Revue de janvier

L’énergie de Patience de janvier a été une puissante préparation pour février. Je sens l’énergie du mois de février comme une succession de rebondissements rapides. Comme la spirale de la création se replie sur elle-même et se brise de manière à créer un flux plus cohésif. Éventuellement.

Depuis le mois d’octobre, la structure interne s’est considérablement renforcée, et le mois de février n’est pas différent. Comme votre royaume intérieur est souverain est plus clair, votre pouvoir d’amour est amplifié. Vous êtes un “espace” puissant pour de nouveaux potentiels.

L’interaction avec le temps change aussi fortement, bien que j’estime que la transition se fasse en douceur en ce moment. Le potentiel de l’avenir est dans votre présent. Le présent est le pouvoir du passé dans l’expérience linéaire. Votre patience crée un moment présent puissant qui informe un nouvel avenir.

Puissance

Février vous demande de renforcer votre capacité à percevoir un nouveau potentiel pour l’avenir dans votre moment présent. Il vous demande de vous percevoir à travers votre pouvoir qui vous a fait grandir à travers le temps. Votre pouvoir est une énergie du passé. Cette expérience linéaire vous a donné l’occasion de découvrir vos capacités. Lorsque vous observez votre pouvoir ou votre passé, recherchez les preuves de vos capacités et nourrissez-les.

Pour honorer votre pouvoir, vous êtes appelés à valoriser votre sainteté intérieure et à avoir le courage de maintenir des frontières saines.

Votre force intérieure est l’amplificateur de votre énergie. Dans la physicalité, dans la densité, il y a une traînée naturelle de la création à travers le temps. Votre élan doit être entretenu et renouvelé pour durer. Ici, le pouvoir rencontre la vision.

Vision

Afin de maintenir l’élan vers la manifestation, la vision devient un lien avec ce qui ne s’est pas encore manifesté. Un aspect de l’Ascension est en train de se transformer en une plus grande utilisation du cerveau. Changer vos réactions et vos perceptions est important pour conserver l’espace du potentiel à l’intérieur de vous.

Ce n’est pas toujours une sensation de bonheur. Il peut y avoir des doutes. Votre vision est la connexion subtile qui commence à se manifester à travers votre concentration créative. Les énergies de février influenceront fortement le troisième œil et le chakra de la gorge.

Votre perspective unique. Il y a un grand pouvoir dans votre unicité à la vie. La diversité permet aux facettes de refléter une image plus lumineuse et plus claire. Vous offrez une perspective nouvelle, une facette unique, un nouveau potentiel à la vie.

Une partie de votre travail de vision consiste à imaginer l’avenir de l’amour et de l’autonomisation. En envisageant votre avenir, vous devenez un canal de manifestation. L’accent que vous mettez sur le fait d’être pleinement présent et d’avoir une vision de l’avenir, modifie l’utilisation de votre cerveau en moins de répétitions de réactions anciennes, souvent inconscientes. Cela renforce le lobe frontal pour activer votre nature créative.

Votre résonance globale se transforme en une vibration d’amour plus élevée à mesure que vous avez une vision puissante. Cette vision puissante vous tient alors dans ses bras.

Votre choix de nourrir cette vision détermine le flux futur. Votre choix est dans le présent. Votre manifestation est dans le futur. Patience. Cet état créatif et calme d’être ouvert à la circulation.

Février, c’est le mois de votre vision puissante qui se précise. Il se peut qu’il se déplace rapidement. Vous n’avez pas besoin de tout comprendre. Observez simplement le présent et trouvez votre perspective unique d’amour qui offre un chemin de manifestation à votre avenir créatif d’Amour.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !