Archange Gabriel canalisé par Linda Dillon

“L’équilibre et la prudence ne nient pas le soi essentiel ; cela lui permet d’émerger, d’être vu et d’être célébré d’une manière égale, sans manipulation, sans drame, sans exagération et sans se cacher.

Chacun d’entre vous, mes anges de lumière bien-aimés, on vous demande d’avancer… mais pas avec insouciance, pas avec de fausses bravades et pas avec une peur et une inquiétude telles que vous tremblez dans vos souliers. Vous avancez avec prudence qui est dans un équilibre mesuré pour vous. Quelqu’un d’autre, que ce soit moi, ou Mi-ka-el, ou votre voisin d’en bas de la rue ne peut pas vous dire quel est cet équilibre mesuré pour vous parce qu’il est le reflet unique de qui vous êtes.

C’est la beauté d’une telle diversité sur cette planète…. dans les énergies collectives et individuelles de l’exécutant. La façon dont vous avancez est l’expression unique de votre être et ce n’est pas simplement d’une manière, d’un mode, d’une fois….c’est cohérent. Et parfois c’est un mot tranquille, ou une main sur l’épaule d’un ami ou d’un enfant. Et parfois, il dirige le défilé. N’hésitez pas à faire l’un ou l’autre….Je suis très favorable aux défilés et je me ferai un plaisir de me joindre à vous. Mais je me joindrai aussi volontiers à vous dans la joie tranquille et rayonnante, dans les moments tranquilles du coucher du soleil. Toutes ces avenues sont aussi belles les unes que les autres.”

Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre