Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très optimistes quant aux chances que l’humanité apporte plus d’énergie de la cinquième dimension que vous avez en vous et de l’utiliser pour commencer la création de la cinquième dimensionnelle tout en habitant encore la gamme de fréquences de la quatrième dimension dans laquelle vous êtes tous. Nous, ainsi que d’autres groupes d’êtres dimensionnels supérieurs, vous avons aidé en vous donnant des transmissions d’énergie à haute fréquence, pour que vous vous y habituiez. Nous avons voulu vous rendre accros, et cette petite expérience a été efficace, mais il y a des moments où nous nous retirons. Il y a des moments où nous ne transmettons pas autant d’énergie de cette cinquième dimension, et votre soleil et votre Terre sont aussi dans le coup.

Cette rétention de cette énergie est conçue pour amener de plus en plus d’entre vous à rechercher vos réserves intérieures. Vous voyez, toutes les dimensions existent en vous. Vous êtes des Êtres d’Énergie Source après tout. La cinquième dimension n’existe pas quelque part. C’est une fréquence. C’est un état d’être, et c’est en vous. C’est à vous de le prendre. Et donc, ce qui nous rend optimistes, c’est l’idée qu’avec moins d’énergie de la cinquième dimension venant de l’extérieur de vous, il y aura plus de désir d’aller à l’intérieur et de l’obtenir. Vous avez déjà été activé. Vous savez ce que l’on ressent lorsque les énergies venant de l’extérieur de vous vous activent.

Les activations sont des énergies qui existent déjà en vous. Alors maintenant, cela dépend de vous tous. Vous pouvez être encore un autre humain éveillé attendant l’événement, ou le changement, ou un flash solaire, et cherchant partout la prochaine prédiction de quand elle sera, ou vous pouvez être un des êtres plus mûrement éveillés qui comprend que cette expérience d’être cinquième dimension est maintenant à votre disposition maintenant. C’est une question de concentration. Il s’agit d’être centré sur le cœur, et il s’agit très certainement d’aller à l’intérieur, plutôt que de regarder à l’extérieur de soi-même pour savoir qui va être le héros ou le sauveur de l’humanité.

Le sauveur de l’humanité doit être l’humanité. Il ne suffit pas qu’une seule âme prenne la décision, décidant de ce qui est vraiment important. Vous allez recevoir plus d’énergies à haute fréquence d’êtres comme nous pour vous soutenir, mais en attendant, allez à l’intérieur de vous et voyez à quel point vous êtes puissant.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !