Dieu a dit:

Je vous ai entendus errer dans le désert.

Parfois vous ne semblez pas du tout être affiliés à la Terre. D’une certaine façon, vous êtes ici sur Terre, et pourtant vous ne vous sentez nulle part. Vous ne vous sentez pas du tout connectés à la Terre. Vous ne savez que faire de la Vie sur Terre. Vous ne savez pas quoi faire avec. C’est tellement irréel pour vous. Si c’est un rêve, il est en tête de liste des rêves absurdes dont vous pouvez vous sentir éloignés. Rien n’a de sens. Comment vous êtes arrivés ici, et où vous allez si vous allez quelque part, et d’où veniez-vous même si vous ne trouvez aucune réponse à laquelle vous raccrocher. Vous pouvez avoir l’impression qu’il y a un endroit où vous n’irez jamais plus. Peut-être la Vie sur Terre était une vague chanson que vous pouviez presque entendre, et cependant pas tout à fait.

Alors vous pourriez vous sentir plus perplexes quand vous M’entendez vous dire de loin que la Vie sur Terre est véritablement irréelle. Comparé au Vrai, la Vie sur Terre est une histoire trouble, et rien de cela n’est réel. Tout le monde peut s’en accommoder, cependant il peut vous sembler que c’est une tentative mitigée, valant difficilement la peine de se chamailler.

Une fois, en quelque sorte, vous avez été quelque part sur l’Arc en Ciel. Vous savez et ne savez pas ce que vous voulez dire par là. Parfois il vous semble qu’il n’y a pas de signification du tout et pas d’Arc en Ciel sur lequel être. Quelque chose s’est peut-être passé, cependant c’est peu pertinent.

Vous avez fait un rêve, pourtant vous n’avez pas idée de ce que signifie ce rêve, s’il signifie quelque chose, et si vous avez vraiment fait un rêve. C’est comme si vous faisiez une traversée de l’océan sur la terre ferme. Personne n’y comprend rien. Ca revient au fait que vous pouvez prendre la Vie d’une douzaine de façons, de façons Infinies en fait, pourtant vous en fait tout un plat comme si la Vie était vraie et comme si vous étiez ou n’étiez pas à la dérive sur un océan asséché ou une terre inondée. Qu’elle est irréelle et déconcertante la Vie imaginée du Monde ou de la prétendue Réalité alors qu’il n’y a pas grand chose à quoi vous raccrocher ou dont vous échapper.

Si seulement quelqu’un pouvait vous donner une idée de ce que la Vie, en fin de compte, est à peu près, ou quelle est la différence quoi qu’il en soit ? La Vie peut-elle consister en l’école ou être un rêve consistant en l’école ou en quoi que ce soit ou en rien du tout ? Quand recevez-vous un diplôme et dans quel but et en quoi cela a-t-il vraiment de l’importance ?

Une sorte d’apparence a été commise sur vous. Cela doit être une fraude. Dans tous les cas, vous avez été trompés et quelle est la différence si vous aviez été trompés ou non, et pourtant, même ainsi, la Vie compte pour vous. Elle compte beaucoup. Vous n’avez pas voulu révéler ce que la Vie signifie pour vous même si ça ne semble pas faire de différence du tout ce qu’elle signifie pour vous.

C’est comme si vous étiez sur un parking marchant et cherchant où vous aviez garé votre voiture. Vous ne vous rappelez pas avoir garé votre voiture ni à quoi elle ressemblait même un instant. Quelqu’un pourrait-il s’il vous plaît vous expliquer ça afin que vous ne vous sentiez pas si étrangers à tout ce à quoi vous êtes supposés être connectés et n’avez pas l’impression de l’être ?

Est-ce que vous marchez péniblement, ou êtes-vous portés et tirés au loin ?

Si la Vie sur Terre n’est qu’un moment, pourquoi cela prend-il si longtemps ? Si la Vie est sans fin, n’y a-t-il aucune échappatoire ? Et si là où vous allez n’est nulle part et de retour à nouveau ?

S’il y a vraiment jamais eu une chose dite et que tout a été dit et fait, où tout est-il dit et fait et trouvé, ou est-ce vrai, ou êtes-vous simplement en train d’attendre pour vous retrouver au bord d’un cagibi ?

La Vie semble tellement passer du coq à l’âne, tellement courir dans tous les sens, et si obscure. Vous pouvez vous demander si vous êtes simplement en train de courir afin de prétendre tenir le rythme ? Ou malgré l’irRéalité, y a-t-il une Vérité à tout cela pendant que vous ou quelqu’un ou un autre est ici à se demander de quoi il peut être question ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/wandering-in-the-desert-html


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre