Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/en-savoir-plus-sur-lexperience-5d/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons la prévoyance de pouvoir anticiper ce dont vous aurez besoin dans les jours, les semaines et les mois à venir. Nous sommes à votre service, pour ainsi dire, et toujours à l’affût des occasions de transmettre de l’énergie au collectif humain et à ceux d’entre vous qui nous rejoignent. Il n’y a rien de ce que vous désirez pour vous-mêmes qui soit hors de votre portée à ce stade.

Vous n’avez pas besoin de vous sentir limité dans votre capacité à créer. En fait, vous devenez maître avec vos créations, et vous travaillez très bien avec les énergies de fréquence plus élevée qui sont venues sur votre chemin. Nous voulons que vous assouplissiez les critiques que nous vous voyons souvent vous reprocher de ne pas être plus loin, de ne pas avoir manifesté quelque chose dans votre réalité que vous voulez expérimenter, ou simplement de ne pas être assez bon, ou d’offrir assez de service au reste de l’humanité.

Vous évoluez à un rythme plus rapide que jamais auparavant, mais vous avez tendance à vous retenir dans ces moments où non seulement vous ne reconnaissez pas le chemin parcouru, mais où vous vous dépréciez parce que vous n’êtes pas encore assez avancés dans vos voyages.

Ce que nous voyons venir pour vous tous, ce sont des opportunités de se tenir debout dans votre force et dans votre pouvoir en tant qu’individus. Nous vous voyons tous vous donner des occasions de rayonner vos lumières encore plus brillantes, d’accéder encore plus à cette Énergie Source que vous êtes vraiment, et certains d’entre vous vont commencer à se connaître en tant que votre Soi Supérieur pour de plus longues périodes de temps.

Vous allez acquérir plus d’expérience de la cinquième dimension et l’ancrer dans le domaine physique, la rendant ainsi disponible aux autres. C’est ainsi que vous avez éveillé ceux qui mènent. Ce n’est pas par ce que vous accomplissez, ou combien de livres vous écrivez, ou combien d’argent vous gagnez en faisant ce que vous faites.

Vous ouvrez la voie en vous accordant ces expériences de la cinquième dimension et ces moments de reconnaissance de vous-mêmes en tant que Soi Supérieur. Et ce faisant, vous permettez aux autres membres du collectif de se connaître en tant qu’êtres de cinquième dimension. Ce n’est pas une mince affaire. C’est ainsi que vous ouvrez la voie au reste de l’humanité.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/en-savoir-plus-sur-lexperience-5d/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake