Chers habitants de la Terre : lorsque nous vous observons depuis notre point d’observation spécial dans l’espace (ce que vous appelez parfois « les cieux »), nous constatons qu’il y a tant d’âmes égarées, comme des moutons perdus. Certaines sont effectivement perdues, et seront « rapatriées » ailleurs.

Vous, qui resterez, êtes en fait toujours à la recherche de ce soi-disant « paradis ». Vous êtes convaincus que vous en êtes très éloignés, qu’il est très loin et inaccessible, mais comme dans tous les moments de soudaine et joyeuse intuition, cet « arc-en-ciel » est juste au coin de la rue, et se manifeste à cette jonction où la pluie et le soleil sont les plus forts, existant simultanément. Souvent, une tempête se prépare au même moment, symbole d’un grand processus de purification. C’est là que vous vous trouvez, entre deux extrêmes, mais il y a une lueur d’espoir, qui se manifeste sous la forme d’un arc-en-ciel, et les nuages finiront, comme toujours, par se dissiper. La lumière gagne.

Parce que la plupart d’entre vous ne se sont pas plongés dans la découverte des profondeurs perverses ni des « hauteurs célestes » de l’expérience humaine et au-delà (y compris tout le comportement passé de l’humanité, y compris toutes les civilisations qui s’élèvent et s’effondrent), beaucoup se sentiront perdus parce que les deux extrémités du spectre sont un terrain si peu familier. Une recherche approfondie dans les deux domaines ou directions, si vous vous y êtes engagés, vous permettra de bénéficier d’une position relativement stable face aux révélations choquantes à venir.

Vous aurez remarqué que ce n’est pas la première fois que nous parlons des « révélations à venir », qui en assommeront plus d’un parce qu’ils ne peuvent pas imaginer une telle perfidie, ni l’existence de perspectives aussi nouvelles, positives et époustouflantes qui changeront la vie pour le mieux.

Face à toutes ces nouvelles informations, comment allez-vous vous en sortir ? Vous risquez de vous sentir perdu, comme nous l’avons déjà mentionné. Quelle est la solution à ce problème ? Comment faire face à tout cela tout en restant sain d’esprit, en développant le désir d’apporter une contribution positive à la vie sur terre, quelle que soit la qualité de la contribution que vous avez apportée jusqu’à présent ?

La réponse, mes amis, n’est pas « souffler dans le vent ». Cette réponse ne sert qu’à induire le désespoir, la léthargie et la résignation. La réponse réside dans le fait de ENTRETENIR LE JARDIN INTÉRIEUR, et si le jardin intérieur est bien entretenu, le jardin extérieur – qui est la terre elle-même – sera également abondant, car l’un est le reflet de l’autre. L’activité intérieure se traduit par une activité extérieure.

Si vous versez trop d’eau sur un sol desséché après une sécheresse, l’eau risque d’être gaspillée et de tomber immédiatement dans des fissures profondes. D’autres plantes peuvent être soudainement submergées et ne peuvent pas y faire face. Cela signifie : Ne SUBMERGEZ PAS VOTRE MENTAL AVEC TROP DE CHOSES EN MÊME TEMPS, car vous ne serez pas en mesure de les assimiler. Essayez d’absorber de petits morceaux d’information à la fois, en les digérant complètement.

Dans un jardin envahi par la végétation, où les plantes individuelles peuvent être recouvertes de ronces ou de vignes, il est nécessaire de faire un travail de nettoyage radical. Il en va de même pour les constructions rigides et désuètes et les systèmes de croyances trompeurs et asservissants qui ont pris le contrôle de votre mental. Il est nécessaire de vous en libérer afin que le « jardin intérieur » de votre mental soit ordonné et qu’il y ait de la place pour que de nouvelles idées puissent s’épanouir. Il ne suffit pas de procéder à un élagage cosmétique temporaire. Les plantes parasites doivent être arrachées par les racines pour éviter toute destruction et congestion futures.

Un jardin beau et attrayant nécessite un ENTRETIEN et un débroussaillage REGULIERS. Ce sont des actions essentielles si l’on veut avoir un ESPRIT clair, efficace et abondant. Si nous négligeons ces tâches, d’autres forces en profiteront pour se développer sans contrôle et feront – à long terme – des ravages.

Le chaos est une chose qui existe depuis longtemps sur votre planète. Ce n’est pas simplement un état de fait ou le résultat de circonstances sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle. C’est l’EFFET DE LA NÉGLIGENCE À UNE ÉCHELLE GLOBALE. ET CELA NE PEUT ÊTRE CORRIGÉ QUE PAR DES MESURES RADICALES À UNE GRANDE ÉCHELLE GLOBALE.

Nous ne pouvons pas entrer dans le détail des mesures que cela impliquera, car cela enlèverait toute valeur à l’expérience d’apprentissage, et il y aurait également le danger de préempter les procédures, qui seront mises en place au moment opportun. Il suffit de dire que ce n’est pas exactement le bon moment pour divulguer des détails. Nous notons également que chaque individu – en fonction de son état d’esprit, de ses attentes et du lieu où il se trouve – vivra une expérience différente et, à certains égards, il serait donc inutile de s’étendre sur le sujet. Ce que nous pouvons dire, c’est que chacun subira un grand élément de surprise, et que chacun sera mis à rude épreuve. C’est la seule façon possible d’aller à l’encontre d’une situation extrêmement grave pour votre terre, et cela se produira indépendamment du fait que vous considériez votre situation comme désastreuse ou non.

Nous sommes donc de nouveau ici pour vous avertir à l’avance par la main de ce scribe. Séraphin

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre