Bonjour, très chers coeurs ! JE SUIS El Morya, je suis votre frère qui vous salue en ce jour glorieux ! Oui, je suis Chohan du premier rayon bleu de la Volonté Divine. Je suis ici pour apporter la Volonté du Père de restaurer la lumière et la souveraineté sur cette planète Terre. Mais, je sers aussi la Mère en mettant en œuvre Son Plan, en étant ici avec vous aujourd’hui et chaque fois que vous avez besoin de force, d’une position ferme, et de l’assurance que la victoire de l’amour est déjà là.

Vous ne semblez pas encore pouvoir le voir à l’extérieur, dans votre monde physique, mais la vérité est que la Nouvelle Terre et le nouveau Royaume des Cieux ont été définitivement et en permanence ancrés à la planète Terre. Il suffit d’y croire pour le voir, puis de commencer à le célébrer à chaque instant de votre voyage, même si cela signifie seulement sourire avec une lueur de bonheur dans les yeux, marcher sciemment avec un ressort dans votre pas, et répandre amour et joie à chaque personne sur votre route.

Mais vous devez regarder pour des indices que tout a changé. Et aussi petits que soient ces signes de changement, soyez assurés et sachez avec tout votre êtreté que l’amour a gagné !

Vous avez cette tendance humaine à chercher ce qui ne va pas, ou ce qui doit être redressé, et c’est pourquoi vous avez tendance à voir moins de ce que vous désirez si intensément voir se manifester. Cela peut prendre un certain temps avant que les scories soient éliminées, mais vous n’avez pas besoin de vous asseoir dans cette faible vibration jusqu’à ce que tout soit purifié, même si vous avez encore des parties de vous-mêmes qui nécessitent une certaine attention et un tendre amour.

C’est ce que vous faites… vous aimez tout, et je veux dire tout ce qui vient à vous, et cela restaure la paix intérieur. Comme vous l’avez vu à maintes reprises, l’harmonie en dehors de vous suivra comme par magie.

Tant de fois, nous vous voyons vous battre et résister, vous disputer et vous mettre en colère et contrarier quand des énergies négatives se fraient un chemin vers vous de l’”extérieur”. Et s’il est tout à fait normal, et même fortement suggéré, de fixer des limites et de demander le respect de votre espace sacré, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous centrer et écouter attentivement, oui une écoute du coeur, ce que les autres ont à vous dire.

Je suis venu ici plusieurs fois pour suggérer à ce canal, et à vous tous, que vous combattez moins, même quand vous êtes un guerrier,…et je sais que mon frère Michaël est d’accord avec moi. J’ai dit que vous devez parler moins et essayer d’écouter davantage ce que les autres pourraient avoir à vous dire. La plupart du temps, ils ont des messages et des informations qu’ils tentent de vous donner, consciemment ou inconsciemment, verbalement ou non, la manière dont ils sont offerts n’est pas importante.

Nous savons que vous ressentez le besoin d’aider et d’enseigner les autres, de les protéger ou de guérir leurs malaises. Mais, si vous ne prêtez pas attention à leurs champs d’énergie, aux interactions, aux sentiments échangés, et au langage corporel de ces autres, comment pouvez-vous aider correctement quelqu’un ? La communication se fait de bien des façons, et c’est à vous de recueillir les éléments d’information donnés, puis de les placer ensemble, de sorte que vous ne puissiez dire et faire que ce qui est nécessaire.

Les conversations verbeuses et alambiquées ne permettent pas de mieux comprendre et ne montrent pas que vous êtes plus érudit. C’est l’essence de la transmission de votre cœur et la vérité que l’autre entendra de vous qui compte le plus. Chacun dans une interaction a un cadeau et un enseignement à apporter sur la table, cela doit être un équilibre et vous, en tant que maîtres de la Nouvelle Terre, devez syntoniser l’histoire dans son intégralité.

Parler et faire moins tout en écoutant et en prêtant attention à chaque détail, à chaque atome et à chaque nanoparticule qui vient à vous, tout en réfléchissant et en contemplant chaque facette et chaque signification des messages est très important. C’est ce que j’appelle un comportement économe en énergie, un Nouveau Vous, un être maître dans la forme.

Pouvez-vous ensuite vous concentrer sur d’autres questions en suspens que vous avez mises de côté pour y travailler, procrastinant jusqu’à vous sentir prêt à les aborder… mais il semble que vous ne le soyez jamais ? Pouvez-vous voir que ce sont vos tâches personnelles qui ne disparaîtront pas tant que vous n’y aurez pas fait face et travaillé avec elles ?

Pouvez-vous consacrer une partie de votre attention à écouter vos vaisseaux physiques et les chuchotements de votre maison, de vos animaux domestiques ou des arbres de votre cour arrière qui vous appellent ? Tout cela fait partie de ce que vous êtes ou ils ne seraient pas attirés dans votre réalité… et ils ont tous besoin d’être mis en équilibre et en alignement avec le reste de la haute vibration de vous.

Très Chers, vous faites un travail phénoménal et vaillant ! Continuez d’aller de l’avant et vers le haut ! Il n’y a pas de limite à votre luminosité et à votre beauté !

Je suis avec vous dans l’amour et la force d’âme ! Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source http://counciloflove.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre