“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très satisfaits des progrès que vous avez réalisés depuis le solstice de décembre et nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire avec les énergies de l’équinoxe qui sont déjà sur vous et qui vont continuer à s’intensifier à mesure que vous approchez de cette date. Nous sommes très enthousiastes, car nous pouvons voir le potentiel de beaucoup plus que ce que nous avons déjà vu. Et comme nous l’avons dit, nous sommes impressionnés par ce dont nous avons déjà été témoins.

Le mouvement en avant qui est à votre disposition avec ces énergies d’équinoxes est vers un moment où vous vous sentirez beaucoup plus entier et complet en tant qu’individus. Cela vous offre l’opportunité de mieux équilibrer les énergies qui sont en vous. Maintenant, vous ne vous en rendez peut-être même pas compte, mais vous êtes constamment à la recherche d’un équilibre de vos énergies internes. Et nous ne parlons pas seulement de vos humeurs et de vos émotions.

Nous parlons des différents aspects de vous-même que vous avez été dans vos vies antérieures. Vous cherchez à harmoniser toutes ces différentes énergies. Vous cherchez à libérer tout jugement et traumatisme et à vous réunir comme un tout cohésif, et vous pouvez alors être le microcosme, l’exemple pour toute la galaxie. Nous sommes impatients de voir ce qui se passe avec tous les êtres physiques de la quatrième dimension, dans notre galaxie, quand vous serez de plus en plus nombreux à pouvoir maintenir cet état d’équilibre en vous.

Alors, comment faites-vous ça, vous vous demandez peut-être. Eh bien, vous commencez par remarquer quand il y a un déséquilibre. Vous commencez par remarquer quand vous vous fixez sur quelque chose ou quelqu’un. Vous remarquez quand vous ne vous donnez pas assez de temps pour vous reposer et vous détendre. Vous remarquez quand vous ne suivez pas vos conseils intuitifs, et bien sûr, vous remarquez quand vous n’êtes pas équilibré émotionnellement. Et vous cherchez à trouver cet état calme en vous, et dans cet état calme, bien sûr, vous êtes capable de beaucoup plus.

Vous êtes capable d’avoir tellement plus de liens avec les autres êtres avec lesquels vous voulez être en contact lorsque vous n’êtes pas en jugement ou en négation de l’un de ces aspects de vous-même. Vous devez les laisser tous être, et coexister, si vous voulez accéder à l’un d’entre eux en particulier. Par exemple, si vous ne reconnaissez pas la partie de vous-même qui est reptilienne, alors vous ne pouvez pas vous connecter avec les Pléiadiens Nordiques avec lesquels vous voulez vous connecter.

C’est la même chose quand il s’agit de vos émotions. Si vous ne reconnaissez pas et ne sentez pas votre colère, vous n’avez pas autant accès à votre joie et à votre amour, à votre excitation pour la vie. Par conséquent, vous devez embrasser tout cela, tout ce qui est en vous. Et que ce soit votre mantra pour cette saison de l’équinoxe. Laissez votre mantra être : “J’embrasse tout”. Il y a tellement plus de paix, tellement plus d’harmonie et tellement plus de potentiel quand vous le faites.

Mais encore une fois, vous devez d’abord reconnaître quand vous ne le faites pas afin de le laisser aller et de laisser entrer les énergies qui viennent à vous en vertu du fait que vous existez. Et vous existez tous pour être ces microcosmes de la galaxie et pour tout réunir dans cette vie. C’est ce que nous attendons tous ici dans les royaumes supérieurs, et c’est aussi ce qui nous enthousiasme beaucoup.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !