MESSAGE DE LISA BROWN

Entrer / Sortir Intentionnellement & Vibrationnellement des Lignes de Temps Karmiques

Ces hautes fréquences qui changent continuellement ‘apprennent’ à votre aspect humain comment fonctionner d’une toute nouvelle façon. Votre capacité à faire les choses comme vous le faisiez auparavant va changer considérablement. À mesure que vous devenez ÉNERGIE, chaque changement vous affecte d’avantage. Vous devez apprendre à vous acclimater / honorer / intégrer comme jamais auparavant.

Votre aspect humain ‘apprend’ l’importance de votre corps, de votre énergie, de votre tout … les raisons pour lesquelles vous avez ce que vous avez et pourquoi les choses semblent / doivent ‘disparaître’ (changements de ligne de temps). Ces lignes de temps de méga haute fréquence enseignent’ à votre aspect humain votre honneur / votre amour / votre respect humain pour VOUS et, ce faisant, vous en arrivez également à vous honorer / aimer / respecter LES UNS LES AUTRES d’une toute nouvelle façon.

Votre connexion intérieure est ce qui est importantc’est à dire comment vous traitez les autres, comment vous soutenez et vous respectez les autres ET comment vous leur permettez de prendre des chemins différents (parallèles / réalités alternatives / différentelignes de temps vibrationnelles) aussi longtemps que nécessaire pour ce que chacun a besoin d’expérimenter maintenant.

Là où vous avez été freiné vous avez été dans le manque et où vous jugiez tout le monde, en vivant dans le manque / le besoin, tout cela va changer car vous serez enfin enposition de ‘comprendre’. La compréhension se fait à travers des expériences lorsque nous ne sommes pas prêts à observer / écouter / honorer les règnes apparemment ‘invisibles / éthériques’ de notre propre conscience supérieure ou bien ce que notre réalité physique continue à essayer de nous montrer / dire et que nous ne voulons pas encore voir.

Le jugement vous garde séparé et dans un espace de non-acceptation des différences perçues. Le jugement est l’ignorance, car c’est une vue limitée où toutes les parties de l’équation ne sont pas encore visibles. Le jugement est une excuse pour ne pas ouvrir notrecœur et nous rassembler en tant qu’amour. Le jugement est la dernière chose de grande ampleur que chacun aura à affronter pour que l’ascension du corps physique se produise. Le jugement ‘postérieur’ est un programme qui est visible au moment où il se présente. Ensuite, il s’agit simplement de libérer ce jugement comme étant une ancienne croyance qui n’est plus vraie. Elle fait partie de l’ancien système matriciel d’illusion qui est / était profondément ancré au sein du corps physique dans la programmation cellulaire, celle-ci étant ensuite reprogrammée lorsque vous choisissez une croyance différente. Une croyance d’UNITÉ, de PAIX, d’AMOUR et de BIENVEILLANCE – et nous en avons tous le POUVOIR – au lieu d’une Conscience Dimensionnelle de 3ème / 4ème Dimension.

Les aspects humains jugent tout, maintiennent des limites, le manque et la non-croyance. Ces limites et conditions / conditionnements créent alors pour chacun un manque de réalités d’abondance et sont expérimentés jusqu’à ce que nous soyons complètement et définitivement libérés. Le jugement maintient chacun dans une dimension / ligne de temps d’inconscience où nous continuons à endurer cela jusqu’à ce que toute cette énergie ait disparu … et que chaque cœur puisse enfin s’ouvrir à nouveau complètement à la PURETÉ DE LA CONSCIENCE D’AMOUR.

Je le redis encore, parce que, la PAIX, la PURETÉ, l’AMOUR, l’UNITÉ et les plus hautes fréquences dimensionnelles sont votre ÉTAT NATUREL. La séparation que nous pouvons expérimenter ne l’est pas. C’est pourquoi nous ne nous SENTONS pas bien. C’est une énergie / une programmation qui n’est pas résolue et qui crée des réalités illusoires basées sur la peur, la spéculation, le blâme, la honte, la culpabilité, la colère, la haine, le besoin, les attentes, les suppositions, la persécution, sans avoir le pouvoir intérieur de faire ce qu’il faut pour sortir de ce cycle de ligne de temps d’inconscience qui tourne encore en boucle.

L’ÉNERGIE que chacun maintient détermine la réalité physique / émotionnelle / mentale qu’il expérimenteChaque Ego va donc créer une Réalité Karmique que nous expérimentons pour nettoyer ces Lignes de Temps Karmiques de toutes les anciennes lignées et existences ici.

Ce n’est que dans la pleine conscience DE CHAQUE INSTANT que l’on peut être attentif et résoudre / briser / dissoudre / reprogrammer une LIGNE DE TEMPS KARMIQUE et passer à une ligne de temps qui soit ‘claire’.

Ce n’est pas suffisant ‘d’être juste conscient’. C’est ce que vous FAITES de cette prise de conscience qui compte. Le changement est de VOTRE RESPONSABILITÉ, et la seule façon de changer les lignes de temps / votre conscience est comment vous le faites… L’inconscience n’a pas cette CAPACITÉ. Seul l’amour peut l’avoir. Il n’y a pas de manque dans l’amour. C’était aussi une création / séparation / programmation humaine.

Tout cela est ce qu’on appelle ‘La Remémoration’ et c’est que vous avez oublié lorsque vous avez choisi de vous incarner / de venir ici. ∞

Lisa ☼

Lien du message en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine

Émail : [email protected]

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ☼page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.

Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

5a

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/transcending.consciousness


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre