votre divine lumière blanche de votre divinité. Cette vibration se déplace à travers vous en déplaçant votre vibration dans quelque chose qui se sent mieux et qui est plus équilibré et qui vous aide à libérer de plus en plus profondément le passé et à vous ouvrir vers l’avenir.

De même, toute cette énergie passe par l’herbe, l’eau, les arbres, c’est le déboisement pour toute l’humanité et le déboisement des énergies de la matrice ou de la conscience collective, le travail de la grille, quel que soit le mot que vous voulez utiliser pour cela, il débouche ce qui est souvent la partie inconsciente de la terre.

Pendant que vous continuez à ressentir cette énergie, ramenez tout le reste de votre conscience. Tout comme votre marche d’escalier qui monte vers votre divinité vient du Tout Ce Qui Est, laissez-la couler de nouveau dans votre Présence du JE SUIS et laissez-la redescendre, nettoyant votre moi supérieur en le remplissant de l’énergie et de votre lumière lorsque vous allez de l’avant. Ensuite, vous respirez ce qui descend en vous, ramenant tout ce qui descend en vous. Il coule de haut en bas à travers votre corps. Vous vous ancrez en vous et, ce faisant, vous vous permettez de vous détendre tranquillement. Permettez-vous de ressentir l’essence de qui vous êtes. Permettez-vous de reconnaître que vous pouvez vraiment transformer à tous les niveaux ce que vous êtes.

Il s’agit d’une vibration, d’un état d’être. Laissez aller l’analyse et laissez-vous aller à être qui vous êtes.

Ainsi, ma famille bien-aimée alors que vous vous déplacez à travers ces jours et les semaines à venir, être très conscient de votre alignement, non seulement avec la source et non seulement avec votre âme, mais être très conscient de la façon dont permettre que le flux à travers vous va tout naturellement créer ces changements pour vous. Les changements de l’effacement de toute empreinte passée, les changements de l’effacement des déclencheurs que vous pouvez avoir dans votre vie, il s’agit vraiment de transformer à partir de choses qui ont été inconscients. Parlez-en, afin que vous puissiez maintenant être conscient, vraiment en train de changer et d’évoluer vers quelque chose qui vous sert d’une manière beaucoup plus grande.

Bien-aimés, sachez que je suis toujours avec vous et en vous.

Ansalousie

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Source https://goddesslight.net/clearing-your-imprints-september-16-2018/

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre