Guidance semaine du 13 novembre 2018
Nous sommes dans une période énergétique intense ! Celle-ci nous demande de nous exprimer dans notre plus grande authenticité, d’agir en suivant la voie de notre feu intérieur.
C’est un cycle de grands changements, où les croyances, attitudes, habitudes, de l’ancien s’envolent en même temps que nos illusions. L’heure est à l’honnêteté, envers soi et envers les autres. Il nous est demandé d’affirmer notre propre vérité, même si cela peut amener à déranger ou provoquer des incompréhensions auprès de notre entourage.
Le message de l’univers à cet instant est de laisser briller ton feu intérieur en toute liberté. Tu ne peux plus te cacher, tu ne peux plus agir en n’étant plus toi. Exprime ta lumière telle que tu la ressens et n’aies pas peur de te montrer aux yeux du monde. Il a besoin que cette lumière qui brille à l’intérieur de toi, brille aussi à l’extérieur. Libère-toi de ces questionnements sur qui tu es, ce que tu as à faire, ce qu’est ta « mission », et agis en suivant l’écho de ce qui résonne en toi.
Libère-toi de ce stress de vouloir à tout prix savoir ce qui est ou ce qui n’est pas aligné, de vouloir t’affirmer dans une seule vérité. Il existe une multitude de vérité qui se présentent au cours de ta vie. La seule vérité est celle de la résonance de tes actes et de tes pensées au moment même où elles se produisent. Sont-ils alignés ou non ? Sont-ils en accord avec tes valeurs et avec tes désirs les plus profonds ? Ta vie est-elle réellement celle que tu souhaites vivre ou non ?
L’univers te rappelle également que tu n’as pas besoin d’être parfait, tu as juste à être toi et à accepter la transformation.
Ce cycle de changements amène aussi à te pencher sur ton entourage, tes proches, tes amis, tes relations. Es-tu dans des relations qui sont saines et t’épanouissent ? Ton entourage est-il là pour ton plus grand bien ? Les personnes qui t’entourent t’aiment-elles pour qui tu es réellement ou pour l’image erronée qu’ils ont de toi ? Évolues-tu dans des relations qui te portent et t’enveloppent d’amour ? Ou es-tu empêtré dans des relations toxiques, qui t’empêchent d’avancer, qui te prennent toute ton énergie, qui t’entravent dans ton évolution personnelle ?
Les énergies ne laissent plus la place à l’illusion, aux faux-semblants, à tout ce qui est toxique. Si tel est le cas dans ta vie actuelle, demande-toi ce qui est le meilleur pour toi. Demande-toi ce que tu désires créer au fond de toi, quelle vie tu souhaites vivre. Aies le courage d’embrasser cette transformation qui s’offre à toi et surfe sur ces énergies de changement.
Avant de pouvoir commencer un nouveau cycle, il est important clôturer l’ancien et de se séparer de ce qui ne convient plus. Ainsi la roue tourne et laisse la place au nouveau, à ce qui est en accord avec ton être véritable.
Le temps est au renouveau, à la mise en place des bases du futur que l’on souhaite expérimenter dans cette vie. Mais cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Il nous est demandé de prendre le temps d’aller chercher à l’intérieur de nous ce que l’on souhaite vraiment, sincèrement. Alors émets des intentions, agis quand tu sens que c’est le bon moment, sois indulgent avec toi-même et avec ton entourage, laisse-toi le temps d’intégrer tous ces changements et de faire les ajustements nécessaires.
Laisse-toi le temps d’aborder ces changements avec la plus grande confiance possible. Rien ne presse, suis juste les énergies. Suis tes intuitions, tes idées, renoue avec ce que tu avais peut-être enfoui, fais les choses quand tu sens que le moment est venu, ne force rien. C’est ça avancer avec les énergies. Si tu sens que ça coince, que ça ne fonctionne pas, que rien ne se met en place, ne force pas. Le moment n’est peut-être pas le bon. Surfe sur la vague…
Nous approchons de la fin d’année, ce qui signifie une période d’achèvement. Les énergies sont intenses et remuent fortement pour nous pousser à clôturer nos vieux dossiers et poser les bases du renouveau. Pour en finir avec ce qui ne convient plus et avancer sereinement vers cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez.
Pour résumer, l’univers t’amène à t’interroger sur ce qui est le meilleur pour toi et pour ton plus grand épanouissement, d’appréhender sereinement les changements, de les accepter, pour achever tout ce qui a besoin de l’être afin de mettre en place une réalité totalement alignée à ta lumière intérieure. Pour te permettre d’exprimer pleinement ton feu intérieur et d’entrer pleinement dans ce nouveau cycle qui s’annonce.
Belle semaine,
Olivia
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre