Il y a environ dix ans, je me souviens d’avoir assisté à un atelier où on nous demanda si on connaissait notre origine galactique. A l’époque le mot galactique m’effrayait, il était hors de question que je me prête à ce « jeu ». De toutes façons je n’y croyais pas vraiment, mon humain ne voulait pas être galactique et je me souviens m’être dit : ces gens sont fous.
Quelques années plus tard, alors que je prenais un cours sur la « guérison », ma clairvoyance explosa d’un coup et je me vis entourée d’êtres magnifiques. La vibration de leur présence fut si forte que je tombai par terre et je ne pus m’arrêter de pleurer. Je pensais être folle parce que cela ne pouvait pas être réel, mais en fait rien ne me semblait plus « réel » que cette expérience. Leur amour inconditionnel m’avait ouvert le cœur.
Peu à peu je m’habituai à cette présence Pléiadienne et il me fallut quelques semaines pour pouvoir maintenir ma fréquence vibratoire à leur niveau. En fait, je ne savais absolument pas que j’étais en train de me connecter à une partie de moi même qui résidait à un niveau vibratoire nettement plus élevé: un des mes aspect multi-dimensionel.
Puis un jour: plus rien. Je ne voyais plus les Pléiadiens, ils ne semblaient plus répondre à mes appels. Ce fût comme si cette connexion n’avait jamais existé. Inquiète, j’entrai dans mon bureau et commençai à travailler. Alors que j’étais entrain d’écrire, je sentis une présence en moi. Cette présence fut tellement « forte » que je dus fermer les yeux. C’est à ce moment là que j’ai vu mes mains. Des mains, oui certes, mais pas humaines. Mon cœur commença à battre très vite et je regardai mon corps. Oh lalala ! Des vêtements qui n’étaient pas les miens, pourtant ils m’étaient tellement familiers. Des vêtements Pléiadiens! J’étais dans un corps de Pléiadien!
JE VENAIS DE FUSIONNER AVEC MON ASPECT PLÉIADIEN
À l‘époque je ne comprenais pas ce qui se passait. Je ne pouvais le partager avec personne de peur qu’on me prenne pour une folle. Mais c’était avant 2012 et l’énergie était bien différente. Je partage cette expérience avec vous aujourd’hui car VOS aspects galactiques sont entrain de s’intégrer dans VOTRE corps physique et il est temps d’en parler car c’est une partie intégrale et importante de notre ascension. Nous devons traverser ces expansions qui défient toute rationalité.
Votre ego va essayer de vous convaincre que vous êtes dingue et que vous hallucinez et il aura raison, car votre humain n’a pas du tout la capacité de comprendre ces expériences d’ordre multi-dimensionnel. Et soyons honnêtes, c’est quand même bizarre, non ? J’en parle librement aujourd’hui, mais j’avoue qu’au début mon humain a eu énormément de mal à valider ces expériences – que j’adore ! – mais qui semblent in-croyables.
Cette fusion est inévitable. Chacun de vous va en faire l’expérience, en temps et en heure, conforme à votre propre « plan » d’ascension. Cela se déroulera à votre rythme et de façon unique pour que votre humain puisse comprendre ce qui lui arrive. Même si ce processus d’ascension est identique pour nous tous, nous le vivons de façon individuelle à travers des expériences qui nous sont individuelles. Mon expérience n’est qu’un exemple de ce qui est possible et de ce que beaucoup d’entre nous traversent actuellement.
Ceci est loin d’être linéaire et cela va vous demander un lâcher prise considérable et surtout une confiance sans bornes. Laissez vous guider par votre univers et emporter par ces hautes fréquences qui ne demandent qu’une chose : une fusion et intégration totale avec votre corps physique.
Au plaisir de continuer de partager avec vous.
Emmanuelle
Message d’origine en Anglais ICI
Traduction Emmanuelle Pries
Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼
Pour avoir plus d’informations sur Emmanuelle et sur son travail, allez
sur sa page Facebook en Français : Les Fréquences Vibratoires de l’Ascension
ou sur sa page Facebook en Anglais : Awakening Together with Emmanuelle Pries
De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre