Je me suis réveillée hier matin en me souvenant parfaitement de mes rêves. Un pêle-mêle de lignes de temps. Mes lignes de temps les plus anciennes emmêlées les unes aux autres, tissées ensemble, se fondant les unes dans les autres, créant un patchwork complexe d’endroits et de personnes qui n’avaient aucun lien apparent. Mes histoires ne correspondaient plus à rien, elles étaient/semblaient déformées, sans début ni fin.
Les fréquences de ces réalités étaient extrêmement « fortes » et cela me «hanta» toute la journée. Impossible de me concentrer et tout au long de la matinée, de nouvelles lignes de temps faisaient surface s’emparant pleinement et complètement de ma conscience. J’avais l’impression que ma conscience était partout, n’importe où, et que j’avais été soudainement détournée par ces lignes de temps qui envahissaient mon esprit multidimensionnel.
Ce mambo jumbo vibratoire me donna mal à la tête et je pouvais sentir le poids de cette énergie sur mon corps physique. J’étais épuisée et n’arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Alors je décidais de m’allonger dans l’espoir de dormir et d’intégrer ce qui se passait. C’est alors que je vis toutes mes lignes de temps bouger ensemble comme dans une danse. Ma matrice interne, celle qui tenait en place mes réalités terrestres liées à la troisième dimension était prête à se désintégrer. Mon aspect humain se tenait debout, là, en train de l’observer quand il sentit une présence familière.
Un des mes aspects supérieurs, mon moi arcturien murmura:
« SAUTE! » Comme si il me demandait de laisser cet immense vortex qui contenait mes anciennes lignes de temps prendre de l’ampleur sans moi. « Le temps est écoulé, les lignes de temps s’effondrent MAINTENANT et tu dois t’en écarter ! » (c’est probablement la raison pour laquelle je me suis sentie légèrement étourdie et que j’avais mal à la tête).
Je voyais déjà mes nouvelles lignes de temps à l’horizon alors que la fréquence vibratoire de mes anciennes lignes de temps se désintégrait. Mon enfance, mes relations, mes amitiés, mes jobs, etc. Tout, absolument toutes ces histoires que je m’étais crées, toutes ces réalités que mon être humain avait vécu, tout n’était plus que photons et électrons
« L’effondrement est imminent. »
Je continuais d’observer et, alors que mes lignes de temps terrestres commençaient à se dissoudre, je senti ma conscience soudainement happé par ce «vortex». D’un coup, mon aspect arcturien me ramena au moment présent.
« Ici. Reste ici. Lâche prise »
Ce lâcher prise me paru tellement difficile et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. «Il est temps de te détacher du linéaire» me souffla mon arcturien.
Quoi?
« Oui. Il est temps d’abandonner le linéaire ”
Mais?
« Pas de mais. Tu ne peux pas parler de multi dimensionnalité et rester dans le linéaire. »
LOL.
xo Emmanuelle
Message d’origine en Anglais ICI
Traduction Emmanuelle Pries
Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼
Pour avoir plus d’informations sur Emmanuelle et sur son travail, allez
sur sa page Facebook en Français : Les Fréquences Vibratoires de l’Ascension
ou sur sa page Facebook en Anglais : Awakening Together with Emmanuelle Pries
De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre